Comment fonctionne outlookConnector ?

lulu42 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheKill_TnT Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,

je l'ai télécharché mais je ne le vois pas dans mes logiciel??

Configuration: Windows / Edge 17.17134

3 réponses

1. TheKill_TnT Messages postés 172 Statut Membre 40

Tu l'as installé ?
    1
    1. lulu42 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mais il n'apparait pas dans les logiciels je l'ai en .exe y a til une manip a faire ??
      0
    2. TheKill_TnT Messages postés 172 Statut Membre 40

Le démarrer ?
      Sinon si t'as sorti le .exe de son dossier original (C:/Program Files/...) remets le et à la place mets un raccourci sur le bureau
      0
  2. lulu42 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui
    0
  3. lulu42 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mais il n'apparait pas dans les logiciels je l'ai en .exe
    0
    1. TheKill_TnT Messages postés 172 Statut Membre 40

Il faut le démarrer en le double-cliquant
      0
    2. lulu42 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je l'ai fait mais ça n'ouvre que la fenêtre de l'assistant d'installation et la il y a 3 choix: réparer; modifier et supprimer
      0
    3. TheKill_TnT Messages postés 172 Statut Membre 40

Dans ce cas il s'agit d'un installateur. Sais tu où a été installé le logiciel ?
      0
    4. lulu42 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

cet installateur est dans mon dossier téléchargements
      0
    5. TheKill_TnT Messages postés 172 Statut Membre 40

oui mais tu l'as installé après, il faut que tu trouves où sont TOUT les fichiers de l'application
      0