Les discussions
Spam messagerie thundirbird
Bonjour, Je reçois de plus en plus de messages spam avec en expéditeur des noms de mes correspondants légèrement modifiés , avec à suivre des adre...
Pièces jointes à un e-mail
Bonjour* Comment joindre un document en Pièce Jointe, ''attached', à un mail ? Merci Michel
Mon compte facebook pirate
Bonjour, Bonjour , je suis farid et mon compte pirate Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mot de passe oublié
FerméBonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 J'ai une adresse courrielle gmail que j'utilise via l'application. Du coup je ne rentre plus l...
Messagerie voila
Bonjour, J’ai encore des sites en relation avec mon ancienne adresse e.mail sur la messagerie Voila.fr, pourriez-vous me dire comment je peux rempla...
Lettres qui se melange
Bonjour, quand j écrit un mail toutes les lettres ne corresponde pas avec ce que j écrit quoi faire ? merci de m aider cdlt Configuration:...
Probleme boite outlook
Bonjour, je suis sous out-look depuis la nouvelle boite out-look lorsque j envoie un mail les les que j écrit ne corresponde pas a celle ci alors im...
Même message sur deux comptes ?
Bonjour, je suis chez Orange, et depuis quelque temps mes messages arrivent en double sur la messagerie de ma compagne, pas normal. après analyse a...
Compte yahoo mail
Bonjour, je mr ********* je n arrive pas a consulter mon compte yahoo mail sur mon portable android merci Éléments d'identité supprimés par la mo...
Connexion gmail impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.82
Compte gmail bloqué
Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail family link, pour mon fils,j'ai voulu l'enlever pour manque de convenance....maintenant son compte Gmail es...
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j ai oublié le mot de passe de mon ancien compte google mais le numéro avec quoi je créais ce compte ne marche plus et la question secrète au...
Mail de recuperation
Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte gmail je n'ai pas le numero de telephone que j'avais utiliser ni les dernier info Configurat...
Transférer hotmail vers gmail ou yahoo
Bonjour, j'aimerais revenir à mon message du 29 juillet lequel n'a pas encore eu de réponses : "Bonjour, J'ai la version d'avril 2018 de WIN 10 av...
Ordinateur bloqué
Bonjour, J'ai créé un compte Outlook et j'ai perdu mon mot de passe, je ne peux pas accéder à mon ordinateur et le support account live passwort...
Installer thinderbird sur mon mobile archos
RésoluBonjour, J'ai actuellement la messagerie d'Orange sur le portable, j'essaie en vain d'installer la messagerie Thinderbird que j'ai aussi sur mon p...
Problèmes pour se connecter sur yahoo
Bonjour, un autre problème ,, pour se connecter sur le site """ Yahoo"" je rencontre des difficultés yahoo a été racheté par (oath) et depuis ce ...
Incompatibilité windows 10 et incrédimail
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows, je ne parviens plus à récupérer mes messages sur incrédimail celui-ci s'ouvre puis se ferme instan...
Comment supprimer une adresse gmail?
Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer une adresse internet sur Gmail ayant 1 compte et 2 dresses j'aimerais en supprimer une merci
Connection impossible,
Bonjour, le pare feu ne semble pas en cause mais au niveau des connections possibles en jaune il est indiqué wifi??? que faire??? merci Config...
Récupération
Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance.
Problème de connexion
Bonjour, Je voudrai me connecter à ma boîte mail , de puis après midi je ne peux pas . Merci de me répondre . Cordialement Martine . Configura...
Mon mot de passe
Bonjour, Mon mot de passe ne fonctionne pas Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, J'ai un compte mail 'yahoo' que j'utilise depuis pas mal de temps, et c'est grâce à celui ci que je communique avec plusieurs personnes, ou ...
Page blanche
Bonjour, quand je me connecte à mon compte gmail la page reste blanche, ont ils des soucis en ce moment? Merci Configuration: Windows / Chro...
J ai oublier mon mot de passe et j ai besoin a mon
Bonjour, n'arrive pas à me connecter à ma boite Email ,compte Yahoo.Merci de répondre. Et j ai oublier le mots de passe
Comment récupérer 1 mail disparu ?
RésoluBonjour à tous, J'ai 1 mail reçu super important disparu. Il date de 2016, sauriez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? En 2016, c'était sur 1 ...
Compatibilité oe et windows mail
Bonjour, Je souhaiterais exporter mes messages, contacts ..... de OE dans Windows Mail. Comment faire ? Merci
Récupérer mon compte hotmail.com
Bonjour Comment puis je récupérer dans Outlook mon compte Hotmail.com Celui-ci est ***@***
Lien dans des message mail douteux
RésoluBonjour alors j'ai reçu un message concernant une annonce pour un logement et en bas de c'est message il y a plusieurs liens à regarder donc je me dem...
Ma messagerie et toujours bloquer v
Bonjour, ma messagerie et toujours bloquer que faire Configuration: Linux / Firefox 61.0
Mot de passe oublié
Bonjour a tous..svp j'ai ouvert un compte dont le mot de pass a été oublie.je souhaite avoir de l'aide pr résoudre mon problème.
Déconnection sur ma tablette
Bonjour, J'ai changé mot de passe sur mon ordinateur par contre pas sur ma tablette. Je ne reçois plus de message sur ma tablette depuis changement...
Enregistrer une photo d'un contenu d'un mail
Bonjour, J'ai reçu une photo incluse dans le contenu d'un mail de ma messagerie orange (ce n'est pas une pièce jointe) et je n'arrive pas à l'enregis...
Revenir a hotmail
Bonjour, Nous sommes le 15/08/2018, et j'ai toujours Windows live mail, mais pour cela , il faut télécharger Windows live essential, et chercher s...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, mon compte hotmail est bloqué, comment puis je faire pour remédier Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Comment ouvrire ma boite outlook.fr
RésoluBonjour, comment ouvrire ma boite outlook.fr Configuration: Windows / Firefox 56.0
Dossiers unifiers/regrouper en un seul dossier
bonjour, je ne sais comment je me suis debrouiller (clavier qwerty sans accents en french) pour retrouver mes 6 comptes/dossiers regroupers en un seul...
Ajout adresse g.mail
RésoluBonjour, Je voudrai ajouter une adresse g.mail. J'ai bien vu pour ajouter l'adresse "comptes et importation" mais pour que ça fonctionne aussi cré...
Accusé/réception
Bonjour, Comment je peux envoyer un mail et avoir un accusé/réception ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Changement d'adresse mail par déconnexion
Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai deux adresse mail, une principale et une secondaire- lorsque je veux changer d'adresse mail, suis obligé de ...
Envoyer un mail à une date ultérieure
Bonjour je voudrais faire un mail le 1er du mois et le faire partir par exemple le 10! Cela est'il faisable par le net? merci d'avance
Outlook démarre tout seul
Bonjour, Quand je (re)démarre mon PC Outlook 2007 démarre parfois sans que je l'y invite. Ça me dérange parce que mon autoexec.bat sauve sur mon HD...
Comment crée une nouvelle adresse email yahoo.fr
RésoluBjr aidé moi a crée une nouvelle adresse email yahoo.fr
Récupérer mon compte email
Bonjour, Svp je veux récupérer mon compte email aidez moi merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Activation des outils d'outlook express
RésoluBonjour, Ma cousine vient d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 et Outlook express 2016. Je lui ai transféré tous ses fichiers et instal...
Ouvrir ma boîte
Ouvrir ma boîte Gmail.
Reactivation d compte souspendu
Bonjour, bjr, comment reactiver mon compte souspendu? Configuration: Windows / Edge 17.17134