Les discussions
Gèle à chaque touche !
RésoluBonjour, je suis découragée ! J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour mes courriels et je l'aime bien, je suis habituée. Depuis peu, peut-être de...
[urgent] comment connaître le numéro d'une personne envoyant un message anonyme
RésoluBonjour, ceci est urgent, j'ai besoin de votre aide, savez vous comment voir le numéro d'une personne envoyant un message anonyme sur la messagerie d'...
Enjoliver mes mails
Bonjour, Mes amis agrémentent leurs mails de petits personnages ou autre. Je suis novice et grand mère...qui aura la patience de m'expliquer comment ...
Retrouver "messages envoyés" sur gmail
Bonjour, Gmail est ma messagerie principale. Je ne sais pas comment retrouver sur la gauche de la page messagerie "messages envoyés". Pouvez vous...
Billet d avion
Bonjour, j ai changé d adresse émail comment faire pour imprimé mes billetssvp
Lotus notes 8.5, problème signature
Bonjour, Je précise avant toute chose que je suis sur Lotus Notes dans l'entreprise où je travaille, donc nous avons tous ce logiciel au bureau. ...
Impossible de créer un nouveau compte
Amis du forum bonjour J'ai un pc portable HP sous Windoxs 8 et je viens de faire un formatage pour tout remettre à neuf .J'ai donc réinstallé la mess...
Logiciel et messagerie gmail
RésoluBonjour, J'ai un logiciel de gestion qui me permet d'envoyer des courriers à des personnes inscrites. Or, il pointe sur une messagerie qui n'est pas...
Récuperer connexion à mon compte gmail
Je n'ai plu de connexion à mon compte Gmail !!????
Chargement en cours indéfiniment dès qu'on clique sur un message pour le lire
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plait. Voilà j'ai remarqué depuis quelques jours que sur mon téléphone samsung J7 je n'arrive p...
Commnent faire pour ouvrir les liens avec ff depuis thunderbird
RésoluBonjour, comment paramétrer thunderbird pour que, si on clique pour ouvrir une page reçue en messagerie celle-ci s'ouvre avec firefox et non comme c'e...
Effacer plus de 25 mail a la fois chez sfr
RésoluBonsoir tous le monde, Celui ou celle qui pourra me dire comment effacer plus de 25 mails a la fois dans mes info pub , aura droit a toute ma reco...
J'aimerais effacer l'adresse gmail
Bonjour, J'aimerais supprimer cette adresse Gmail ***@***
Messagerie piratee changé mot passe ne peux plus recevoir mails
Bonjour, messagerie piratée changé mot de passe je peux envoyer message mais plus recevoir (sauf dans messages indesirables quelques uns) m...
Pas de validation d'inscription: superencontre
RésoluBonjour, Après inscription, il m'est impossible de confirmer car je n'ai pas reçu le lien pour valider, après plusieurs tentatives ! Si vous avez u...
Moulinage
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique comment empêcher le moulinage de Thunderbird, qui peut durer quelques secondes, ou, comme tout à l'he...
Contacts gmail
RésoluBonjour, Je ne peux plus ajouter, ou même consulter mes contacts dans Gmail. Il n'y a justement plus de liste déroulante à côté de Gmail en haut à g...
Récupérer des informations
RésoluBonjour. J'ai bien lu que l'on ne peut revenir à la version précédente de la messagerie Gmail. Par contre, peut-on récupérer les informations que l'...
Que signifie le symbole ^^’
Bonjour, Que signifie le symbole ^^’ ?
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec mon Xperia Z3. Lorsque je fais une photo tout simple d'un document et que je veux l'envoyer par mail i...
Me connecter à ma boite email avec mon compte yahoo.
Résolun'arrive pas à me connecter à ma boite Email ,compte Yahoo.Merci de répondre.
L'opération
RésoluBonjour, Je voudrais connaître comment s'effectue le calcul du dollar en euro, et de l'euro en dollar...juste l'opération, svp. Merci...Jean Paul
Signature lors transfert
Bonjour, j'ai réussi à mettre une signature lorsque j'écris un mail sur Thunderbird. Par contre il m'est impossible de mettre une signature lors d'un ...
Courrier page envoie a perdu les en têtes
Bonjour, j'ai perdu la barre avec 'envoie' etc BB
Contacts dans groupe
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird. J'ai créé des groupes de contacts. Lorsque je veux transférer un mail vers certains contacts du groupe, je...
Google+
Bonjour, J'ai gmail et google mais comment savoir si je n'ai pas aussi google+ ? Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider car je suis ign...
Thunderbird lien hyper texte ne fonctionne plus
bonjour depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir des textes sur thunderbird car le lien hypertexte https ne s'ouvre plus. pouvez vous me dire qu...
Comment faire pour corriger un mail erronné
Bonjour Comment corriger un e-mail
Suppression collective
RésoluBonjour, Dans mon compte Hotmail (Outlook) j'ai plus de 600 messages, dont un très grand nombre envoyés par microsoft , demandant une mise à jour ...
[outlook] impossible d'envoyer message
Résolubonjour il m est impossible d envoyer des messages avec outlock par contre je peux en recevoir message : Une erreur inconnue s'est produite. Se...
Mon compte
Bonjour, Je cherche a ouvrir mon compte hotmail. Fr
Problème de connexion yahoomail
Bonjour, apres plusieurs messages impossible de connecter sur mon compte yahoo l'habitude je reçois une notifiaction sur mon téléphone
Impossible d'importer les contacts facebook sur yahoo
Bonjour, comme dit dans le titre, il m'est impossible d'importer les contacts Facebook sur Yahoo, par conséquent, j'ai déjà pu importer ceux-ci aupara...
J'ai un autre compte, comment enfin supprimer outlook ?
RésoluBonjour, depuis 4 ans j'ai un cpt de messagerie ( Bluewin ) mais je n'ai pas encore trouvé comment supprimer mon compte Outlook, et ce n'est pas fau...
Bonjour* je ne recois plus mes messagges sur Mozilla Thunderbird mais sur orange Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la ...
Problème réception émission avec adresse aol sur apple
Bonjour, Avec un outils apple, Pas de réception sur 5 adresses Aol. Pas d’emission Non plus avec adresses Aol. Pas de soucis avec le pc Windows ...
Mail étrange
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail étrange disant que mon compte allait être fermé car j’exerçais potentiellement une activité suspecte dessus. Déjà je sais...
Connexion
bonsoir, j 'ai une adresse hotmail depuis très longtemps et je m'en sers uniquement pour aller sur Facebook. Par contre, je n'arrive pas à me conn...
Messagerie
Bonjour* comment accéder à ma messagerie gmx sans avoir à toujours écrire mon adresse e-mail et mon mot de passe. je passe par google chrome. merci...
Probleme connexion yahoo
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma boite mail yahoo.. J'ai dû changer de smartphone parce que mon ancien est tombé en panne/inutilisable....
Problème boite mail mozilla thunderbird plus de barre d'outil
Bonjour, la barre d'outil de ma boite mail a disparu, je n'ai plus les boutons pièces jointes et envoyer pouvez vous m'aider ?
Gmail
RésoluBonjour, Nous avons 2 ordinateurs : 1 PC et 1 portable. Sur ces 2 appareils, il est possible d'ouvrir les boites gmail, mais impossible d'ouvrir un...
Images
Bonjour, je n'arrive plus a voir les images dans mes mails version 60.6.0 merci pour votre aide
Plantage bizarre
Bonjour à tous, Je commence à prendre goût à Thunderbird, laquelle, d'ailleurs, a fait, ce matin, une mise à jour automatique: très bien. Il y a...
Mails supprimés définitivement
RésoluBonsoir , J'ai voulu supprimer et vider ma messagerie GMail et Outlook sur mon smartphone ( Azus zenfone 5 ) , j'ai donc tous mis dans la corbeill...
Free webmail va dans le dossier "commercial" au lieu de inbox
RésoluBonsoir Depuis qques jours, le courrier de mon FAI (FREE) se retrouve dans le dossier commercial au lieu du dossier INBOX comme jusqu’à présent. J’i...
Destinataires en copie
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai une adresse mail que j'utilise sous gmail. Mais quand je reçois des mails, les destinataires qui sont en copie ne s'aff...
Comment modifier mon compte facilement gmail
Bonjour,j ai besoin d'aide pour modifier mon compte Gmail
Probleme affichage carnet d'adresse outlook
Bonjour, comment faire pour afficher SEULEMENT les groupe de contact, et pas toutes les adresses de tout le calendrier à la creation d'un nouveau ma...
Comment effacer un mail dans la boite d'envoi
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment retirer (ou effacer) un message dans ma boite d'envois sous outlok 2003. Il s'agit d'un trop gros fichi...