Les discussions

Message avec réponse automatique intégrée

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'une aide . Je veux savoir comment écrire un message dans gmail avec des options de réponse déjà envisagées et insérées par moi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
HelpiOS

Messagerie gmx caramail

Avec la messagerie GMX CARAMAIL, le nombre de destinataires pour un envoi en nombre d'un même document est-il limité ? J'ai eu le message : "ce courri...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bendrop

Renseignement

Bonjour a tous Peut on avoir une 2 eme adresse Gmail ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
noctambule28

Etiquettes

Bonjour, Sous mindows7 lorsque je marquais un message avec une étiquettes, la couleur de l'étiquette restait, maintenant sur windows10 la couleur d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Dany326

Transfert

Bonjour, Comment procéder pour transférer les carnets d'adresse Thunderbird vers ma boite mail orange Bonne journée à tous Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
jeanbern

Comment insérer html5 dans outlook sur mac

Bonjour, J'ai réalisé un email, un peu esthétique sur Dreamweaver en HTML. Je souhaite pouvoir envoyer mon email avec cette mise en page directem...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
contrariness

Impossibilité d'ouvrir gmail.com

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Gmail.com j'ai un message site inaccessible. Après une dizaine d'essais multiple il s'ouvre enfin. Comment régler...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Patrice33740

Filtre anti-spam de free

Bonjour! Il semblerait qu'il y ait un problème pour accéder au filtre anti-spam de Free, car, quand je note: http://mfilter.free.fr/antispam/ Cela ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Pierr10

Destinateur mail

Bonjour, depuis le 11/10 quand j'envoie un mail,les personnes qui le reçoivent ont à la place de mon nom l'intiyulé "yahoo!member service" com...

Navibot

Ouvrir mon mail

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon mail yahoo sur ordi car il me demande ma clé de compte qui est dans mon téléphone égaré. Est-ce qu'il est po...

HelpiOS

Retrouver une adresse mail..

Bonjour, comment faire pour retrouver l'adresse mail de mon ex. ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

bendrop

Accès au compte gmail.com

Bonjour à tous J'éprouve des difficultés à ouvrir mon compte Gmail.com sur mon ordinateur "acer". qui me répond "site inaccessible" Après plusieurs ...

bazfile

Messagerie outlook sous windows 7

Bonjour, Ce matin j'ai bloqué une réponse de la sécu , croyant que c'était encore un mail frauduleux du style on va vous rembourser la somme de ta...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'ancien numéro.

Bonjour, je veux remplacer un ancien numéro par un nouveau sur mon compte yahoo.fr.en effet, a chaque problème de connections on me demande de valider...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
HelpiOS

Mon compte

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à mon compte Yahoo. Et il me disent d, aller vérifier récupérer la clé du compte sur caramail.con mais moi je n'ai ...

HelpiOS

Problème de connexion compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter mon compte yahoo Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
HelpiOS

Creer un groupe de contact dans courrier

comment faire un groupe de contact dans courrier

seagate_surfer

Pieces joints

bonjour, je n arrive pas a lire toutes mes pieces jointes , j ai des points d exclamations rouge quelqu'un peut il m aider?

jean42400

Lien allant sur microsoft edge

Bonjour, Comment faire pour que les pièces jointes des messages que je reçois aillent sur Firefox et non sur Edge car sur Edge je ne peux pas les ...

dubcek

Retrouver mon conte gmail

Bonjour, Sur mon conte gmail marieclairefrangy@gmail j avais aussi le conte de ma fille yamina dalouz je voudrai qu'il soit remis et supprimer l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
marie0947

Messagerie free piratée ?

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus d'email sur mon mail FREE.FR et comme par hasard ca correspond au piratage de mon compte Facebo...

jeannets

Connecter compte microsoft

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter. J'ai fait la procédure pour recuperer mon mot de passe. Mais sans succès. J'ai répondu au...

bazfile

Oú est passée ma boîte mail?

Bonjour, Je ne retrouve plus ma boîte mail ***@*** Merci Configuration: iPhone / Safari 602.1

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
e.t

Message supprimé sur journal d'un ami

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai écris une publication sur le journal d'un contact. Quelque minutes plus tard (2 ou 3), je me suis ravisée et ai supprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souvient plus de mo adresse

Bonjour, je ne peu pas me connecter a ma messagerie yahoo je ne me souvient plus de mon adresse mail ni de mon mot de passez car je m'en sert rarement...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Anti spam gratuit

Bonjour,depuis quelques temps je suis envahie de spams,j'en ai déjà signalés sur le site "https://signal.spam.fr" car je recevais régulièrement des ph...

dede621328

Boite orange

bonjour a tous.ma boite mails orange a été videe de son contenu.je n y suis pour rien .peut etre a t elle été piratee??comment recuperer mes mails?es...

MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai changé mon DD (le précédent m'a "lâchée") et réinstallé Thunderbird qui me demande un mot de passe. comment puis-je le récupérer SVP. J...

dubcek

Récupérer mail supprimé par erreur de la corbeille

Bonjour, je souhaiterai récupéré un mail supprimer par erreur de ma corbeille par erreur merci d’avance Configuration: iPhone / Chrome 70.0.353...

bendrop

Courrier indésirable dans outlook

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi je reçois une quinzaine de spams par jour dans ma messagerie Outlook.com. Ceci depuis que nous avons changé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Husman60

Suppression

Bonjour tout le monde, Serait-il possible de supprimer cette messagerie Outlook (qui ne m'est absolument pas pratique et qui est en double avec Gmail...

DelNC

Contacts

Bonjour, Je ne trouve aucun moyen d'afficher mes contact gmail pour modifier ou supprimer, rien ne s'affiche concernant contact quand je clique en...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
e.t

Favoris trier par ordre alphabétique

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment trier par ordre alphabétique favoris de mon ordinateur. Depuis la nouvelle version Gmail, ce ...

e.t

Gmail ne s'affiche que sur 1/3 de l'écran

Bonjour, depuis quelques jours mes dossiers s'affichent normalement pleinement sur mon écran, et lorsque je veux ouvrir Gmail il ne s'affiche que sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeannets

Dysfonctionnement de gmail

BONJOUR Mon ordinateur bug et ralentit jusqu'à la paralysie avec ma boite mail GMAIL, Par contre cela fonctionne normalement avec une adresse m...

Six-fournais

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite gmail

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ma boite gmail depuis hier sur ma tablette comment faire pour résoudre ce problème, merci de votre réponse par ma...

lydo69

Thunderbird envoie tous mes brouillons

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'envoie un message tous les brouillons générés pendant la rédaction sont envoyés aussi , je vais essayer d'êt...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
nini

Quand je reçois un mail avec fichier.

Bonjour, Quand je reçois un mail avec fichier je ne peux plus les lires : =”ÒE4Mohœg*Â(¢JÏ®YààtÅŽ:É,½ÌxV2 V££œo%õ³Ë ¹z

Utilisateur anonyme

Outlook n'envoie plus mes messages

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de messages avec : - Outlook 2010 (sous Windows 7) - Outlook 365 (sous Windows 10) ...

Machilou

Problème accès autorisation parentale

Bonjour, Je trouve ça assez scandaleux qu'on nous demande de rentrer nos infos bancaires et surtout on ne trouve aucune solutions sur aucun sites ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonsoir Mon compte est fermé soit disant c est moi qui les désactiver. Mais je n ai rien fais.j aimerais récupéré mon compte car je travail qu avec...

Xileh

Comment effacer des messages

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment effacer mes messages que jai recu sur mon compte cdiscount svp merci Configuration: iPhone / Safari ...

jeanbern

Envois impossibles

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mes envois sont impossibles a faire a partir de ma boite mail laposte.net. Il ya a chaque fois un messa...

jumulka

Script messagerie

Bonjour J"ai un script qui me bloque et ralenti le passage d'un é-mail à un autre j'ai essayé plusieurs tentative sur le côté droit il y a une fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
bemabe

Lien allant sur explorer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui est équipé avec Windows10. Je travaille avec Mozilla Firefox et Thunderbird. Lorque j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Contacts gmail

Résolu

Bonjour à tous, Et déjà mes excuses pour une question triviale : j'ai l'impression de devenir de + en + nul ! Bien sûr j'ai questionné le forum pour...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
glg29

Probleme avec listes des contacts de gmail

depuis que gmail a changé je ne peux plus accéder à mes contacts . La liste à droite oscille constamment et je ne peux avancer dans la liste , je revi...

avrilauportugal

Recaptcha

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs fonctionnant avec Windows 7, l'un version familiale et l'autre version pro. Avec les 2 j'utilise Firefox et la messageri...

Malekal_morte-

Messages viber

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone sony xperia aqua dual Cela concerne la messagerie viber..je voudrais savoir ce que signifient les petites coches qui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
DAISYLINE

Carnet d'adresses thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird comme messagerie mais aujourd'hui je rencontre un problème avec mon carnet d'adresses : j'ai un carnet à jour da...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
renard bleu
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000