Comment fonctionne outlookConnector ? lulu42 - Dernière réponse le 13 févr. 2019 3 réponses Bonjour, je l'ai télécharché mais je ne le vois pas dans mes logiciel?? Configuration: Windows / Edge 17.17134 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler TheKill_TnT Tu l'as installé ? ... Signaler lulu42 Auteur oui mais il n'apparait pas dans les logiciels je l'ai en .exe y a til une manip a faire ?? ... Signaler TheKill_TnT Le démarrer ? Sinon si t'as sorti le .exe de son dossier original (C:/Program Files/...) remets le et à la place mets un raccourci sur le bureau Réponse 2 / 3 ... Signaler lulu42 Auteur oui Réponse 3 / 3 ... Signaler lulu42 Auteur mais il n'apparait pas dans les logiciels je l'ai en .exe ... Signaler TheKill_TnT Il faut le démarrer en le double-cliquant ... Signaler lulu42 Auteur je l'ai fait mais ça n'ouvre que la fenêtre de l'assistant d'installation et la il y a 3 choix: réparer; modifier et supprimer ... Signaler TheKill_TnT Dans ce cas il s'agit d'un installateur. Sais tu où a été installé le logiciel ? ... Signaler lulu42 Auteur cet installateur est dans mon dossier téléchargements ... Signaler TheKill_TnT oui mais tu l'as installé après, il faut que tu trouves où sont TOUT les fichiers de l'application Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler TheKill_TnT Tu l'as installé ? ... Signaler lulu42 Auteur oui mais il n'apparait pas dans les logiciels je l'ai en .exe y a til une manip a faire ?? ... Signaler TheKill_TnT Le démarrer ? Sinon si t'as sorti le .exe de son dossier original (C:/Program Files/...) remets le et à la place mets un raccourci sur le bureau
... Signaler lulu42 Auteur oui mais il n'apparait pas dans les logiciels je l'ai en .exe y a til une manip a faire ??
... Signaler TheKill_TnT Le démarrer ? Sinon si t'as sorti le .exe de son dossier original (C:/Program Files/...) remets le et à la place mets un raccourci sur le bureau
Réponse 3 / 3 ... Signaler lulu42 Auteur mais il n'apparait pas dans les logiciels je l'ai en .exe ... Signaler TheKill_TnT Il faut le démarrer en le double-cliquant ... Signaler lulu42 Auteur je l'ai fait mais ça n'ouvre que la fenêtre de l'assistant d'installation et la il y a 3 choix: réparer; modifier et supprimer ... Signaler TheKill_TnT Dans ce cas il s'agit d'un installateur. Sais tu où a été installé le logiciel ? ... Signaler lulu42 Auteur cet installateur est dans mon dossier téléchargements ... Signaler TheKill_TnT oui mais tu l'as installé après, il faut que tu trouves où sont TOUT les fichiers de l'application
... Signaler lulu42 Auteur je l'ai fait mais ça n'ouvre que la fenêtre de l'assistant d'installation et la il y a 3 choix: réparer; modifier et supprimer
... Signaler TheKill_TnT Dans ce cas il s'agit d'un installateur. Sais tu où a été installé le logiciel ?
... Signaler TheKill_TnT oui mais tu l'as installé après, il faut que tu trouves où sont TOUT les fichiers de l'application