Les discussions

Pièces jointes à un e-mail

Bonjour* Comment joindre un document en Pièce Jointe, ''attached', à un mail ? Merci Michel

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
MichelGnafron

Mon compte facebook pirate

Bonjour, Bonjour , je suis farid et mon compte pirate Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 J'ai une adresse courrielle gmail que j'utilise via l'application. Du coup je ne rentre plus l...

Dernière réponse le 19 août 2018 par
bazfile

Messagerie voila

Bonjour, J’ai encore des sites en relation avec mon ancienne adresse e.mail sur la messagerie Voila.fr, pourriez-vous me dire comment je peux rempla...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Cricri2644

Lettres qui se melange

Bonjour, quand j écrit un mail toutes les lettres ne corresponde pas avec ce que j écrit quoi faire ? merci de m aider cdlt Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
barbouse50

Probleme boite outlook

Bonjour, je suis sous out-look depuis la nouvelle boite out-look lorsque j envoie un mail les les que j écrit ne corresponde pas a celle ci alors im...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
bupwen

Même message sur deux comptes ?

Bonjour, je suis chez Orange, et depuis quelque temps mes messages arrivent en double sur la messagerie de ma compagne, pas normal. après analyse a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
zetnot

Compte yahoo mail

Bonjour, je mr ********* je n arrive pas a consulter mon compte yahoo mail sur mon portable android merci Éléments d'identité supprimés par la mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
barnabe0057

Connexion gmail impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
barnabe0057

Compte gmail bloqué

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail family link, pour mon fils,j'ai voulu l'enlever pour manque de convenance....maintenant son compte Gmail es...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
barnabe0057

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j ai oublié le mot de passe de mon ancien compte google mais le numéro avec quoi je créais ce compte ne marche plus et la question secrète au...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
barnabe0057

Mail de recuperation

Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte gmail je n'ai pas le numero de telephone que j'avais utiliser ni les dernier info Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
tyranausor

Transférer hotmail vers gmail ou yahoo

Bonjour, j'aimerais revenir à mon message du 29 juillet lequel n'a pas encore eu de réponses : "Bonjour, J'ai la version d'avril 2018 de WIN 10 av...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
yvvimutu

Ordinateur bloqué

Bonjour, J'ai créé un compte Outlook et j'ai perdu mon mot de passe, je ne peux pas accéder à mon ordinateur et le support account live passwort...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
ctiti60

Installer thinderbird sur mon mobile archos

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la messagerie d'Orange sur le portable, j'essaie en vain d'installer la messagerie Thinderbird que j'ai aussi sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
degg

Problèmes pour se connecter sur yahoo

Bonjour, un autre problème ,, pour se connecter sur le site """ Yahoo"" je rencontre des difficultés yahoo a été racheté par (oath) et depuis ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Alex-

Incompatibilité windows 10 et incrédimail

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows, je ne parviens plus à récupérer mes messages sur incrédimail celui-ci s'ouvre puis se ferme instan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jmarion3

Comment supprimer une adresse gmail?

Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer une adresse internet sur Gmail ayant 1 compte et 2 dresses j'aimerais en supprimer une merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible,

Bonjour, le pare feu ne semble pas en cause mais au niveau des connections possibles en jaune il est indiqué wifi??? que faire??? merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
mostep0

Récupération

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je voudrai me connecter à ma boîte mail , de puis après midi je ne peux pas . Merci de me répondre . Cordialement Martine . Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe

Bonjour, Mon mot de passe ne fonctionne pas Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, J'ai un compte mail 'yahoo' que j'utilise depuis pas mal de temps, et c'est grâce à celui ci que je communique avec plusieurs personnes, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
contrariness

Page blanche

Bonjour, quand je me connecte à mon compte gmail la page reste blanche, ont ils des soucis en ce moment? Merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
bazfile

J ai oublier mon mot de passe et j ai besoin a mon

Bonjour, n'arrive pas à me connecter à ma boite Email ,compte Yahoo.Merci de répondre. Et j ai oublier le mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Comment récupérer 1 mail disparu ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 1 mail reçu super important disparu. Il date de 2016, sauriez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? En 2016, c'était sur 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité oe et windows mail

Bonjour, Je souhaiterais exporter mes messages, contacts ..... de OE dans Windows Mail. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
dominik6

Récupérer mon compte hotmail.com

Bonjour Comment puis je récupérer dans Outlook mon compte Hotmail.com Celui-ci est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Melgg

Lien dans des message mail douteux

 Résolu

Bonjour alors j'ai reçu un message concernant une annonce pour un logement et en bas de c'est message il y a plusieurs liens à regarder donc je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Lilioupsz

Ma messagerie et toujours bloquer v

Bonjour, ma messagerie et toujours bloquer que faire Configuration: Linux / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
dubcek

Mot de passe oublié

Bonjour a tous..svp j'ai ouvert un compte dont le mot de pass a été oublie.je souhaite avoir de l'aide pr résoudre mon problème.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
MPMP10

Les contacts

 Résolu

Bonjour, Le lien pour retrouver nos contacts n'est plus visible !

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Hildge

Déconnection sur ma tablette

Bonjour, J'ai changé mot de passe sur mon ordinateur par contre pas sur ma tablette. Je ne reçois plus de message sur ma tablette depuis changement...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Chanielle

Enregistrer une photo d'un contenu d'un mail

Bonjour, J'ai reçu une photo incluse dans le contenu d'un mail de ma messagerie orange (ce n'est pas une pièce jointe) et je n'arrive pas à l'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Mary

Revenir a hotmail

Bonjour, Nous sommes le 15/08/2018, et j'ai toujours Windows live mail, mais pour cela , il faut télécharger Windows live essential, et chercher s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloqué

Bonjour, mon compte hotmail est bloqué, comment puis je faire pour remédier Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jeanfoux

Comment ouvrire ma boite outlook.fr

 Résolu

Bonjour, comment ouvrire ma boite outlook.fr Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
sse

Mot de passe oublié que faire ?

 Résolu

Bonjour Mot de passe oublié Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jmarion3

Dossiers unifiers/regrouper en un seul dossier

bonjour, je ne sais comment je me suis debrouiller (clavier qwerty sans accents en french) pour retrouver mes 6 comptes/dossiers regroupers en un seul...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
dubcek

Ajout adresse g.mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter une adresse g.mail. J'ai bien vu pour ajouter l'adresse "comptes et importation" mais pour que ça fonctionne aussi cré...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
saintaise17

Accusé/réception

Bonjour, Comment je peux envoyer un mail et avoir un accusé/réception ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Xileh

Changement d'adresse mail par déconnexion

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai deux adresse mail, une principale et une secondaire- lorsque je veux changer d'adresse mail, suis obligé de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jeannets

Envoyer un mail à une date ultérieure

Bonjour je voudrais faire un mail le 1er du mois et le faire partir par exemple le 10! Cela est'il faisable par le net? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
zeiss

Outlook démarre tout seul

Bonjour, Quand je (re)démarre mon PC Outlook 2007 démarre parfois sans que je l'y invite. Ça me dérange parce que mon autoexec.bat sauve sur mon HD...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Herve_be

Comment crée une nouvelle adresse email yahoo.fr

 Résolu

Bjr aidé moi a crée une nouvelle adresse email yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jmarion3

Récupérer mon compte email

Bonjour, Svp je veux récupérer mon compte email aidez moi merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bazfile

Activation des outils d'outlook express

 Résolu

Bonjour, Ma cousine vient d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 et Outlook express 2016. Je lui ai transféré tous ses fichiers et instal...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
flocon

Ouvrir ma boîte

Ouvrir ma boîte Gmail.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ed.inc

Reactivation d compte souspendu

Bonjour, bjr, comment reactiver mon compte souspendu? Configuration: Windows / Edge 17.17134

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ed.inc

Trouver un mot de passe gmail

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait il un moyen de hacker un mot de passe Gmail ? Tout ce que j'ai trouvé sur YouTube ne fonctionne pas ou amène un nombre con...

Dernière réponse le 14 août 2018 par
Chris 94
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000