Les discussions

Probleme de mot passe

Bonjour,depuis le mois d'août j'ai des problèmes avec mon mot de passe qui avait été changé nouvellement.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
s_t_s

J arrive pas a me connecter

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe du coût j arrive pas a me connecter sur mon conte Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Hiluziion

J'aimerai le connecter et c'est impossible

Bonjour, Je les mon adresse mail et mon mot de passe et on me dit que c'est faux Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
DelNC

Messagerie obsolète

ma messagerie free est obsolète avec windows 10 en permanence.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
BmV

Transfert de courrier

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour transferer du courrier gmail vers mes documents Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pamya

Émail supprimé dans boite de réception orange.

Bonjour, je viens de supprimer un émail orange. Je l'ai toujours dans la poubelle que je n'ai pas vidée. Puis-je récupérer cet émail?. Merci de vos...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jag72

Probléme avec ma boite outook

Bonjour, j'arrive pas envoyer mes emails mais je reçois je ne sais pas quoi faire ? il est affiché hors connexion mais j''ai internet . merci de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
antoinepecor@

Il me demande un numéro je ne sais pas pour je n'arrive pas

bonsoir .. hier jais pus crée mon compte Gmail tout allais bien jais pus discuter avec des amis alors je me suis déconnecter et je sais pas pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
nemrod18

Code de six chiffre

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon code a six chiffre Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe aider moi Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT

Mon vizyon

Bonjour, je n arrive pas a flacher mon vizyon vz 7100FTA AIDEZ MOI svp merci france

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
eomanis

Importer dossiers (yahoo) dans outlook

Bonjour, Je vous sollicite afin de savoir s'il est possible d'importer dans outlook des dossiers de messages qui sont à l'heure actuelle sur yahoo...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Timeoptimizer

Notes en arabe

Bonjour, J'ai mes notes sur yahoo en arabe, comment les supprimer

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Comment récupéré mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, suite à la perte de mon mot de passe comment récupéré mon Gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dori@n

Imo

 Résolu

Bonjour est-ce qu'imo a les memes utilisations que skype? Merci jllya

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Jolya

Récupérer messages outlook supprimés

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé 6000 messages de Outlook.(pas par la corbeille) Puis je les récupérer ? comment ? Y a t'il un moyen ? Merci Conf...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Mustach

Compression de photos

Bonjour, Je dois envoyer par mail un grand nombre de photos. Mais Windows Live Mail me dit que le fichier est trop important pour être envoyé. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bleuenn29

Message de fermeture dans 48h de mon courriel

Bonjour, Je recois un courriel depuis quelques jours que mon hotmail va fermer dans 48h? Quoi faire? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.6...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mushu14

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment faire pour un avoir un autre?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dori@n

Protestation

 Résolu

Bonjour, je suis pas cliente chez vous et je fais que recevoir des relances pour des factures impayees mercide faire le necssaire Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
rasoa10

Importation du courrier outlook sur gmail- envoyer des e-mails .

Bonjour, j'ai un petit soucis ... J'ai un compte Outlook ... ou je reçois pas mal d'email, étant membre d'une asso Et une seconde adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
asc28asc28

Renseignement

Bonjour, personne ne nous répond,mon email a disparu microsoft se met a jour, j'attends toujours merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
matrix4422

Probleme de incredimail

Bonjour, je peut pas envoyer mon courrier merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Letrollien

Comment puiss je fermer mon compte

Bonjour, comment puis je fermer mon compte définitivement Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Nanexxe

Messagerie gmail

Bonjour, J'ai ouvert un compte Google et je dois un mail envoyé par Google sur Gmail et je ne sais pas ou est Gmail ou sont les mails de Gma...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail perdu

Bonjour, Bonjour j ais oublier mon mot de passe gmail aide moi samsung galaxie star advance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
piquesous

Impossible de me connecter à mes comptes gmail...

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, impossibles de me connecter à mes comptes gmail. J'ai beau suivre les instructions d'assistance et de réinoti...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
asc28asc28

Mot de passe oublié

Bonjour ! J ai un souci avec mon mot de passe pour mon compte Google. En effet j ai changé mon mot de passe il y a 35 jour et je ne me souvient pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DelNC

Comment importer son compte postal à son compte google ?

bonjours a tous je suis a la recherche d'une solution a mon problème mon problème comme le titre dis je veux entrer mon compte postal a gmail mes ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
^Abel^

Images qui ne s'intègrent pas dans le corps du mail

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai aucune solution à mon problème. Lorsque je glisse une image dans le corps d'un email, celle-ci se met syst...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
fromstrasbourg

Demande de renseignement

bonjours à tous! j'aimerai savoir les applications utilisées pour la création d'une messagerie.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jerlas

Je ne trouve pas de solutions

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail le bouton hors connexion est barré d'une croix rouge ilest aussi affiché erreur serveur 3219 Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
kaumune

Probleme de conecxion

Bonjour, pourquoi quand je veux expedier un mail de mon portable il me revient toujours ce message ; le serveur de la poste ne repond pas Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Email

Bonjour, j'arrive pas a configurer mon adresse email aposte.net sur mon Mac pouvez -vous m'aider svp merci a vous Configuration: Mac OS X (10....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Changement de mot passe

Bonjour, je ma boite mail laposte depuis deja quelque temps et la je commence a être deçu car ma messagerie a etait piraté je voudrais juste changer...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Perte de mots de passe et la question secrete

Bonjour, bonjour je ne peux plus allé ma boite mail car j ai égaré mon mots de passe et la question secrete help merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Recuperé des email est piece jointe de 2010

Bonjour, jai suprime des message de la corbeille de job cis en 2010 je veut les recupere Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Blabla1010

Teamspeak message en couleur

Bonjour, voila j'aicréé mon serveur teampseak pour le teampseak 2 avec le "teamspeak serveur" tout va bien et tout mes amis se connecte dessus sans p...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mol resa

Comment rentrer dans mon compte hotmail ?

Bonjour, Je suis sur un iPad, et je veux rentrée dans mon e-mail de chez Hotmail, mon ordi est aussi en panne, comment dois je faire... Merci Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
^Abel^

On a tout perdu!!!

Bonjour, Si je comprend bien on nous impose Outlook qui ne fonctionne pratiquement jamais et on ne peut plus récuperer notre ancienne boite Hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment changer de nom et de prénom sur adresse yahoo

Bonjour, comment faire changer de nom et de prénom sur adresse yahoo Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dupontd

Réponse mails yahoo depuis iphone impossible

 Résolu

Bonjour, comme vous galere messagerie yahoo depuis Iphone depuis ce matin. je reçois les mails mais impossible d'y répondre, invariablement le...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'obtention des sms gratuit

 Résolu

Salut Mr ,Mdme ,comment fait pour avoir des SMS gratuit ?

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
rasoa10

Récupérer ma boîte hotmail

Bonjour, Je voudrais récupérer ma boîte email de Hotmail.com Comment faire....de mon iPad,merci Configuration: iPad / Safari 10.0 Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MaxGix

Récupération de mon compte

Bonjour, D'émois hier je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Patrice33740

Zimbra /free

Bonjour, Depuis un passage au Ladakh, où l'accès à Free est bloqué (litige entre pays) je n'ai plus accès aux pages Free - messagerie, assistance ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
chantalmarseille

Télécharger de nombreuses photos a envoyer par mail

Bonjour Comment télécharger de nombreuses photos pour envoyer par mail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien

Impossible envoyer mail avec windows live mail

Bonjour, j arrive plus a envoyer mes mails avec Windows voici le message que je recoit a chaque fois Échec de la connexion au serveur. Objet '1e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
dandee

Aidez - moi a me retirer de ce site , merci

Bonjour, je voudrais savoir comment faire supprime mon compte , alors qu 'il est bloque .Les personnes peuvent rentrer sur mon compte , mais moi je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
crapoulou

Problème de connection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Yahoo on me demande clé du compte et je n'ai pas la clé du compte ***@*** Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Stéphanie wako
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000