Les discussions

BIENZI Yahoo mail

Inscription et demande de bourse

Fermé

Salut (e ) juste pour l’inscription et la demande de bourse Merci BIENZI MPASANGA PAULIN

Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Xileh
CLEMANOTE Outlook

Impossible de lire mes messages enregistrés en .msg

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 10 récemment, ainsi que Office pro plus 2016, après changement d'un disque dur de mon PC. Alors que je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
CLEMANOTE
Bocdan Outlook

Je ne recois pas mon msg " mot de passe oublié" ?

Résolu

je vais sur un site ou je suis adhérent . je fais mot de passe oublie et je ne recois pas le message sur ma messagerie . un truc supprime ce message...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Brijou Gmail

Supprimer un compte gmail autre que le mien

Bonjour, Une amie s'est connectée sur gmail sur ma tablette. Je n'arrive pas à trouver comment déconnecter son compte. Configuration: iPhone / Chro...

Utilisateur anonyme
sasa Gmail

Sos jai besoin de recuperer mon mot de passe

Bonjour, je sais pas pk mais quand je voulai me connecter a mon compte jai ecris le mot de passer et jai cliquer sur validation et on me dit que mon...

Greg24
Jacu Gmail

Yacou

J'ai oublié mon mots de passe gmail

piquesous
Glodybukasa Mail

Mes recherches

je besoin d faire de recherche a profondu sur le webmail , google ne met satisfait pas , donne moi qlque lien ou site pour me retrouvé

BmV
Cam14 Gmail

Problème à retrouver le mot de passe

Bonjour, Je ne me souvient plus de mon mot de passe et lorsque je met mot de passe oublié le numéro de téléphone de récupération n'est pas le bon je...

Utilisateur anonyme
Thomasjurgiewcz Gmail

Je ne trouve plus le mots de passe

Bonjour, Je ne trouve plus le mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
gedeon.38043 Yahoo mail

Gmail

comment supprimer l'expediteur lors du transfert

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jimpix
nianianiel Outlook

Boite d envoi bloquee

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages, on me signale erreur 0X8OOCCC6F. Merci de m'aider a bientot Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
nianianiel
Maki Mail

Supprime le comte bdoo

Bonjour, je vous pris de suspendre mon conte de chez vous merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

diablo13800
cris Yahoo mail

Pas accédé a ma boite de réception

Bonjour, pouvez faire quel que chose je ne peut plus accédé a ma boite de reception Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0

Jimpix
Marie 37 Outlook

Pb messagerie

Bonjour, Je ne peux plus lire les messages que je reçois sa rame que faire ? Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

HERNOUT
Marie 37 Hotmail / Outlook.com

Problème messages

Bonjour, Urgent Je n arrive plus à lire les messages Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

LeMicroteux
0478011946 Mail

La boîte d'envoi dysfonctionne

Bonjour, La boîte d'envoi affiche l'envoi réalisé mais les messages n'arrivent pas à l'expéditeur. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

LeMicroteux
mimine Mail

Problemes avec windows mail

Bonjour depuis plusieurs mois je ne peux ni envoyer et ni recevoir mes messages.

LeMicroteux
Marika67 Mail

Récupération de mails

Après une erreur de manipulation j'ai vidé la corbeille et j'ai ainsi perdu des mails qu'il me fallait Comment puis-je les retrouver ?

Jimpix
Louloutte Mail

Que signifie

Bonjour, Que signifie se signe: "-" ? S'il vous plaît merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Louloutte
Le barbare Gmail

Ancienne adresse la

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail,pouvez vous m'aider merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
azerty Thunderbird

Problème sur thunderbird

Bonjour, je possède depuis assez longtemps une boite mail de type ***@ neuf.fr . Jusqu'à maintenant, tout allait bien quand je me connectais sur moz...

barnabe0057
amel Gmail

Mots de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe de conte ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

piquesous
Denis Hotmail / Outlook.com

Mail rejeté par le serveur

Bonjour, J'ai un IPad Air 2 et je n'arrive pas à envoyer des mails. J'ai une réponse : message rejeté par le serveur. Que faire? Merci Configurati...

barnabe0057
MCSAR7 Gmail

Page d'acceuil gmail

Résolu

Bonjour, ne pas afficher automatiquement les adresse email et mot de pass Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

barnabe0057
tournesol Hotmail / Outlook.com

Sos compte piraté

Bonjour, J'ai mon compte Hotmail et mon compte Facebook qui ont été piratés. Je souhaite les supprimer définitivement, et créer un nouveau compte Fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
barnabe0057
Mot passe Gmail

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe,aidez moi à recouvrir mon mot de passe Configuration: Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661....

Papounet17000
asociee34 Mail

Mail bizarre

je vous met ici le mail k jais reçu. je vous suette joyeux Noel Mari

Xileh
Sabrina Mail

Il veut pirater mon compte ccp

Bonjour, Voilà j'ai essayé de consulter mon compte par ce site et j'arrive pas et j'aimerai bien savoir quoi je faire merci j'attends la réponse

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous
geoges Byama Gmail

Mot de pass oublié

Bonjoury J'ai perdu mon mot de pass gmail

kaumune
coolman68 Outlook

Disparition dossiers personnels outlook

Résolu

Bonjour, Dans outlook j’ai créé un dossier personnel et de nombreux sous-dossiers depuis des années. Depuis ce matin je ne sais plus accéder à ces d...

coolman68
Paul BONGOLO Gmail

Non accessibilité à mon compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme
momo Gmail

Adresse de recuperation

Bonjour, Comment récupérer mon adresse de récupération? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme
twin73 Mail

Adresse yopmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une adresse yopmail qui est pourtant une adresse jetable. cordialement Configuration: Windows10 / Chrome 55....

Sandcook
974 Gmail

Perte de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail comment je fais? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

piquesous
sinobe Outlook

Tri contacts différent entre carnet et nouveau mail

Bonjour, J'ai un problème, je préfère trier tous mes contacts par Nom/Prénom que ce soit dans mon iPhone ou dans mon logiciel de messagerie PC (Outl...

sinobe
Blackman Mail

Autre site de creation d'e-mail

Bonjour, j'aimerais bien savoir si en dehors de Gmail, Yahoo et Outlook ou Hotmail, il n'existe pas un autre serveur de création d'adresses e-mail. Me...

Xileh
Rose Hotmail / Outlook.com

Récupération du mot de passe

Bonjour, J'ai omis mon mot de passe et je n'arrive pas à le récupérer malgré la dizaine de tentatives faites conformément aux recommandation du site...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
fifi Gmail

Recuperer un mail envoyé

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un mail qu eje n'aurai pas dû comment puis je le recuperer sur gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^
GBOMBO Gmail

Accès à ma boîte e-mail

Bonjour, Mon adresse est jeankasoro@gmail mais depuis une semaine, je n'arrive pas à accéder à ma boîte e-mail, que faut-il faire ? Configuration: ...

orientation universitaire
Drame Dieydi Outlook

Problème d' (ou de dé-)inscription...

Bonjour, Bonjour svp je suis désolé mais je veux me de s'inscrire sur le site Configuration: Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.28...

piquesous
bisou89 Mail

Changer la couleur des bulles de mes sms

Résolu

bonjour a tous. J'ai un galasy S2 et j'aimerais savoir comment changer la couleur de mes bulles des sms envoyés es recu de mon telephone. j'ai regar...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Inconnu
oumtiti Hotmail / Outlook.com

Chercher un ancien compte

Bonjour, j'ai un autre compte ou' les messages du Facebook y arrivent , comment le trouver Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Tovaxx
dianemoreau Hotmail / Outlook.com

Compte de messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir ma boite de messagerie j'ai essayer des choses pour que mon ordinateur soins moins lent et je suis perdu ...

Whld
Alan55 Gmail

Perdu mon compte

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte gmail j'arrive pu a le prendre et il a changé le mot de passe Jesspere que vous m'aiderait Alan

^Abel^
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000