Les discussions
Comment récupérer mon compte gmail blur.
Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail blur. Comment le récupérer pour débloquer mon téléphone s'il vous plaît. Merci. Configuration: Android / C...
Impossible d'ouvrir ma boite mail @gmail.com
Résolu-bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail @gmail.com-(l'enveloppe bleue refuse de s'ouvrir). Je demande votre aide svp car Internet c'est tout n...
Question sur adresse mail
bonjour j' aimerai poser une question au sujet de ma messagerie orange. j'ai quitté mon mari et suis partie à 650 kms. Je suis chez des amis. Je cons...
Je voudrai récupérer mon compte yahoo effacé
Bonjour, que faire pour récupérer mon compte yahoo effacé par erreur svp Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Compte pro et compte privé liés?
Bonjour, je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum. Pouvez-vous m'aider svp? Quand je vais sur youtube depuis le travail, donc avec l'ordinateur ...
Supprimer mon compte
Bonjour, supprimer sur un deuxième téléphone associé, mon compte messagerie gmail cette action agira t elle sur mon ordi et mon autre mobile ou unique...
Migrer tous les dossiers gmail vers outlook.fr
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une messagerie GMAIL avec plusieurs dossiers que je souhaiterais rapatrier vers ma nouvelle messagerie en ligne ...
Retrouver mon ancien compte gmail au nom de dridi
Bonjour, je n'arrive par a retrouvé mon ancien compte gmail au nom de Dridi Mourad Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Message publicitaire
Bonjour, J'aimerai envoyer un message dans la boite email de tous les emails que j'ai reçus en même temps . Est-ce possible Merci de vos répons...
Impossibilité de transmettre des mails
bonjour, J'ai un Iphone SE professionnel avec SFR. je n'arrive pas à envoyer de mail, ni a transferer des photos depuis l'Iphone vers mon PC
Plus de réception de message
Bonjour, J ai un gros problème . Depuis 2 jours, je ne reçois plus aucun message. Par contre le reste fonctionne. Je peux envoyer et gère mes doss...
Boite de messages
RésoluBonjour, Comment faire pour ouvrir sa boîte lorsqu'on vient de la créer ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
J'ai perdu mon compte yahoo, supprimé par erreur
Bonjour, J'ai un problème sérieux. Un ami qui n'est pas un connaisseur en matière e-mail a effacé ma boite e-mail yahoo "***@***" par megarde. J'ai ...
Confirmation de lecture d'un mail avec thundebird
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une confirmation de lecture d'un mail qui a été envoyé. Merci Configuration: Windows / Int...
Messagerie et adresse hotmail
Bonjour* comment transférer mon adresse Hotmail.ca et /ma boite à messages sur mon nouveau portable ? merci de votre aide [Modération : sup...
Retrouver mon mot de passe
bonjour, s'il vous plait, comment faire pour récupéré ma boite Hotmail , j'ai perdu le mode passe . aide moi svp merci d'avance
Modifier mon adresse hotmail
RésoluBonjour, Merci de m'informer de la procédure à suivre afin de pouvoir modifier mon adresse hotmail ou de la supprimer pour en créer une autre. Le ps...
Mail sur mac
Bonjour, Quel esprit serein et compétent m'aidera à éliminer toute une liste de messages récupérés, je ne comprends pas d'où ils sont venus, tout à c...
Récup message effacé de la corbeille sur gmail
Bonjour, Est-il possible de récupérer des messages qui ont été supprimer de la corbeille par erreur .Merci
Connection moins de 16 ans
Bonjour, alors voila mon problème. J'ai toujours eu une adresse e-mail, et là, pour je ne sais qu'elle raison, ça me dit que je ne peux plus avoi...
Skype et hotmail bloqués à cause du compte microso
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Skype et mon hotmail cause du compte Microsoft que je ne connais pas aidez moi svp merci à toutes l'é...
Erreur windowslive mail 0x800ccc0f
Bonjour, Impossible d'envoyer des messages à partir de ma messagerie. Est-ce du à une mise à jour récente mai) de Windows update ? Je suis actuellem...
Créer un compte email sur son portable
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a crée un compte email sur mon portable pour pouvoir lire et envoyer des emails. Il me demande une adresse de serveur e...
Problème liens internet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je clique sur les liens de ma boite de messagerie Outlook 2013 un message d'erreur me dit... "les stratégies ...
Y'en à marre !
FerméBonjour, c est pas normal ... Cette boite mail me fait perdre mon temps ! cela fait environ 12 ans que j adhère à AOL.... Et là ! je tombe chez yaou...
Pas accès à mon compte
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à ma boite mail ***@*** Il me demande une autorisation parentale ou si je suis majeure de mettre l...
Problème d'accès à aol
FerméBonjour Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à aol, je suis redirigé automatiquement sur yahoo où je n'ai aucun compte et les mails, qui m...
Courriel hotmail
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux accéder plus directement à mon courriel 'Hotmail' ? Merci de votre collaboration, Salutjojo
Blocage compte outlook et skype
Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour pouvoir débloquer ma boite email Outlook qui a été bloquée depuis le 26 Avril pour des raisons d'âge malgré ...
Liste d'adresses dans word
Bonjour comment écrire une liste d'adresses emails de word dans la barre d'adresses de hot mail ? hot Mail n'accepte qu'une adresse à la fois JE ...
Anti spam free
RésoluBonjour, le site suivant que vous proposez pour l'anti spam free ne fonctionne pas ! http://mfilter.free.fr/antispam/ ouvrir Merci de m'aider !
Windows live mail 2012 vers outlook 2016
Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour migrer de WLM vers Outlook. J'ai plusieurs centaines d'adresses organisées en différentes catégori...
Perte des messages dans rubriques particulieres
impossible de retrouver les messages conservés dans rubriques crées
Renseignement
Pourriez vous me dire ce qu'est un couriel Merci pour votre réponse. Bénédicte Ferger. Je suis sur Facebook
Email de redirection
Bonjour à tous Je me suis faite piratée mon compte free.fr mais j'ai réussi à la récupérer. Mais depuis je suis envahie par des pouriels tous viennen...
Joindre un dossier sous outlook
RésoluBonjour a tous, Je souhaitais savoir si l'on pouvais envoyer un dossier en piece jointe sous Microsoft Outlook 2007 ? Merci pour votre aide.
Recherche
Bonjour, comment retrouver un ami portugais avec son nom et prénom Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Piratage messagerie
Bonjour, Mon adresse mail orange a été piratée, tous mes contacts ont reçu un message indiquant que que j'avais besoin d'eux, bon nombre d'entre-eu...
Connexion messagerie hotmail.com
RésoluBonjour, Impossible de me connecter depuis mon MAC à ma messagerie hotmail.com. Une fenêtre de MICROSOFT s'ouvre me demandant de confirmer mon adress...
Newsletter sous thunderbird
RésoluBonjour, Suite à un changement d'adresse mail, je reçois les newsletter dans un dossier qui se crée en automatique et qui s'appelle "Commercial". Co...
Imprimer mon carnet d'adresses
RésoluBonjour, Sans internet depuis + de deux mois et Free étant incapable de réparer et ne souhaitant pas le faire, je suis donc dans l 'obligation de ch...
Récupéré mon compte
Bonjour, Je n arrive pas e accède à mon compte Yahoo.mail risque de perdre mon compte Facebook et toute les amis svp aide moi Configuration: ...
Blocages fréquents sur messagerie live.com
RésoluBonjour, Je possède Windows 10. Ma messagerie est sujette à de fréquents blocages au motif : live.com ne répond pas à cause d'un script de longue du...
Invasion de mails suspects
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour ne plus recevoir tous ces mails trafiqués avec tirets, points , lettres et même des ma...
Incredimail : impossible envoyer mail
Bonjour, Depuis plusieurs jours j' envoie des mails impossible car les mails ne sont pas sur les éléments envoyés ils sont toujours dans la boîte ...
Outlook 2007
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire mes messages. Je n'ai qu'une suite de lettres minuscules. Comment rétablir la bonne police et la bonne taille des le...
Remplacement de mon ancien ordinateur
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive plus à me connecter. Comment procéder pour retrouver ma messagerie et pouvoir répondre aux diffé...
Ouvrir d'un ost in outlook exchange
RésoluJe souhaite ouvrir mon fichier .ost dans le format pST de Outlook 2013 ... Pouvez-vous aider comment est-ce
Mes mails s'ouvrent tout seuls sur outlook 2007
Bonjour à tous Depuis quelques mois maintenant, je remarque que mes mails professionnels sont affichés comme si ils avaient déjà été consulté. C'es...
Comment importer ''mes contacts'' vers gmail
Bonjour à tous, Merci de bien vouloir me donner la procédure pour importer mes contacts vers gmail. Bien détaillé pas à pas m'arrangerait bien. Cor...