Compte yahoo mail

Fermé
Buggy98 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 08:10
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 janv. 2019 à 18:07
Bonjour,
Sur ma bal yahoo, j'avais créé un compte secondaire pour dépanner mon époux dont l'ordinateur "a rendu l'âme"
Par la suite son iPhone a été détruit et donc impossible de prendre en compte son numéro de téléphone.
Après avoir racheter un ordinateur j'ai voulu séparer le compte secondaire de mon compte yahoo. Yahoo ne m'a proposé aucune solution de transfert, mais simplement de supprimer le compte, après plusieurs tentatives pour trouver une autre solution que la suppression, j'en suis arrivée à penser que cela ne prêterait pas à conséquence puisque ce choix était unique, j'ai validé la suppression.
Or je peux pas récupérer la bal sans me connecter à l'adresse mail secondaire qui me réclame le numéro de tél. puisque j'avais activé la connexion à 2 étapes ...
Je tourne en rond et ne trouve pas la solution à mon problème ... pouvez vous m'y aider ? si je ne me suis pas correctement expliquer posez vos questions svp
Merci de votre attention et de ce que vous pourrez faire
Buggy98
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
6 déc. 2018 à 22:03
Bonjour,

Avez-vous essayé de vous connecter avec votre adresse email principale ?
0
oui bien sûr mais son adresse n'y apparait plus.
Je pensais que peut être il pourrait y avoir un transfert de bal à bal en ouvrant une nouvelle bal, mais en fait il me réclame toujours de compléter le num de tél (celui qui a été détruit) et si je rentre les bons chiffres manquant il me renvoie vers une adresse mail qui n'est pas l'adresse de secours, cela y ressemble mais il y manque des chiffres et ce n'est pas chez le bon hébergeur... Donc je continue de tourner en rond. A la fin du mois expirent les 90 jours permettant la récupération du compte, ensuite terminé plus aucune possibilité ...
As tu une solution ?
0
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367 > formarian23
13 janv. 2019 à 18:07
La seule solution que je peux proposer est de tenter de récupérer l'accès au compte avec l'Assistant de connexion.
0