Les discussions

Comment envoyer des sms du net vers mobilis ?

 Résolu/Fermé

salut ; je veux savoir comment je peux envoyer des sms gratuitement à mobilis par net si ça ne vous derange pas indiquez moi comment je fais et je s...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Fatehkhalaf

Achat 365 obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise une adresse @hotmail.com via Outlook.com et depuis 2 jours, j'ai cette mini fenêtre dont je ne peux me défaire, sauf, apparemme...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
poupougne13

Format de l'adresse électronique

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez car lorsque je met mon adresse électronique.on me dit que le format n'est pas respecté. Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Xileh

Messagerie pour remplacer e-mail

Bonjour, Une personne de mon entourage s'est achetée une tablette sous Android 6 et je dois lui configurer. Malheureusement, E-mail n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Pierr10

Bug sur yahoo mail

Bonjour, Il n'y a plus d'espace pour écrire entre les lignes "écrire" et "envoyer" sur la page de ma boîte mail yahoo. Impossible de rédiger un mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
danweyl

Connections bluetooth

Bonjour, J’aimerais savoir si je peux programmer 2 cellulaires (Samsung et Apple)dans ma voiture Toyota Rav 4 année 2015 Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
93cdrhum

Incremail pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer ce programme sur Windows 10 ? Je cherche une boîte mail autre que Outlook mail. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jmarion3

Compte bloqué

Bonjour, s'il vous plait j'ais mon compte qui est bloqué depuis ce matin et j'aimerais savoir comment le débloqué merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kaumune

Snapchat meilleur que facebook

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir si c'est a peu prêt la même chose que Facebook, Merçi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
iloute

Connexion avec une adresse skynet

Bonjour, Mes parents on fait il y a des années une adresse de messagerie skynet.be Ils l'utilisent avec une mega vieille version de windows live mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jeannets

Probleme renvoi mail

Bonjour, je reçois sans probleme des textes ou images dans le contenu de texte si je fais suivre mes amis ne reçoivent pas l'image ou le texte al...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
douchka23

Sur android envoyée ub fichier en pdf

Comment transformer un document en PDF pour envoyer par mail merci de votre altruisme.. Azhiel

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
curb320

Adresses mails enregistrées

Bonjour , Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comme effacer les adresses mails enregistrées automatiquement ? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
corsica5859

Bonjour, on m'à envoyé un mail y a un mois , deux

Bonjour, On m'a envoyé un mail dans mon adresse personnel, méssage bien reçu, mais mon reçu à disparu de ma boîte personnel et changer par un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
^Abel^

[android][app gmail] réponses auto suggérées

Bonjour, Je joins une capture d'écran de l'app gmail sur android lollipop. C'est un mail reçu. Comme vous le voyez en bas, encadrées en bleu, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pub

Bonjour, Je souhaite plus recevoir de pubs inutiles merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
curb320

Oublie d'adresse mail

Bonjour, j'ai un soucis c'est que je me souviens absolument pas du compte mail avec lequel je m'étais inscrite sur Origin , j'aimerais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fermiparadoxx

Impossible lire messages help!!!

Bonjour* J'ai hotmail/outlook, depuis quelques jours (disons depuis qu'il y a une version bêta...)impossible d'ouvrir mes messages, je dois passer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Jennyfer

Où télécharger outlook express gratuitement

Bonjour, Je cherche le logiciel Outlook Express. J'ai besoin de le télécharger afin de l’installer sur mon Ordinateur Personnel. Je recherche la vers...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaumune

Récupération compte gmail

Bonjour, En fait j'ai réinitialisé mon téléphone sans supprimé le compte Gmail. En voulant reconfigurer, on me demande d'introduire le compte qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Messagerie orange

Bonjour* Sur le site Orange mail, mes mails n'apparaissent pas. Que faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Langage sms

Je voudrais connaitre le langage SMS pour aller plus vite et l'apprendre. J'ai 77 ans, il n'y a pas d'age pour se perfectionner.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Messagerie en hébreu suite piratage

Bonjour, Suite à un piratage, ma messagerie Outlook se présente en Hébreu ou qqch dans le genre et en tout cas ILLISIBLE. Comment faire pour rev...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
cbac0510

Modifier photo yahoo mail

Bonjour, Je souhaite impérativement modifier la photo de mon profil sur Yahoo Mail ainsi que la photo qui apparaît systématiquement sur les mails ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Qui pourrait m'aider ? mails free.fr disparaissent

Bonsoir, par période, ma boite mail free.fr, ne récupère pas les mails qu'on envoie donc je ne les reçois pas, et ce n'est pas la première fois que p...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Wiena

Contacts

Bonjour à tous et particulièrement les conseillers "bénévoles". Mon pb: lorsque je clic sur GMAIL en haut à gauche puis sur contacts, s'affiche alors...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
MPMP10

Problème expiration session zimbra

Bonjour. Je suis dans une entreprise au service informatique. J'ai un probleme avec un compte mail zimbra dun employé. La session de ce compte expir...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
brupala

Sos récupérer le mot passe gmail mobile num changé

Bonjour à tous, J'ai le même problème que "marthecamille" google veut envoyé le ocde de sécurité sur un numéro qui a change entre temps , quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoyer dossier scanner via outlook

Bonjour, J'ai scanné des documents, ensuite j'ai créé un dossier que j'ai mis sur le bureau de mon ordinateur, quand j'ai voulu l'envoyer par e_mail ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007

Bonjour, j'ai besoin d'installer l'Outlook 2007 sur mon PC...Pffffffffffff Comment??????? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lony76Showdown76

Créer une deuxième adresse e-mail

 Résolu/Fermé

bonjour, je voulais savoir s'il serait possible de créer une deuxième adresse e mail sur un seul compte et comment faire? Sinon comment faire en créan...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Paul

Panne de yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer une solution pour accéder à ma boite mail inaccessible aujourd'hui Configuration: Windows / Chrome 63...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
madmyke

Accès à ma boite mail bloqué

Bonjour, 3 fois successives , lors des 7 derniers jours , ma boite mail est bloquée . Je vous ai alerté , elle fonctionne 1 à 2 jours et elle se b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Xileh

Récupérer mon adresse mail

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j ai fermé mon adresse mail comment la récupérer merci Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception

Bonjour à tous J' utilise Incredimail 2.0 depuis 15 ans et je n' ai jamais eu de problème. Depuis le 28 Févier dernier, tous les courriels de ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
YvesLac

Transférer un logiciel d'un pc sur un autre ?

 Résolu

Bonjour, J'utilisais windows live mail sur 2 PC portables par Windows Essential 2012. Sur l'un d'eux, j'ai voulu corriger un petit défaut et malen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Manuel43

Boîte de réception

Bonjour, du jour au lendemain ma boîte de réception a changé. je voudrais récupérer l'ancienne présentation avec le corps du message. Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
tanteelise

Pourriels sans texte

bonjour je suis sous messagerie free lorsque je regarde mes messages sur thunderbird j'ai tous les jours entre 6 et 10 messages sans texte émanant...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
dubcek

Pièces jointes récentes

Bonsoir à tous et merci d'avance à eux qui pourront m'aider. Dans Outlook, il existe un fichier "pièces jointes récentes" qui apparait dans le menu c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
BENNYSTANT

Reintroduire le logo<< identifiez-vous>>

Bonjour, Je suis sur Orange, et d'habitude , pour aceder aux mails, sur mon PC, il m'etait demande de

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
^Abel^

Windows live mail redémarre aussitôt sa fermeture

Bonjour, J'utilise windows live mail depuis des années sans me poser des soucis. Depuis quelques jours quand je l'éteins il s'ouvre aussitôt et pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Manuel43

Microsoft hotmail connector

Bonjour les amis CCAimistes, Voici mon problème actuel ! J'ai un ordi on ne peut plus récent et "puissant" sous Windows 10. J'utilise la merveil...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
barnabe0057

Créé yahoo.fr mail

 Résolu

Bonjour, Comme le titre indique je veux un e-mail de la forme yahoo.fr ( n'est pas yahoo.com ) ou je peux créé un ! Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
PatriciaG

Récupérer mon adresse mail

Bonjour, J, arrive pas a accéder à ma boîte mail Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Qui peut m'aider pour un compte mail ?

 Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour me craquer un compte ? Des volontaire ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Refus de connection

Bonjour, , depuis quelques temps les mots de passe de mes e-mail me sont toujours refusé(même si ces mots de passe sont corrects) je me refait un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Comment créer un nouveau groupe

Bonjour, Comment puis-je créer un nouveau groupe d'adresses au départ d'un groupe existant? Ginette Configuration: Windows / Chrome 64.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Yahoo mail ne reconnais plus mon compte brusquemen

Bonjour, jai l'habitude de me connecté avec mon compte yahoo brusque 2 jours plus tard après ma derniere connexion j'essaye de me connecter le messa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Compte yahoo piraté

Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté et je n'arrive pas à le récupérer. Et toutes les informations de récupération ont été effacées. Com...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Recevoir mails

Bonjour, Je suis sous Orange et ai décidé de transférer mon adresse mail sous Outlook, j'ai réussi à créer mon compte Outlook avec mon adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
kaumune
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000