Supprimer clé de compte yahoo

Fermé
annie - 10 août 2018 à 10:36
 noelle - 19 juin 2019 à 21:34
Bonjour,



la clé de compte yahoo me pose problème. Je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail yahoo depuis mon PC car je ne reçois plus la clé.
comment supprimer cette formule et revenir au mot de passe tout simplement qui me permet de me connecter sans être obligée de recevoir la clé sur mon tel portable ?

un grand merci !!
belle journée
annie
A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14308 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 11 367
10 août 2018 à 12:53
Bonjour,

La clé de compte vous est envoyé vers l'application Yahoo auquel vous êtes déjà connecté avec votre compte, sur téléphone ou tablette.

Pour désactiver cette option, accédez à l'application Yahoo et touchez les trois barres en haut à gauche de l'écran pour ouvrir le menu. A côté de votre identifiant Yahoo, touchez l'icône représentant une clé.

Ensuite, lors de l'apparition d'une fenêtre choisissez "Gérer la clé de compte" puis "Désactiver la clé de compte" et confirmez.
23
bonjour ! je n'ai pas d'icone de clé, juste mon nom puis le déroulé du menu. rien dans les paramètres non plus... :( pfff
0
Merci !
0
Le compte Yahoo est inaccessible sans le numéro de téléphone, mais je connais mon mot de passe
0