Coolsmile est HS Thrawn - Dernière réponse le 11 janv. 2019 2 réponses Bonjour a tous, Coolsmile, le tchat, ne fonctionne plus, quelqu'un saurait si le retour est pour bientôt ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 raymond hello moi idem ?? qui a une réponse jpierre57 oui moi aussi j'essaye d'aller depuis le 05 01 2019 sur coolsmile ça marque que ça se connecte pas au 6667 raymond oui j'ai le meme message d'erreur jpierre57 j'ai arrivé à me connecter en allant dans les paramètres de firfox j'ai autorisé les sites malveillants et ça se connecte jpierre57 ah non c'est bon ça refonctionne c'était chez eux c'était coupé ça refonctionne Réponse 2 / 2 Pierre-o Idem pour moi Discussions similaires coolsmile Amjed Impossible se connecter coolsmile Nounoursette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 raymond hello moi idem ?? qui a une réponse jpierre57 oui moi aussi j'essaye d'aller depuis le 05 01 2019 sur coolsmile ça marque que ça se connecte pas au 6667 raymond oui j'ai le meme message d'erreur jpierre57 j'ai arrivé à me connecter en allant dans les paramètres de firfox j'ai autorisé les sites malveillants et ça se connecte jpierre57 ah non c'est bon ça refonctionne c'était chez eux c'était coupé ça refonctionne
jpierre57 oui moi aussi j'essaye d'aller depuis le 05 01 2019 sur coolsmile ça marque que ça se connecte pas au 6667
jpierre57 j'ai arrivé à me connecter en allant dans les paramètres de firfox j'ai autorisé les sites malveillants et ça se connecte