Les discussions
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment decouvrir le mot passe oublié? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Récupération de compte
Bonjour, Je veux de récupérer mon compte Hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Reconnaissance de mon adresse mail
Résolubonjour ,j'ai un petit probleme , windows 10 ,reconnais mon adresse ,yahoo ,mais refuse mon adresse machin@free.fr , ,a chaque fois que le mets cette...
Renseignements
Bonjour, comment peut on voir une personne qui est sur un portable Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Thèmes thunderbird
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer un thème (image) sur Thunderbird : lorsque je vais dans le catalogue et que je choisis un thème à installer sur ...
Piratage gmail que faire ?
Bonjour, Je suis madame *** ont me pirater ma boîte mail j’ Pas à aubrir je ne peux pas voir mes mail je dois faire quoi ? Configuration: iPhon...
Bonjour la famille
RésoluBonjour, Je n'ai plus des nouvelles d'un ami cher à moi, je peux le retrouver grâce à son e-mail ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Je veux voir mes message e-mail sur porta
Bonjour, j'arrive pas. A. Regarder ma. Boite de message de mon ordinateur au. Portable Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Classement des mails
Bonjour, Comment classer mes e-mails par ordre croissant avec gmail ? Cdt, M.E. Configuration: Windows / Firefox 61.0
Acceder à ma messagerie yahoo sur un nouveau pc
Bonjour, J'ai un vieux portable sur lequel j'accède sans problème à ma boite mail je viens d'acheter un nouveau PC : pour accèder à mes mails je do...
Souci de connexion à ma messagerie
Bonjour, j arrive pas a me connecter ma boite de messagerie Configuration: Windows / Chrome 70.0.3534.4
Comment récupéré mon compte gmail
Bonjour, Comment récupérer mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Je veux récupérer mon adresse e-mail donc j'ai perdu le mot de passe
Bonjour, je veux récupérer mon adresse e-mail Configuration: Android / Opera 12.16
Contacter sav gmail par email
Bonjour, Je souhaiterais vivement contacter gmail par email pour une raison de récupération de compte, je ne souhaite pas que vous me redirigiez v...
Blocage messenger
Bonjour, Mon compte messenger a été bloqué me signalant ainsi il semble que vous n'avez pas utilisé cette fonctionnalité correctement en allant tro...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mon de passe pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Ouvrir gmail automatiquement
Bonjour, Je viens de m'inscrire et ceci est ma 1ere question car je suis désespérée. Sans avoir rien modifié, je ne peux plus ouvrir ma boite gmail ...
Mot de passe refusé
Bonjour, Bjr, impossible d'ouvrir ma boite et lire mes messages, mot de passe refusé.. P.S. J'ai changé de n° port. Configuration: Windows /...
Marre des spams, help svp!!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je suis harcelé par des spams sur ma boite mail orange (environ 4 ou 5 mails / jour), à chaque fois c'est pareil ça m...
Un reformatage est impossible
Bonjour, suite à un reformatage il m'est impossible de retrouver mon compte Gmail ! j'ai oublié mon adresse e-mail, mon adresse validation et mon ...
Recherche d'aide
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite E mail Configuration: Windows / Firefox 49.0
Spams avec adresse suspecte
bonjour Je reçois beaucoup de spams dont le nom de l'expéditeur est dérivé du nom d'un expéditeur connu mais avec modifications de quelques lettres...
Problème réception messages dans tb
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème de réception de mes messages dans TB alors qu'ils arrivent et partent de mes boîtes mail chez mon FAI (...
Configure
bonjour je n'arrive plus a configurer la messagerie thunderbid
Récupération de mail
Bonjour, Nous avons deux portable avec deux boites gmail differente je veux ouvrir ma boite E mail de son portable,ou linverse mon épouse est 1939 ...
Récupération compte yahoo mail
Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente en vain de récupérer mon compte yahoo mail. La clé de compte qui m'est transmise est chaque fois déclar...
Acceder à ma boite mail
Bonjour, Je arrive pas a acceder à ma boite mail Configuration: Windows / Firefox 62.0
Se débarrasser d'emails indésirables
Bonjour, Depuis plusieurs mois, des emails de promotion arrivent quotidiennement dans ma boîte mail principale, et je ne sais pas comment m'en débar...
Nouvelle adresse email que dois je faire
Bonjour, aidee moi àtrouver une adresse e mail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Blocage d'outlook à cause de microsoft exchange
Bonjour, Je viens d'installer microsoft 365 sur un nouveau PC. je gère ma messagerie perso sur outlook sur le poste, et ma messagerie professionne...
Mes messages sont dirigées vers élément supprimé
Bonjour voila j'ai un problème avec outlook . Lorsque je reçois un messages sans que je puisse le lire ce messages est directement envoyer vers éléme...
Impossible d'envoyer des messages depuis mon ipad
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je tente d'envoyer des messages - sur ma boîte Hotmail - depuis mon iPad. L'opération m'est refusée au motif q...
Fermer un compte gmail, j'en avais 2
Bonjour, Suis ennuyée, j'ai 2 comptes gmail.com ,je n'arrive pas à fermer celui qui me gêne. Merci de me dire Maxgilberte Configuration...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Problème connexion boite mail free
Bonjour, depuis trois jours je ne peux plus accéder à ma boite mail Free (via Zimbra ou Roundcube) message reçu "la connexion a échouée ou identifia...
Changement de compta mail
Bonjour, Mon domaine est caiza.sn et je le change en caiza.net; donc les comptes mails vont changer en conséquence. Je dois m'organiser pour cela. ...
Bonjour, Jai perdu mon code email mais je connais compte Il est su g mail comment dois- je fair pour récupérermon compte merci Configuration...
Adresse mail
Bonjour, Je cherche un adresse mail qui na pas besoin de code envoyer sur un cell car j'en ai pas oui je sais mais je n'ai pas de cellulaire..ce mes...
Perte de mot de passe d'adresse mail
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe d'une de mes adresse mail et je ne le trouve plus... J'ai essayé la case mot de pas oublie mais cela ne m'a pas ai...
؟ ، je veux lire mes messagesmo
Bonjour, comment faire pour ouvrir ma boite de messages Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Yahoo mail ?
RésoluBonsoir, je reçois des mail anglais dans Yahoo mail comment les traduire ? merci de votre aide
Debloquer mon mesanger stpl
Bonjour, Debloquer mon mesanger stpl et merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Em-client, reduire automatiquement l'adresse mail
Bonjour, Avec Em-Client, est il possible que l' adresse se réduise automatiquement quand je passe à une autre ? si oui, comment ? Configuration...
Copie messages dans dossier
Bonjour, Lorsque je copie dans un dossier de mon DD des messages outlook, je ne retrouve pas les dates de réception de ces messages. Dans le dossi...
Perdu @hotmail sur outlook.com
Bonjour, J'ai perdu mon compte @hotmail.fr sur messagerie OUTLOOK.COM . Maintenant je dois passer par Microsoft et çà fait 2 jours que je tourne e...
Skype me connecte en ligne
Bonjour à tous Alors voila, j'ai fait la mise a jour de mon Skype, mais maintenant à chaque fois que je lance Skype, il me connecte à chaque fois...
Couleur de message / etiquettes / thunderbird
Bonjour, Comment faire, dans la gestion des étiquettes de couleurs applicables aux messages sur Thunderbird, que ce soit la dernière étiquette app...
Mot de passe messagerie outlook.fr
Suite au changement de mon ordi je ne me souviens plus de mon mot de passe Outlook
Je n,arrive pas a acceder a ma messagerie hotmail.
Bonjour, on me demande les 4 chiffres de mon telephone. j,ai un nouveau numero de telephone et j,ai oublie l,ancien. donc je ne peux pas me connecte...
Récupération d’un compte flickr
Bonjour Depuis que ma tablette a p’antee Je ne peux plus me connecter à mon compte flickr car Yahoo veut absolument m’envoyer un SMS de sécurité . ...