Les discussions

Comment récupérer mon compte gmail blur.

Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail blur. Comment le récupérer pour débloquer mon téléphone s'il vous plaît. Merci. Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Phènix 64

Impossible d'ouvrir ma boite mail @gmail.com

Résolu

-bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail @gmail.com-(l'enveloppe bleue refuse de s'ouvrir). Je demande votre aide svp car Internet c'est tout n...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
omega

Question sur adresse mail

bonjour j' aimerai poser une question au sujet de ma messagerie orange. j'ai quitté mon mari et suis partie à 650 kms. Je suis chez des amis. Je cons...

MPMP10

Je voudrai récupérer mon compte yahoo effacé

Bonjour, que faire pour récupérer mon compte yahoo effacé par erreur svp Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

50022005

Compte pro et compte privé liés?

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum. Pouvez-vous m'aider svp? Quand je vais sur youtube depuis le travail, donc avec l'ordinateur ...

ardoise38

Supprimer mon compte

Bonjour, supprimer sur un deuxième téléphone associé, mon compte messagerie gmail cette action agira t elle sur mon ordi et mon autre mobile ou unique...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bendrop

Migrer tous les dossiers gmail vers outlook.fr

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une messagerie GMAIL avec plusieurs dossiers que je souhaiterais rapatrier vers ma nouvelle messagerie en ligne ...

nicoweb61

Retrouver mon ancien compte gmail au nom de dridi

Bonjour, je n'arrive par a retrouvé mon ancien compte gmail au nom de Dridi Mourad Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

xylon

Message publicitaire

Bonjour, J'aimerai envoyer un message dans la boite email de tous les emails que j'ai reçus en même temps . Est-ce possible Merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
HelpiOS

Impossibilité de transmettre des mails

bonjour, J'ai un Iphone SE professionnel avec SFR. je n'arrive pas à envoyer de mail, ni a transferer des photos depuis l'Iphone vers mon PC

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Fivel51

Plus de réception de message

Bonjour, J ai un gros problème . Depuis 2 jours, je ne reçois plus aucun message. Par contre le reste fonctionne. Je peux envoyer et gère mes doss...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Fivel51

Boite de messages

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir sa boîte lorsqu'on vient de la créer ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon compte yahoo, supprimé par erreur

Bonjour, J'ai un problème sérieux. Un ami qui n'est pas un connaisseur en matière e-mail a effacé ma boite e-mail yahoo "***@***" par megarde. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jp

Confirmation de lecture d'un mail avec thundebird

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une confirmation de lecture d'un mail qui a été envoyé. Merci Configuration: Windows / Int...

Utilisateur anonyme

Messagerie et adresse hotmail

Bonjour* comment transférer mon adresse Hotmail.ca et /ma boite à messages sur mon nouveau portable ? merci de votre aide [Modération : sup...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe

bonjour, s'il vous plait, comment faire pour récupéré ma boite Hotmail , j'ai perdu le mode passe . aide moi svp merci d'avance

Utilisateur anonyme

Modifier mon adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Merci de m'informer de la procédure à suivre afin de pouvoir modifier mon adresse hotmail ou de la supprimer pour en créer une autre. Le ps...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
sammy

Mail sur mac

Bonjour, Quel esprit serein et compétent m'aidera à éliminer toute une liste de messages récupérés, je ne comprends pas d'où ils sont venus, tout à c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
gimonogi

Récup message effacé de la corbeille sur gmail

Bonjour, Est-il possible de récupérer des messages qui ont été supprimer de la corbeille par erreur .Merci

Phènix 64

Connection moins de 16 ans

Bonjour, alors voila mon problème. J'ai toujours eu une adresse e-mail, et là, pour je ne sais qu'elle raison, ça me dit que je ne peux plus avoi...

Utilisateur anonyme

Skype et hotmail bloqués à cause du compte microso

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Skype et mon hotmail cause du compte Microsoft que je ne connais pas aidez moi svp merci à toutes l'é...

PatriciaG

Erreur windowslive mail 0x800ccc0f

Bonjour, Impossible d'envoyer des messages à partir de ma messagerie. Est-ce du à une mise à jour récente mai) de Windows update ? Je suis actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Papounet17000

Créer un compte email sur son portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a crée un compte email sur mon portable pour pouvoir lire et envoyer des emails. Il me demande une adresse de serveur e...

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
0022678274959

Problème liens internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je clique sur les liens de ma boite de messagerie Outlook 2013 un message d'erreur me dit... "les stratégies ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
merci

Y'en à marre !

Fermé

Bonjour, c est pas normal ... Cette boite mail me fait perdre mon temps ! cela fait environ 12 ans que j adhère à AOL.... Et là ! je tombe chez yaou...

Xileh

Pas accès à mon compte

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à ma boite mail ***@*** Il me demande une autorisation parentale ou si je suis majeure de mettre l...

Utilisateur anonyme

Problème d'accès à aol

Fermé

Bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à aol, je suis redirigé automatiquement sur yahoo où je n'ai aucun compte et les mails, qui m...

Xileh

Courriel hotmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux accéder plus directement à mon courriel 'Hotmail' ? Merci de votre collaboration, Salutjojo

Utilisateur anonyme

Blocage compte outlook et skype

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour pouvoir débloquer ma boite email Outlook qui a été bloquée depuis le 26 Avril pour des raisons d'âge malgré ...

Utilisateur anonyme

Liste d'adresses dans word

Bonjour comment écrire une liste d'adresses emails de word dans la barre d'adresses de hot mail ? hot Mail n'accepte qu'une adresse à la fois JE ...

Utilisateur anonyme

Anti spam free

Résolu

Bonjour, le site suivant que vous proposez pour l'anti spam free ne fonctionne pas ! http://mfilter.free.fr/antispam/ ouvrir Merci de m'aider !

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
papageno33

Windows live mail 2012 vers outlook 2016

Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour migrer de WLM vers Outlook. J'ai plusieurs centaines d'adresses organisées en différentes catégori...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
richarsko

Perte des messages dans rubriques particulieres

impossible de retrouver les messages conservés dans rubriques crées

michou

Renseignement

Pourriez vous me dire ce qu'est un couriel Merci pour votre réponse. Bénédicte Ferger. Je suis sur Facebook

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Email de redirection

Bonjour à tous Je me suis faite piratée mon compte free.fr mais j'ai réussi à la récupérer. Mais depuis je suis envahie par des pouriels tous viennen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Yves

Joindre un dossier sous outlook

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaitais savoir si l'on pouvais envoyer un dossier en piece jointe sous Microsoft Outlook 2007 ? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Chris

Recherche

Bonjour, comment retrouver un ami portugais avec son nom et prénom Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
mananoche2

Piratage messagerie

Bonjour, Mon adresse mail orange a été piratée, tous mes contacts ont reçu un message indiquant que que j'avais besoin d'eux, bon nombre d'entre-eu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Connexion messagerie hotmail.com

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter depuis mon MAC à ma messagerie hotmail.com. Une fenêtre de MICROSOFT s'ouvre me demandant de confirmer mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
domLb

Newsletter sous thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'adresse mail, je reçois les newsletter dans un dossier qui se crée en automatique et qui s'appelle "Commercial". Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
dubcek

Imprimer mon carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, Sans internet depuis + de deux mois et Free étant incapable de réparer et ne souhaitant pas le faire, je suis donc dans l 'obligation de ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jmarion3

Récupéré mon compte

Bonjour, Je n arrive pas e accède à mon compte Yahoo.mail risque de perdre mon compte Facebook et toute les amis svp aide moi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Blocages fréquents sur messagerie live.com

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 10. Ma messagerie est sujette à de fréquents blocages au motif : live.com ne répond pas à cause d'un script de longue du...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fabul

Invasion de mails suspects

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour ne plus recevoir tous ces mails trafiqués avec tirets, points , lettres et même des ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
nicolestras

Incredimail : impossible envoyer mail

Bonjour, Depuis plusieurs jours j' envoie des mails impossible car les mails ne sont pas sur les éléments envoyés ils sont toujours dans la boîte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Pierr10

Outlook 2007

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire mes messages. Je n'ai qu'une suite de lettres minuscules. Comment rétablir la bonne police et la bonne taille des le...

jeannets

Remplacement de mon ancien ordinateur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive plus à me connecter. Comment procéder pour retrouver ma messagerie et pouvoir répondre aux diffé...

billmaxime

Ouvrir d'un ost in outlook exchange

Résolu

Je souhaite ouvrir mon fichier .ost dans le format pST de Outlook 2013 ... Pouvez-vous aider comment est-ce

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
malcher

Mes mails s'ouvrent tout seuls sur outlook 2007

Bonjour à tous Depuis quelques mois maintenant, je remarque que mes mails professionnels sont affichés comme si ils avaient déjà été consulté. C'es...

Xileh

Comment importer ''mes contacts'' vers gmail

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir me donner la procédure pour importer mes contacts vers gmail. Bien détaillé pas à pas m'arrangerait bien. Cor...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Petronille337
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000