Gmail impossible de lire mes messages

Fermé
chris - 14 janv. 2019 à 17:47
Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 janv. 2019 à 11:00
bonjour
tout est bloque sur ma messagerie gmail,comment faire pour que cela refonctionne ,est ce que installer windows 10 peut solutionner le probleme,mais en attendant si vous pouviez m'aider pour la manip
A voir également:

8 réponses

j ai le même pb??
0
bonjour
c'est tres embetant et j'attends que quelq'un puisse m'aider ,donc c'est pareil pour vous,s'il y a une reponse nous serions deux a etre aidee
0
Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 872
Modifié le 14 janv. 2019 à 21:41
Bonjour,

Je peux déjà répondre à une de vos questions : l'installation de Windows 10 ne résoudra pas votre problème.

Vous ne dites pas comment vous accédez à votre messagerie. Est-ce :
- par l'application Gmail, à partir de Google
- à l'aide d'un client de messagerie comme Thunderbird, Windows Live Mail etc ?

Quand vous écrivez " Tout est Bloqué " que se passe-t-il exactement ?
0
avec google,c'est a dire quand je clique sur un message,impossible de l'ouvrir et c'est marque a cote,petit probleme gougle un probleme est survenue lors de la connexion a google
0
Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 872
14 janv. 2019 à 22:34
Vérifiez que vous êtes connecté à Google :


Votre nom doit apparaître à l'endroit que j'ai fléché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je vois bien ou vous demander a ce que je regarde,il n'y a plus le personnage a la place c'est le un petit cercle rouge avec un c
0
Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 872
15 janv. 2019 à 10:34
Je n'ai jamais vu ça.

Faites un clic gauche sur l'icône que j'ai floutée (sous "autres favoris") et choisissez déconnexion.

Ensuite reconnectez-vous avec vos identifiants Google.
0
c'est ce que j'ai fait,et cela ne fonctionne pas,soit la connection n'est pas securise,soit c'est inscrit syncronisation interrompue,je remets et cela recommence tout le temps, il y avait le petit personnage,une fois pour voir ce qui ce passait ,j'ai clique dessus et apres il a disparue,il faudrait que je puisse contacter quelqu'un au niveau de gmail,mais ou je ne sais,chaque fois que je mets cette messagerie j'ai des problemes
je vais reprendre mes contacts en cliquant sur charger l'affichage htlm simplifie et la ,je peux lere mes messages
merci
0
Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 872
15 janv. 2019 à 11:00
Si vous ne vous en sortez pas avec Gmail, utilisez Thunderbird :

Téléchargez le ici :
https://www.thunderbird.net/fr/

Vous ajoutez votre compte gmail ; le paramétrage est normalement automatique.

Ça fonctionne bien.
0