Les discussions

Comment retracer ce fraudeur

Bonjour à tous, j’ai été assez stupide pour envoyer de l’argent à un homme sur son adre Gmail et la police me dit qu’elle ne peut pas retracer son adr...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Papounet17000

Insérer une parenthèse dans un mail

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre. Merci à tous et très belle journée.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Irisee33

Apple mail bloqué par un mail-spam

Bonjour, Ma messagerie Mail de mon iMac (macOS High Sierra 10.13.2) est en pleine galère ! Hier j'ai reçu un mail -(aucun expéditeur) (aucun objet...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Eh_Mily

Outlook

 Résolu

bonjour, comment connaitre la version de outlook que j'utilise ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mapouge

Disparition mails

bonjour par moments quand je veux recuperer mes nouveaux mails je clique sur courrier entrant et je vois apparaitre une longue liste de mail qui disp...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
renard bleu

Signification

 Résolu

Bonjour, :) ??? Ça veut dire quoi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
e.t

Windows mail - impossible de le démarrer

Bonjour, Ma messagerie windows mail ayant disparu inopinément de mon PC, quand je cherche à l'ouvrir ou à la re-télécharger, une fenêtre s'ouvre in...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pistouri

Suppression d'un compte pop

 Résolu

Bonjour, en ce moment, dans mon Thunderbird, j'ai un compte POP (ancien) et un compte IMAP (nouveau). J'ai trouvé le moyen que tous les courriels env...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
renard bleu

Que signifie le symbole &) ?merci .

Bonjour, Bonjour, Que signifie le symbole &) sur Messenger. Merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Lolo

Ouverture de compte distant sans mot de passe ?

Bonjour, Connectée à un ordinateur distant de mon domicile, je rentre dans ma messagerie Gmail sans mot de passe (alors que j'en ai un). C'est très...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Papounet17000

Help ... créer un mot lien ?

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à trouver la solution pour créer un mot lien directement dans un corps de message mail la poste. J'ai bien compris commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Marie11111

Quel est mon e-mail?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir une adresse e-mail mais ne sais comment l'activer.

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
@jass

Recherche de dédommagement

Bonjour Je n'ai pas reçu une lettre envoyée en "lettre suivie", une déclaration a été faite auprès du service consommateur de la poste J'ai reçu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
france 2

Recherche de personnes

Bonjour, Je recherche à qui appartient le numéro de mail ***@*** Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Comptes gmail ne fonctionnant plus avec thunderbird

(Je reposte ma question, pour supprimer l'adresse mail que javais eu l'imprudence d'y noter) Bonjour, Dans mon serveur de courrier Thunderbird, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
renard bleu

Problème d'acces à mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis des mois j'ai pas acces à mon compte gmail

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Bichon

***@***

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir mon compte Google et je perdu mon numéro et mon mot de passe aide mois Configuration: Linux / Opera Next 43.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Oumar

Memoire insuffisante avec outlook express 2006

Bonjour, comment faire; mes messages ne s'ouvrent plus outlook express m'affiche mémoire insuffisante Merci pour vos réponses Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
juvaxe

Courriel incertain

Bonjour, je viens de recevoir un e mail me demandant de vérifier mes infos sur mon compte suite à des connections à différents endroits. En cliquant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Xileh

Je ne peux pas recevoir mes mails dans ma boîte de réception

Bonjour, Je ne peux pas recevoir mes mails dans ma boîte de réception Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
madmyke

Je ne peux plus lire mes mails sur mon portable

 Résolu

Bonjour j'ai un téléphone samsung J7 et depuis hier je n'arrive plus 1. à ouvrir mes mails 2. et quand je veux écrire un e-mails je peux renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Atlasessa

Messagerie free

Bonjour, J'utilise Free comme messagerie et Fournisseur internet et il m'arrive très souvent d'avoir ma boite mail pleine alors que très peu de cour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Erickb30

Comment transferer messages orange vers thunderbird

bonjour, depuis que j'ai quitté sfr pour orange, je ne reçois plus mes messages sur mozilla thunderbird mais sur orange (pop 3 ). Comment les recevo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
^Abel^

Copier coller message

Bonjour, Comment dois-je faire pour envoyer le contenu d'un mail reçu a quelqu'un d'autre le copier coller ne fonctionne pas? Merci Configu...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Uskalzain64

Comment créer un fichier avec un mail

Bonjour, Je voudrais mettre un mail en fichier, svp ? Merci biflash

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Grandasse_

Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail

Bonjour, ça fait un bout de temps que je n'ai plus accès à mon compte yahoo malheureusement j'ai même oublié le code et l'adresse email de récupératio...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
barnabe0057

Mon compte est vérouillé sans aucune raison valable.

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur mon compte Hotmail un message apparaît disant "il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte." ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
barnabe0057

Perte mail après avoir vidé la corbeille

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer des mails effaces dans ma corbeille via mon iPad? Merci Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
barnabe0057

Aider moi à recuperer mon compte yahoo merci

Bonjour, Aider moi à recuperer mon compte yahoo:***@*** Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dadodasyra

Nom d utilisateur gmail non reconnu windows

 Résolu

Bonjour Je n' ai plus accès à ma boîte de réception Gmail sur Windows mail .Le nom d utilisateur est non reconnu. Comment le retrouver sur Google ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MARTIN

Messagerie.

J'ai 2 adresses g mail. Quand j'ouvre ma messagerie, c'est la 2° qui se charge. Je n'ai plus accès à la première adresse créée. Comment y accéder?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ALBSAUV

Ajouter un forum sur gmail

Bonjour à tous. J'ai séparé ma boîte de réception Gmail en trois parties : un onglet "principale", "réseaux sociaux" et "forum". Si dans celui des rés...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
camillo2009

Icone messagerie gmail

impossible de mettre une “icone “ de raccourci dans la barre detâches Google pour accéder directement à ma messagerie, obligée de retourner à la page...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
billmaxime

Gmail/compte deconnecte

Bonjour, je n'arrive pas à réactiver un ancien compte:j'ai essaye toutes les procédures de récupération ,de reconexion de réinstallation etc... Est...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Patrice33740

Transfert mails sfr vers gmail

Bonjour, Le transfert des mails sfr sur ma boite gmail a fonctionné pendant une semaine. Depuis je recois des alertes impossible de se connecter. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Patrice33740

Envoi de messages avec gmail.

bonjour depuis très longtemps je me sers de ma messagerie gmail mais là depuis quelque temps, lorsque je réponds à un courriel et bien ma réponse se p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Patrice33740

J'ai plus accès a mon compte

Bonjour, mon compte ne soufre plus. Je fais comment Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp supprimé contact de ma liste

 Résolu

Bonjour, il mette importent d'avoir de l'aide comment supprimé certain contact de ça liste Whatsapp j'ai trop de gens mais voudrais les garder dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquage complet de outlook et gmail

Bonjour tout le monde Je suis dans la panade Help Je travaille sur Windows 7 navigateur opéra. Lorsque j'ouvre outlook et gmail plus moyen d'all...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
athoise

Adresse gmail identique à un point près

Bonjour* je reçois les mail d'une personne ayant une adresse gmail proche de la mienne avec un point en moins. Lorsque que je lui transmet les mail...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Chrisl

(e) devient symbole euro

Bonjour, Désirant mettre la lettre e entre parenthèses, je constate que (e) est automatiquement remplacé par le symbole de la devise EURO. Pourtant, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Thunderbird : dossiers locaux disparus

Bonjour, Ce matin, en ouvrant ma boîte de messageries, je m'aperçois que tous mes dossiers locaux ont disparu ! Est-ce que je puis les récupérer, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
mquin

Outlook 6 erreur 530 0x800ccc78

Bonjour, pour une raison que j'ignore , mes messages sortants sont rejetes anec l'indications 530 erreut 0x800CCC78 par Outloook express 6 Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
JocoCmoi

Mot de passe gmail oublié

 Résolu

Bonjour a tous voila mon problème est le suivant, je connais mon nom d'utilisateur sur Youtube sauf que je n'arrive pas a accéder a mon compte Gmail...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Mohsin

Renseignements

Bonsoir Je viens de changer de smartphone je n arrive pas a avoir ma boite é.mail Outlook Pouvez vous me donner des conseils afin que je puisse ouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a obtenu les adresses mail de mes contacts

Bonjour* cette personne a créer une adresse mail avec mon nom et a demandé de l argent en prétendant que j étais souffrant cordialement Mich...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jc80

Retrouver mes contacts

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC , j' aimerais retrouver tous mes contacts mail . Je n' ai plus rien du tout , plus d' historique ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
annrog

Mails

Bonjour, je ne peux plus ouvrir outlook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
De Proft

Retrouver mon mot de passe skype

Bonjour, mon mot de passe skype ne passe plus que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Papounet17000

Mail qui disparait

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai reçu un mail d'un homme qui me proposait une offre d'emploi assez suspecte (il ne savait pas si j'étais un homme ou un...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Grandasse_
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000