Les discussions

Compte mail piraté.

Bonjour, je pense que je me suis fait piraté mon adresse mail comment faire pour changer d'adresse ? Configuration: Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
^Abel^

J'ai un itel chinois 2180 et je voudrais un code de réinitialisa

Bonjour, J'ai un itel Chinois 2180 et je voudrais un code de réinitialisation si vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
^Abel^

Importer contacts dans dossier courrier

Bonjour, comment importer mes contacts dans le dossier courrier ? Configuration: Configuration:Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe oublier

Bonjour, Je m'appelle William jais perdue mon mot de passe de mon compte anvoiyer moi le sur se compte gmail (***@***)

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeanbern

Compte

Bonjour, Je n'arrive pas à me connectée Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

Piraté mon compte

Bonjour, Je voudrais savoir comment on récupére notre boîte mail Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

En raison d'une perte d'un compte google

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone malheureusement je n'ai pas retenue le conte de mon encien téléphone . Alors que dessus j'avais beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

Comment s'inscrire ?

Bonjour, je voudrai savoir comment s'inscrire au jeu money drop ? cordialment Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
little boy62

Messagerie bloquée *

Bonjour, Mon adresse est bloquee et je n arrive pas a la debloquer le mot de passe nest pas reconnu Configuration: Configuration: Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte outlook perdu

je ne trouve plus mon conte

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
radirad

Sauvegarde e-mails

Je dois faire une sauvegarde de ma boîte e-mail trop pleine, des conseils?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
barnabe0057

Comment retrouver gmail, et me reconnecter ?

Bonjour, SVP il m'est IMPOSSIBLE de RETROUVER??.. et ME CONNECTER à mon MAIL=***@*** comment Le RETROUVER???..MERCI+++++ Configuration: Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
victini1999

Impossible d'envoyer un message (orange)

 Résolu

Bonjour, Tous d abord je précise que je suis chez orange. Donc, Depuis quelque temps je n'arrive plus a envoyer d'e-mail. Je m'explique, j'utilise...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
acerbis firmin

Personnaliser la messagerie freebox

bonjour comment personnaliser le message du repondeur de la freebox ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Martin

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaumune

Notification de reception

 Résolu

Bonsoir Comment avoir un accusé de réception de chaque mail envoyé avec ma messagerie THUNDERBIRD ? ou aller pour que cette fonction soit systématiq...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
tianis

Changemant numero de telephone

Bonjour, je veux changer mon mumero de telephone pour le securité de mon boit mail .. mecri

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme rencontrer pour l'ouverture de mon mail.

Bonjour, je n' arrive pas à ouvrir mon mail à cause des difficultés que j'ai rencontré Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je suis vraiment n...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Desinscription

 Résolu

Bonjour, comment me désinscrire de parship ? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choupette

Au secours mot de passe oublié

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe et malgré que je clique sur mot de passe oublié, l'accès est impossible. Aidez moi sVP Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer des photos aux contacts ?

 Résolu

Bonjour, j aimeraiis envoyer des photos a mes contacts, mais, je n y arrive pas. priere de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cs_marin123

Je n'arrive pas à me connecter ou serveur mail

Bonjour, je n arrive pas à me connecter ou serveur mail Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Nino

Photo de profil

 Résolu/Fermé

Bonjour ; Je n arrive pas a me mettre une photo de profil sur mon compte gmail. Comment doit-on faire ? Prière de me répondre.

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
baladur13

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a me connecter sur mon compte gmail car mon telephone s est bloqué et il a fallu remettre le compte a zero ou j ai d ailleur t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
^Abel^

Impossibilité douvrir ma boite

Bonjour , j’arrive plus a ouvrir ma boite mail hotmail quelqu’un peut m aider ??

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte gmail

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas d'accéder à mon compte Gmail Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte

Bonjour, je veux créer un compte hotmail et outlook donc je veux de l aide. -- G A B

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Phènix 64

Message important svp

Bonjour Mon nom west22, j'ai besoin d'un conseil SVP J'ai Windows 10 sur mon ordi actuel, AMD2 quad core et je veux transférer mon disque dur Sata ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
West22

Reparation suite piratage e mail et le compte e mail

bonsoir j ai ete pirate mes contacts ont disparus? COMMENT LES RECUPERER S ILS VOUS PLAIT,

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
barnabe0057

J'ai un probleme d'accès à mon compte google

Salut tout le monde j'ai un probleme d'accès à mon compte google. ..j'ai suivi la procedure qui m'a été demandé enfin de compte on me fait desolé vs n...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
barnabe0057

Je ne veux pas aller sur le site d'orange pour lire mes mails.

c'est horriblement penible ; je suis passer à Orange depuis free. je veux que me s mails ne restent pas sur le site d'orange mais viennent sur ma boi...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
barnabe0057

Impossible de lire mes msg sur mon portable samsung

Bonjour, J'ai un message à chaque ouverture de mon compte Yahoo (pop3.yahoo.fr ne répond pas. Merci de vérifier l'exactitude des infos du compte dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
barnabe0057

System failure

Bonsoir, J'ai un souci avec ma boîte mail, Lorsque je tape l'adresse du destinataire un ; s'inscrit à la fin de cette dernière. Je reçois un messa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Avoir accès a mon ancien adresse gmail après avoir changer

Bonjour, J'ai changé mon adresse gmail mais je voudrais recuperer mes donnés sur mon ancien gmail et j'arrive pas à accéder à l'ancien gmail. comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Deuxième adresse

Bonjour, Bonjour j'ai déjà une adresse gmail je voudrais en créer une deuxième comment je fait Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Perdu code d accès

 Résolu

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe comment dois je faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Recuperation mail

bonjour comment recuperer mails

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bazfile

Envoyer un mail avec une preuve de reception

Bonjours, je me pose la question esce possible d'envoyer un mail avec une preve de reception. Si quelqu'un peut me répondre sa serait apprécié. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Poto2nd

Mot de passe invalide dans thunderbird

Sur Mozilla Thunderbird depuis quinze je ne peux aller voir mes mails qu'avec le mot de passe de mon opérateur, impossible d'en changer, si quelqu'un ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
renard bleu

Superencontre disparu de mon ordi

Bonjour, je suis inscrit à superencontre depuis plusieurs années et je consultais plusieur fois par semaine , mais suite à un problème d'ordi je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bazfile

Ip 45.32.144.53 a essayé de me pirater

Bonjour, Ce matin en voulant checker mes mails par mon logiciel de messagerie un de mes comptes à refuser de se synchroniser et j'ai reçu un mail sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite email

Bonjour, Comment faire pour que mon identifiant et mon mot de passe ne s'affiche pas systématiquement à l'ouverture de ma boîte. Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jimpix

Boite à message

 Résolu

Bonjour, Je veux acceder à ma boite à message sur yahoomail -- G A B

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chronopost m'informe de la livraison d'un colis inconnu

Bien le bonjour et bienvenue dans mon poste, depuis hier je reçois des messages de chronopost m'informant d'une livraison qui m'est inconnue, ça fait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Silvain27480

Mot de passe oublié

Bonjour,je ne me rappel plus de mon mot de passe gmail

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaumune

Je n'arrive pas à mettre mon code s'il vous plaît

Bonjour, iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
telliak

Page mail orange

 Résolu

Bonjour pour répondre à un mail sur ma boite orange j'ai constaté que la partie réponse est décalée vers la droite ce qui oblige a chercher l endroit...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Matthiou

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mail Yahoo j'ai besoin de m'aide pour récupérer le mot de passe mail: ***@***. Merci Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Mail

Bonjour, comment creer un mail sans numero Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer zimbra

Bonjour, Pourriez vous me dire comment me débarrasser de Zimbra. Quand je me connecte à internet j'ai également une fenêtre commancant par "ressourc...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
reda0524
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000