Messagerie Zimbra Free

Fermé
L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 - 11 févr. 2019 à 16:33
TheKill_TnT Messages postés 148 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - 13 févr. 2019 à 09:12
Bonjour,
Depuis quelques temps, des dysfonctionnements!
1- Je reçois chaque mois deux mails avec compte rendu en provenance du même prestataire. Je peux normalement consulter les deux sur mon Samsung. En revanche, un seul apparait dans ma boite à lettre mail Zimbra et c'est toujours le second qui manque et reste introuvable.
2- Depuis quelques jours, la fonction "recherche" ne... fonctionne plus. Je reçois un message d'erreur.
3- Des mails disparaissent. Je peux en prendre connaissance et si je veux relire certains quelques jours plus tard, ils sont introuvables. Je vérifie sans succès le boites spam et poubelle.

Merci aux spécialistes pour leur aide. J'envisage de chercher une autre messagerie pour mon adresse @free.fr.

2 réponses

TheKill_TnT Messages postés 148 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 32
11 févr. 2019 à 16:36
Es-tu sûr de n'avoir attrapé aucun virus informatique ?
utilise un anti-virus pour vérifier ça...
0
L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 6
11 févr. 2019 à 21:28
Merci.
J'ai fait une analyse avec Avast il y a quelques jours, tout est net.
0
TheKill_TnT Messages postés 148 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 32
13 févr. 2019 à 09:12
Essaye de désinstaller/réinstaller l'application
0