Pas de symbole de clé dans mon menu
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noelle
-
19 juin 2019 à 21:23
HelpiOS Messages postés 14587 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 20 juin 2019 à 11:20
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2 réponses
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19 juin 2019 à 23:45
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Bonjour,
Êtes-vous certain d'avoir activé la clé de compte auparavant ? Vérifiez si l'option est activée en vous rendant dans les paramètres de sécurité de votre compte.
En vous connectant depuis un appareil différent, Yahoo peut vous demander de confirmer votre identité en vérifiant votre numéro de téléphone ou l'une de vos options de récupération.
Une fois l'appareil vérifié, vous pourrez vous connecter normalement.
Êtes-vous certain d'avoir activé la clé de compte auparavant ? Vérifiez si l'option est activée en vous rendant dans les paramètres de sécurité de votre compte.
En vous connectant depuis un appareil différent, Yahoo peut vous demander de confirmer votre identité en vérifiant votre numéro de téléphone ou l'une de vos options de récupération.
Une fois l'appareil vérifié, vous pourrez vous connecter normalement.
oui quand je dis mon nom c'est mon mail, mon identifiant quoi
HelpiOS
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20 juin 2019 à 11:20
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Ok. Comme vous avez accès à votre compte depuis l'application Yahoo, vous pouvez mettre à jour vos informations de récupération via celle-ci.
Ouvrez le menu et sélectionnez Paramètres > Gérer des comptes > Infos sur le compte > Paramètres de sécurité.
Dans Numéros de téléphone et Adresses email, mettez à jour vos informations de récupération et supprimez les informations erronées ou obsolètes.
Ensuite, tout en haut de la page, dans Comment vous connecter, en regard de La clé de compte est activée, sélectionnez Gérer, puis Désactiver la clé de compte.
Au contraire, si vous voyez Le mot de passe est activé, cela signifie que la clé de compte est inactive.
Ouvrez le menu et sélectionnez Paramètres > Gérer des comptes > Infos sur le compte > Paramètres de sécurité.
Dans Numéros de téléphone et Adresses email, mettez à jour vos informations de récupération et supprimez les informations erronées ou obsolètes.
Ensuite, tout en haut de la page, dans Comment vous connecter, en regard de La clé de compte est activée, sélectionnez Gérer, puis Désactiver la clé de compte.
Au contraire, si vous voyez Le mot de passe est activé, cela signifie que la clé de compte est inactive.
20 juin 2019 à 10:29
oui je ne peux plus me connecter avec mot de passe, chaque fois que je tombe sur la page de connexion, je mets mon nom puis clique sur "suivant" et on m'envoie un code sur un portable qui n'existe pas, ou sur une autre boite mail. J'ai ai raz le bol je veux arreter ça à tout prix !! mais je ne vois de clé nulle part. que ce soit sur l'ordi ou sur mon tél portable... rien... comment puis je les contacter ?
20 juin 2019 à 10:37