Les discussions

Syrto Outlook

Microsoft outlook 2007

Lorsque j'ouvre mon Outlook, je reçois le message "L'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue." Même si je redémarre Outlook, le prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057
tuiwalli2012 Mail

Compte microsoft boite email

Bonjour, j ai créer un compte microsoft ils m ont envoyes un message comme je leurs renvoye mais je sais pas comment trouver ma boite e mail merciB...

barnabe0057
BEBECLOWN Mail

Nouvelle adresse orange

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une nouvelle adresse mail sur orange. Merci ! Faut-il inventer un nouveau nom ?

barnabe0057
Audy chou Gmail

J'ai vraiment besoin d'aide urgemment

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte malgré mon code correcte Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

Utilisateur anonyme
beerthe Thunderbird

Comment configurer thunderbird avec mail gmx

Bonjour, j'ai un mail gmx que je veux mettre dans thunderbird mais cela ne veut pas marcher. Le pop, imap est bien celui qui est indiqué sur interne...

barnabe0057
christianne BONNET-GROS Yahoo mail

Messagerie

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma messagerie, que dois je faire ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

Utilisateur anonyme
habiba Yahoo mail

Compte en yahoo.fr mais qui s'ouvre en yahoo.com ?

Bonjour, compte est sur yahoo.fr mais si je ouvre c'est yahoo.com qui s'affiche comment faire pour revenir sur yahoo.fr Configuration:  Android / C...

barnabe0057
jeankanku67 Yahoo mail

Mot de passe

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 51.0

barnabe0057
Joake Gmail

Recuperer mon mail pirate

Bonjour depuis 13 jours mon adresse email a ete pirate ,comment la recuperer je vais sur google connection gmail et toujours le meme processus ,l...

barnabe0057
zelguesmi Outlook

Outlook + active directory

Bonjour, j'ai un besoin et j'arrive pas à le résoudre : en fait le besoin c je suis un IT dans une boite où il y toujours des déplacement des util...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bendrop
Domi Mail

Problème de connexion

Bonjour, Depuis le début de l'après-midi je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail AOL Le message suivant s'affiche à l'écran " 504-Gateway T...

joaoexpess
Jamaco Mail

Envoeyer email

Bonjour, Je voudrais envoyer un email à un groupe de personne sans que tous les gens voient à qui je l'ai envoyer et vu leur adresse email Est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jamaco
Mimi00000 Yahoo mail

Retrouvé mon mail

BonjouR j'ai perdu mon compte Yahoo j'ai plus accès parce que j'ai changé de numéro de téléphone et mon ancien numéro a été attribué à quelqu'un d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
lassad Yahoo mail

Je n'ai pas accés a mon téléphone.

Bonjour, je n'ai pas accés a mon téléphone perdu et à mon numéro alors que j'ai un grand problème pour accéder a mon compte yahoo que j'ai connais ...

Utilisateur anonyme
Mia Incredimail

Je ne peux envoyer les mails

Bonjour, Je suis chez sosh ( orange) comme fournisseur d'accès je reçois mes mails sur incredimail ( mon adresse est free.fr ) mais je ne peux les e...

Se0x94
Amy Diatta Hotmail / Outlook.com

Compte fermer

Bonjour, J'aimerais bien avoir de l'aide , tout les demandes d'emplois je l'ai fais sur mon adresse ***@*** maintenant ça marche plus même l'adresse...

Se0x94
barese Gmail

Proposition nouveau mot de passe

Je voudrais un nouveau mot de passe pour avoir accès à mon compte

kaumune
barese Gmail

Validation mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Gmail on me signal mot de passe incorrect

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z
labiote49 Laposte

Message masqués non retrouvable

Bonjour, J'ai voulu afficher uniquement les message lus sur ma boite mail. J'ai donc masquer les messgaes non lus. Je n'arrive pas à les afficher d...

labiote49
barnay Hotmail / Outlook.com

Messagerie

Bonjour, chez moi j'ai un compte messagerie microsof outlook je pars chez mon fils est ce que je pourrais lire mes mails là bas merci de m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tr_03_03_03
cloy Hotmail / Outlook.com

Modifiée mon adresse mail

Bonjour, Comment modifier mon adresse principale pour la remplacer par mon adresse secondaire sur Linkedin ( Merci Configuration: Configuration: A...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
martinfrancois
Bintou11 Gmail

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, Je voulais réinitialiser le mot de passe de mon deuxième telephone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
Sissi Yahoo mail

Problème de conection

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail Yahoo Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
matondo kiswemi Hotmail / Outlook.com

Probleme pour se connecté

Bonjour, je n'arrive pas à entré dans ma boite email comment faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme
Gwen35 Gmail

Créer une adresse gmail

Bonjour, Je voudrais me crée une adresse email Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
koklikobleu Outlook

[outlook 2007] afficher état de connexion

Bonjour, je souhaite activer l'état de connexion via Outils>Options>Autre.: Dans Outlook, vous pouvez ajouter l'adresse de messagerie instantanée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Alex.wam
sensie Yahoo mail

Comment me desinscrire de yahoo.fr

Résolu

Bonjour, Je voudrais me desinscrire de yahoo.fr et ja sais pas comment faire merci de me répondre

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
huby
trocme95 Gmail

Mels masqués sur android

Bonjour, depuis q'un ami m'a installé google authenticator (je ne sais si c'est la cause) je vois sur mon android "mel masqué" que je ne retrouve pas ...

trocme95
virgule@ Mail

Groupe

Résolu

Bonsoir Après avoir chercher pour faire un groupe Ma boîte mail me refusais l'envois Entre chaque adresses mail je mettais un . , espace alors q...

ciso126060
nini1914 Mail

Mot de passe

Bonjour, bonjour j'ai perdu mon mot de passe de mail free comment le recuperer merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

Nenyim
sevi Thunderbird

Problème d'ordinateur

Bonjour j'ai un problème je ne peux plus ouvrire les lien que l'on me renvoye sur mon adresse mail qui se trouve d'être Mozilla Thunderbirb pouver vo...

dubcek
rachelle Gmail

Mot de passe

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne peux plus me connecter pour ma messagerie sur mon portable et je ne peux pas activer play store , je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Luigi Gmail

Compte oublié

Bonjour, Je ne connais plus mon ancien compte gmail et j'ai perdu mon ancien numéro donc je voudrais savoir comment paramétré mon phone qui a été ré...

kaumune
baguera Gmail

Récupérer mes messages

Bonjour, je voudrais récupérer mes messages dans gmail depuis octobre 2016. Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

DelNC
Nicole Lerouy Hotmail / Outlook.com

Messagerie boite de réceptions

Bonjour, Je peux plus allée dant ma boite de réception messagerie outlook.com merci de maider Configuration: Android / Android Browser 4.0

Utilisateur anonyme
Latrach kamel Gmail

Accés compte gmail

Bonjour je n arrive pas me connecter en disant que mot de passe faut et je se pas quoi faire pour recevoir un code car j ai changé du numero de teleph...

Utilisateur anonyme
fabrice13011 Yahoo mail

Retour de message

Bonjour, lorsque j'envoie à un de mes correspondants un mel ( il est sur hotmail) j'ai un retour qui me dit que l'adresse gmail !!!!! n'existe pas ....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
barnabe0057
donatello Mail

Impossible d'aller sur ma messagerie

Bonjour, depuis le 19/01/il m'est impossible d'aller sur ma messagerie sfr , et du coup je suis très embêté je ne peux plus travailler Configura...

barnabe0057
windows7pb Hotmail / Outlook.com

"créer un compte" outlook marche pas

Bonjour, depuis hier j'essaye de créer un nouveau compte outlook, je remplis le formulaire tout ça... tout est bon y'a aucun truc en rouge. Et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
windows7pb
aitab Mail

Je ne trouve pas mon mms

Résolu

Bonjour,j'ai recu un sms le 27janvier2010 de ce numiros:1234, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com avec le mot de pa...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
077937910p
chrispier Hotmail / Outlook.com

Ouverture messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail "hotmail". Le message suivant apparait " La connexion n'est pas sécurisée. Le...

chrispier
Odette*1954*G Gmail

Gmail perdu

Bonjour, Configuration de mon gmail Configuration: iPad / Safari 10.0

Papounet17000
brickmoon2 Yahoo mail

Connection impossible à yahoo

bonjour je n'arrive pas a me connecter a mon compte yahoo meme en utilisant le système de yahoo pouvez vous m’aider svp?

brickmoon2
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000