Les discussions

Conseiller technique

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte hotmail Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jeannets

Pseudo messages datés de 1970

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des messages "vides" datés de 1970 qui vont directs dans ma corbeille (Thunderbird). En allant sur le web...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
dubcek

Messagerie instantanée facebook

Bonjour, Je souhaite ajouter un compte de messagerie instantanée sur Thunderbird. L'opération paraît aisée mais dés le départ, lorsqu'il me demand...

dubcek

Impossible d'ouvrir les liens outlook 2007

Bonjour, Après une migration de Win7 vers Win10 Pro, les liens Outlook 2007 ne s'ouvrent pas et apparait le message suivant : "Cette opération a ...

jltar

Case suppression de mail disparue dans la messagerie orange

bjr-sous windows 7-Internet Expl 11- page reception messagerie orange-comment remettre les cases (disparues, c'est en blanc) qui sont habituellement s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ANK

Jai perdue mon mot de pass et pas sure de l'email

Bonjour, jai oubliée mon mot de pass gmail ,depuis des moi .aidez moi a retrouver qui m'est important.merci

kaumune

E-mail suspect

Bonjour, J'ai reçu un e-mail de proposition de travail suspect et je voudrais savoir si on peut le localiser géographiquement

ByFrozen

Transfert de mails

Bonsoir, Je reçois mes mails sur la messagerie laposte.net mais j'ai une 2ème adresse bbox.fr et j'aimerais que les mails de laposte.net soient éga...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
NoXsmoke

Thunderbird identique sur 2 pc windows 10

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser 2PC indifféremment Je souhaite pouvoir avoir la même "vue" et même utilisation de Thunderbird sur l'un comme sur l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papounet17000

Recupération compte

Bonjour, je ne sais pas récuperer mon compte Yahoo car le numéro de recuperation je ne l'ai pluset donc impossible d'avoir lla pour acces merci ...

top1001

Téléchargement d'application gmail

Bonjour,je voudrais télécharger Gmail comme application dans mon ordinateur.pourriez vous me donner les instructions svp merci. Configuratio...

Utilisateur anonyme

Overquota

Bonjour, Depuis ce matin ,je ne peux plus envoyer de mails. une fenêtre affiche : overquota. ce qui j'imagine,signifie que le contenu de ma boite e...

dubcek

Mon compte à été piraté

Bonjour, bonjour mon compte à été piraté quel mode à faire pour eviter que ca continue ? faut il changer le mot de passe d'hotmail ou recréer une...

bazfile

Ne recoit plus de mail

bonjour je ne reçois plus de mail suite a un piratage j ai changé mon mot de passe mai ca ne marche pas quels sont les étapes a suivre merci pour...

nephtys88

Recuperer mot de passe

Bonjour, bonjour mon ordi est hs je viens d'en changer, j'ai oublié mon mot de passe aol, je veux recuperer differents comptes ( dont j'ai égalem...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
laminedrame

Gmail messagerie

Bonjour, je ne recoits plus aucun mail de messagerie sur gmail Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

GRANDJEAN-CHRISTOPHE

Je n'arrive pas à associer thunderbird

Je n'arrive pas à associer Thunderbird pour envoyer un fichier à un destinataire

artos

Connexion impossible

Bonjour, Je narrive pas à me connecter. Le motif est: erreur de saisie de login ou mot de passe Cordialement Configuration: Android / ...

piquesous

Une personne reçois mes mails

Bonjours , Je me suis fait piraté ma boite mail,j'ai réussi a récupérer mon mail mais je ne reçois pu mes mails ,c'est une autre personne qui les re...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
quentin2121

Mit de passe oublié

Bonjour, Bonjour , pouvez-vous m'envoyer par mail mon mot de passe oubliée . Je. Oui remercie d'avance Configuration: iPhone / Safari 10.0

MPMP10

Connexion aol

Bonjour, cela fait 3 semaines que je ne peux pas me connexer a mes emails, 11 messages d'aol:donner le nom de l'utilisateur!!!!!répondu avec tous l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jeannets

Arnaque ou pas ?

Résolu

bonjour, reçu cela dans ma boite mail. ça sent l'arnaque à plein nez. ci-joint les captures. merci de vos réponses -- PC ASUS. Processeur I...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
epsilon59

Connexion gmail difficile

Bonjour, suite a une mise a jours de google chrome : a chaque connexion sur ma boite gmail: je suis obligé de retaper mon mot de passe alors qu' avan...

Mfksound

Accéder à mes messages

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème avec ma messagerie. Aujourd'hui, je ne peux ni recevoir mes messages ni envoyer des messa...

dubcek

Messagerie free

Bonjour à tous, Qui pourrait m'aider à supprimer, définitivement, ma messagerie Free qui est envahie d'au moins 10 messages intempestifs par jour. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Pollux57

Pour smartphone

Bonjour, Pour recevoir les mails sur mon smarphone, est-il indispensable de créer une adressé Gmail ? D'avance merci pour votre réponse, LineLoir...

LineLoire

Document trop lourd.

Bonjour Messieurs Comment faire pour joindre un document de 2 MO dans un dossier qui en accepte qu'un. Merci d'avance. Cordialement. Identité ...

fabul

Impossibilités d'avoir accès à ma messagerie gmail.com

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'avoir accès à ma messagerie gmail.com. Au point que je me demande comment recevoir une répons...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
morart

Comment suprimer les bandes publicitaires

bandes publicitaire Outlook comment les bloqués

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
_Pseudonyme

Compte gmail fermé

Bonjour, je n'aŕive pas à ouvrir mon compte Gmail au nom ***@******@*** Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage smtp sfr- messagerie autres que sfr

Bonjour, J'ai changé d'opérateur (maintenant SFR) et je n'arrive plus à envoyer des mails de ma messagerie Thunderbird où je récupère mes boites mail...

_Ritchi_

Connexion de incredimail ne se fait plus

Bonjour, ma connexion incrédimail ne se fait plus suite à un rajout d' avenant au contrat orange que faut il faire Configuration: Windows / Fi...

quentin2121

Recherche quelqu’un

Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu’un mais j’ai que son prénom je voulais savoir comment je fait pour le retrouver ou le contacter Configuration...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Xileh

Modification adresse mail yahoo.com vers yahoo.fr

Bonjour, comment créer un compte yahoo.fr quand on a un compte yahoo.com Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Ju.rbt

Mails qui ne s'ouvrent pas

je suis sur Windows 7,ma messagerie Gmail depuis hier met du temps à s'ouvrir et une fois ouverte les mails reçus ne s'ouvrent pas .J'ai un message ...

Utilisateur anonyme

Envoi fichier photo

Bonjour à toutes et à tous , Je souhaiterais envoyer un fichier photos d'anniversaire , de 188 mo . Comment puis-je procéder . Merci pour les éventu...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
papt81

Conserver messages reçus sur diff. postes même...

Bonjour, J'ai un pc avec windows live mail et un autre ordi avec thunderbird. Lorsque je reçois par ex des mails sur windows live mail sur différen...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Création d'un compte : mot de passe invalide

Bonjour. Je possédais deux comptes sur Thunderbirds , le premier avec Gmail et le deuxième chez Free.J'ai changé de fournisseur Internet l'année dern...

dubcek

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

PatriciaG

Connexion avec reseau intranet

merci mes amis j'ai un problème avec mon pc portable Sony vio série vgn-fs415s il se connecte sans problème avec toutes les lignes (câbles) interne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Récupération mot de passe serveur imap chez gmail

Bonjour, J'ai une adresse gmail.com mais mon PC me réclame, depuis quelques jours, mon mot de passe serveur imap : où le trouver ? Configurati...

madmyke

[info] dernière mise à jour de gmail foireuse

Bonjour, Juste pour information la dernière mise à jour de Gmail est foireuse surtout si vous avez Yahoo mail comme compte lié(sur Android) E...

xplom

Carré blancs vides dans mails réceptionnés

Bonjour, un ami possédant une messagerie Yahoo m'envoie des "pièces" par mail mais celles-ci apparaissent simplement en carré blanc s vides ? A quoi...

Omega001

Conserver les messages sur outlook

Bonjour, Comment configurer Outlook sur mon ordi pour que les messages soient conservés, même lorsque je les supprime de mon téléphone portable? Mer...

Franstrad

Recaptcha

Bonjour je voudrais supprimer "reCAPTCHA" de ma boite mail SFR je ne supporte plus le "je ne suis pas un robot" et surtout cocher les images merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
MPMP10

Modifier annuaire g-mail

Bonjour, J'ai bien vu comment suupprimer un compte g-mail, mais ce que je cherche c'est de supprimer et de modifier des adresses mail dans mon reg...

Patrice33740

Comment supprimer la mémoire des pseudos et mdp?

Bonjour, j'ai cliqué sur gmail l'option "enregistrer le mot de passe." et je voudrais y remédier. Merci. Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
trocme95

Publicité sur outlook

Bonjour . Depuis environ une semaine dans mon Outlook apparaisse à droite toutes sortes de publicités . comment arrêter tout ça . Ça me dérange énorm...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
yc

Adresse de méssagerie

Bonjour, sur mon nouveau PC (un portable sous WINDOWS 10), j'ai installé malencontreusement la mème adresse de messagerie que sur mon PC de bureau. Co...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
anzianehounou

Mot de passe gmail perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai créé mon compte gmail ça fait deja 4 ou 5ans et comme je lai pas beaucoup utilisé jai maintenant oublié l mot passe alors que jai des...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000