Envoi et réception impossible depuis outlook depuis mail sfr, et club internet

melhor Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ce midi, sans que je touche à aucun paramètre, outlook refuse d'envoyer et de recevoir des mails à partir de mes adresses de mon ancien opérateur (club-internet et sfr); j'ai bien essayé de bidouiller les parmètre pop et stmp grâce à d'autres forums, mais sans résultats. Pouvez vous m'aider?



Config pour la sfr: type de compte: pop 3

entrant: pop.sfr.fr

sortant:smtp.ornage.fr

Exiger...: non cochée



Serveur sortant: mon serveur requiert une authentification: cochée

se connecter à l'aide de:.....mon adresse sfr

exiger l'authentification....: cochée



Numéros des ports:

Pop: 995

sortant: 465

type de connexion: ssl

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Même souci pour moi et je n'ai rien touché. Certainement un souci chez SFR...
Solution: patienter et cela reviendra tout seul

Ritchi
1
Vigo
 
Identique pour tous mes comptes mails (sfr / club-internet) et tous mes ordi.
Mais qu'à donc bien pu faire SFR ?
0
franck69_CARA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Identique pour moi, toujours rien à cette heure, et vous svp ??
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Perso, j’ai fermé mon application Mail (je suis sur Mac) et je l’ai relancée. Une avalanche de mails est alors arrivée.
Idem sur le Mac de mon épouse
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

La panne a l'air d'avoir été réparée puisque je viens de recevoir plein de mails sur mes adresses club-internet et sfr

Rithci
0
franck69_CARA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok merci pour vos réponse, même problème pour moi hier soir à 18H30, mais cela ne marche toujours pas pour moi, et vous ?? Avez -vous à nouveau vos mails club-internet.fr ?

Merci bonne soirée,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melhor Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, avancée du problème: je reçois mes mails, pour mes 2 adresses; en revanche le smtp est toujours pas configurer: j'ai remis le smtp sfr, retirer l'authentification mais ça ne marche pas... des idées?
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Le smtp est celui de ton fournisseur d'accès internet et non celui de ton fournisseur d'adresse mail.
Perso, je suis chez Free et donc j'utilise smtp.free.fr
0