Annulation abonnement SandraWillaime - Dernière réponse le 12 févr. 2019 2 réponses Bonjour Je souhaiterai résilier mon abonnement à meetyourmessenger merci de me répondre le plus rapidement possible Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gryboulga Bonjour, t'as essayé de leur demander comment faire ? Demande à ta banque d’interrompre les prélèvements. Réponse 2 / 2 SandraWillaime Non je leur ai pas demander comment faire car je n'ai rien pour me connecter il on justebprelevervdur mon compte bancaire Discussions similaires Désabonnement wetransfer couteau Désactiver renouvellement automatique Ccleaner Pro OxRox Comment se deésabonner de la version d'essai de 14 jours de CCLEANER ? philippe1974 Résilier et désactiver mon renouvellement aut françoise Abonnement IPTV claudius7326 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gryboulga Bonjour, t'as essayé de leur demander comment faire ? Demande à ta banque d’interrompre les prélèvements.
Réponse 2 / 2 SandraWillaime Non je leur ai pas demander comment faire car je n'ai rien pour me connecter il on justebprelevervdur mon compte bancaire