Les discussions

Spam liste diffusion capdécision

Bonjour, Je reçois des spams de capdécision bien que je n'arrête pas de me désinscrire de leur liste, bien au contraire si je le fais j'en reçois en...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Patate

Perte de mon adresse mail hotmail

Bonjour, Comment récupérer mon adresse mail hotmail ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
madmyke

Plus de messages site orange avec thunderbird

Résolu

Bonjour depuis ce matin, je ne peux plus relever mes messages pourtant présents sur le site de messagerie Orange avec Thunderbird On me dit zero...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jmarion3

Message dans outlook

bonjour je me demande pourquoi quand j'ouvre mes courriels dans outlook il y a toujours de cliquer sur un lien qui me dirige sur Microsoft edge dans w...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Butch

Concerne microsoft office outlook 2007

Bonjour, j'ai depuis hier à chaque fois que je veut ouvrir un message dans Outlook 2007 le message suivant : "Impossible d'installer les actions p...

madmyke

Spam et offres commerciales etc...

Bonsoir, j'en ai plus que marre de recevoir ces offres commerciales en longueur de journée dans ma boîte mail. J'ai beau bloquer les adresses mais ...

madmyke

Mes comptes dans windows 10

Bonjour, Dans Paramètres, Comptes, je ne vois que l'adresse xxxxxx@outlook.com, que je n'utilise pas comme messagerie par défaut. Dois-je ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Sécurité connexion messagerie

Résolu

Salut à tous, Il y a quelques jours, plus de réception de mails, j'ai cherché ce qui bloquait et j'ai essayé de supprimer la sécurité de connexion ss...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
azerty

Changement de mail de pop3 en ...??

Bonjour, Existe-t-il une astuce (ou un programme (gratos, bien entendu) permettant de trduire un courrier écrit sur Live Mail en format POP3 vers ......

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bendrop

Comment désinstaller yahoo mail

bonjour, j'aimerai viré yahoo mail , comment faire merci de votre aide bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Xileh

Modifier mon adresse émail

Pour éloigner des arnaqueurs qui s'en prennent à moi, il faut que je modifie mon adresse émail sur gmail. Cela me pose un problème car je ne suis pas...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
chector11

Logiciel ou site pour faire du mailing.

Bonjour, Je travaille pour une école et je souhaiterais envoyer (au pire) 4 ou 5 Mails par mois MAIS à +/- 700 adresses Mails (celles des parents)...

NEO1968

Problèmes de mots de passe non reconnus

Bonjour Je suis sur W7 64 bits et il y 4 jours Thunderbird s'est mis à demander le mot de passe pour la réception des messages POP 3 de gmail J''a...

milt13

Compte supprimé

Résolu

Bonsoir, Fin mai 2018, j'ai suivi la procédure pour supprimer définitivement mon comte Yahoo. Comment vérifier qu'il n'existe plus ?

giadou

Changer mit de passe de mon e mail

Bonjour, Je veux changer de mot de passe Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95

Utilisateur anonyme

Comment envoyer un message hotmail

Bonjour, Comment envoyer un message hotmail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonsoir J'ai perd mon mot d passe e-mail je voulais le récupérer s'il vs plait

Utilisateur anonyme

Récupération

Bonsoir voila j'ai fait tout se que vous m'avais dit et rien ne va moi je veux récupérer ma boite de méssagerie ***@*** je n'en veux pas d'aut...

Utilisateur anonyme

Mot de passe outlook

Bonjour,j'ai oublier mon mot de passe Outlook et je voulais le récupéré merci. Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

Utilisateur anonyme

Recupéré mon adresse

Bonjour, comment faire pour récupéré mon adresse ******@hotmail.com ?? Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.87 Données personnell...

Utilisateur anonyme

Boite blaquee

Bonjour, Ils m ont contacte des amis comme quoi je les ai envoyes des messages;Invitationons, felicitations....mais je l ai jamais fait maintenant j...

Utilisateur anonyme

Suppression compte hotmail

Bonjour, Certains invités ont utilisé mon ordinateur et mémorisé leur compte. ces invités ne sont plus les bienvenus. je voudrais supprimer leurs com...

Utilisateur anonyme

Creer un compte yahoo

Bonjour, comment creer un compte yahoo ?

Utilisateur anonyme

Changement le numéro de mon compte yahoo

Bonjour, J'ai ouverts mon compte Yahoo avec un numéro qui ne marche pas aujourd'hui comment changer de numéros? Configuration: Android / Samsun...

Utilisateur anonyme

Problem de reception d'un mail

Bonjour, un ami à envoyer un mail a mon boite yahoo mais je n'ai pas trouvé dans ma boite de reception et dans le SPAM et aussi dans tous les au...

Utilisateur anonyme

Probleme de connection j ai oublie mon mot de pass

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe a chaque connection on me demande mon telephone que j ai perdu comment faire pour ouvrir ma boite

Utilisateur anonyme

Messagerie perdue

Bonjour, Comment remettre ma messagerie sur Mozilla Avec mes remerciements Configuration: Windows / Firefox 62.0

Utilisateur anonyme

Certificat pop.orange révoqué ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie TB à savoir que je ne peux récupérer les mails de mes différentes boîtes depuis orange. Mon antivirus...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jmarion3

Envoi de message

Bonjour, je viens 'installer Outlook 2010 sous w10,apres essai d'envoi d'un mail apparait le message suivant( la tache".........sfr.fr"ENVOI a signa...

dineol29

Problème de sms qui se transforme en mms

Bonjour. mes sms se transforme direct en mms sur mon samsung Galaxy j3 merci à la personne qui pourra m'aider

MIMIJOLI61

Mot de passe bloqué

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite HOTMAIL. FR Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

kaumune

Modifier la taille des caractères sur thunderbird

Bonjour, Comment faire pour agrandir la tailles des caractères sur la messagerie thunderbird "windows7" Merci d'avance.

jeanbern

Importer fichier pst sur outlook

Bonjour, Je vous explique , j'ai exporté mes mails de mon Outlook professionnel ( installé sur mon ordi au bureau ) et je souhaite maintenant impo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Inaya

Onglet transfert et pop/imap.

bonjour je n'ai pas sur mes paramètres boite gmail, le paramètre transfert et pop/imap comment faire pour mettre ce paramètre

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
micso

Mon tb ne vas plus chercher mes messages sur orang

Résolu

Bjr à tous, J'ai un souci..Comme expliqué dans le titre, depuis deux jours mes messages restent sur orange, alors qu'à l'ouverture de tb, ils arriva...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
renard bleu

Comment taper un e avec accent aigu ?

Je souhaite écrire un E avec accent aigu, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire l'ouvrir

Bonjour, Je n'arrive pas d'ouvrir mon compte hotmail Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2

MPMP10

Bonjour oublié mon mot de passe pouvez vous m'aide

Bonjour, À l'aide oublié mon mot de passe hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kaumune

Exposition du problème

Bonjour, Je m'appelle Laura, en fait je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe de mon identifiant Apple qui est ***@*** qui est aussi celui d...

DelNC

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, G oublié mon mot de passe Gmail comment faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

jmarion3

Probleme accesibilité a mon compte

Bonjour, j' ai ouvert un autre compte Outlook et quand je veut accéder à mon ancien compte il me dirige directement sur le nouveau que faire?????? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire thunderbird. desktop est bloqué

Bonjour, Je viens à vous pour quelque petite aide. En effet je cherche à ouvrir Thundrbird et impossible de l'ouvrir. Je pense que d'autres appli ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Serpentaire 44

Boîte de réception

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus recevoir ni consulter mes messages, ils sont dirigés vers la messagerie Orange que je trouve nettement moins...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
renard bleu

Problème entre automatisme et portier scs

Bonjour, Je dispose d'un ensemble SCS. - un automatisme de portail à vis sans fin Sentinel PRO 500 - un portier SOFIA M1E7 Top. Le tout séparé par...

Chris 94

Disfonctionnement de ma boite mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une adresse mail qui se termine par dbmail.com (darty box.com) jusqu'à présent aucun problème. Sauf que maintenant j'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
chanchancemoi

Probleme de connxion

Bonjour, veuilllez m aider à rèouvrir ma boite email Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

fermiparadoxx

Calendrier microsoft outlook

Bonjour Je voudrais supprimer une date d'anniversaire erronée sur le calendrier et je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

Xileh

Extraire des adresse mail d'auto complétion

Bonjour, mon adresse mail est sur ovh en exchange et j'ai outlook 2013. je voudrais extraire toutes les adresses mail d'auto complétion, car je n'a...

RIKO14

Demande de mon nouveau code de nouveau compte

Bonjour, Svp j'aimerais avoir un code pour mon nouveau compte Google. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

DelNC

Selectionner plusieurs mails

Bonjour, comment selectionner une grande quantité de mails d'un seul coup en vue des les supprimer ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.349...

jeanbern
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000