A voir également:
- Messagerie gmail bloquée
- Gmail connexion - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
6 réponses
Bonjour
Je ferai cette manip à mon retour de vacances dans 2 semaines.
Le pb viendrait donc du PC et non de GMAIL ?
J'espère que cela marchera.
Merci pour l'info
Cdlt
Je ferai cette manip à mon retour de vacances dans 2 semaines.
Le pb viendrait donc du PC et non de GMAIL ?
J'espère que cela marchera.
Merci pour l'info
Cdlt
allan2610
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
1
12 janv. 2019 à 13:17
12 janv. 2019 à 13:17
Bonjour,
C'est bon j'ai trouvé la solution. Allez dans les parametres et restaurer les paramètres par défauts.
Pour moi, tous fonctionne lecture/écriture de mail et tous le restes.
Bonne journée
C'est bon j'ai trouvé la solution. Allez dans les parametres et restaurer les paramètres par défauts.
Pour moi, tous fonctionne lecture/écriture de mail et tous le restes.
Bonne journée
J'ai un ordinateur de type tour avec les mêmes pb depuis un mois, et depuis hier sur un ordi portable HP très récent. J'ouvre directement GMAIL et je me retrouve avec les mêmes pb. Donc plus de messagerie !
Mon truc est d'ouvrir LILO sur FIREFOX et ensuite, sur LILO de demander gmail. j'entre alors évidemment identifiant et passwd et ça marche, je me retrouve sur ma messagerie gmail avec toutes ses fonctionnalités.
Mon truc est d'ouvrir LILO sur FIREFOX et ensuite, sur LILO de demander gmail. j'entre alors évidemment identifiant et passwd et ça marche, je me retrouve sur ma messagerie gmail avec toutes ses fonctionnalités.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un ordinateur de type tour avec les mêmes pb depuis un mois, et depuis hier sur un ordi portable HP très récent. J'ouvre directement GMAIL et je me retrouve avec les mêmes pb. Donc plus de messagerie !
13 janv. 2019 à 18:45
Je me suis mal expliqué, en fait c'est dans les parametres de google qu'il faut aller. Pas ceux de gmail.
Apres vous allez dans parametres avancés, et tout en bas dans parametres par défaut.
En esperant que cela fonctionne bien pour vous.
Cordialement