Problème adresse mail Benito - Dernière réponse le 12 févr. 2019 1 réponse Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez car lorsque je met mon adresse électronique.on me dit que le format n'est pas respecté. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ghörgh Contributeur Salut, Dans quel contexte ? Tu essayes de te connecter à ton compte gmail ? à autre chose ? Benito Je veux faire inscriptions sur campus France Ghörgh Contributeur Et tu as créé un compte ? Quand tu met ton adresse mail, est-ce qu'elle est bien de la forme xxxx@xxxx.xx Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Une majuscule dans une adresse mail la modifie-t-elle ? Stephyfr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ghörgh Contributeur Salut, Dans quel contexte ? Tu essayes de te connecter à ton compte gmail ? à autre chose ? Benito Je veux faire inscriptions sur campus France Ghörgh Contributeur Et tu as créé un compte ? Quand tu met ton adresse mail, est-ce qu'elle est bien de la forme xxxx@xxxx.xx
Ghörgh Contributeur Et tu as créé un compte ? Quand tu met ton adresse mail, est-ce qu'elle est bien de la forme xxxx@xxxx.xx