Les discussions

TITOU Yahoo mail

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo, comment le récupérer ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jeannets
Markettt Outlook

Intégrer vidéo email

Bonjour à tous, Je souhaiterais intégrer une vidéo afin qu'elle soit lisible directement dans les emails que j'envoie. Comment puis-je faire ? J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
regcal
Lukumai Mail

Adresse mail.

Bonjour, j’aimerais crée une adresse mail, sauf que j’aimerai que deux Nom apparaisse à ma création. Que les deux utilisateurs soit titulaire de la bo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Lukumai
sergio Laposte

Retard énorme de reception des email sur laposte

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines une partie des messages arrivent vers 2 ou 3h du matin alors qu'ils sont envoyés 10 ou 12 h avant impossible d...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Francis
AUDE4444 Outlook

J'ai bousillé mon outlook 2007

Résolu

bonjour, j'ai Windows7 et Outlook 2007. J'ai reçu un message me disant que ma boite était trop pleine et je ne pouvais plus rien faire. j'ai essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
AUDE4444
Flo Thunderbird

Messagerie bloquée

Résolu

Bonjour !! Je plante depuis quelques jours sur un problème de messagerie sous thunderbird Il s'agit de l'adresse mail de mon père. On peut ouvrir l...

Lachieuz54
domi Gmail

Connexion impossible

Bonjour, j'ai changé de numéro et google ne le connait pas. malheureusement il envoie un code à l'ancien numéro que je n'ai plus Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Vento3600
bouchon Gmail

Arnaque

Résolu

Je viens de recevoir un mail bizarre me demandant d'aller acheter des coupons pcs à mon bureau de tabac . L'adresse mail correspond à une amie de long...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
poupougne13
capucine Gmail

Utiliser gmail en français?

Résolu

Bonjour, je m'occupe de l'adresse mail de mon club et je souhaite utiliser gmail...un compte était déjà créer, il est anglais et je voudrais l'uti...

ptinid
Cadpam Outlook

Mon outlook 2016 installé hier, ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé office 2016 pro acheté en ligne ! Sur un PC W10 tout neuf et haut de gamme ! Tout fonctionne mais outlook ne s'ouvre qu'en m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
jmarion3
marylou 1 Hotmail / Outlook.com

Hotmail bloqué

Bonjour, Depuis plusieurs années ma boite hot mail et bloquée et ça ne me posait pas de problèmes car j'utilise ma boite sfr mais à chaque fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
marylou 1
Nicolas3538 Outlook

Problème outlook vpn

Bonsoir, Ma belle mère utilise le vpn de Kaspersky depuis hier. Depuis, sa messagerie Outlook ne fonctionne plus. Sauriez vous d'où cela pourrait v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
madmyke
deuxmers Mail

Boite aux lettres

bonjour, Je viens de me faire vider ma boite aux lettres. j'étais chez Orange. je n'ais absolument plus rien. Celà faisait 20 ans que j'étais chez o...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
deuxmers
Denisv21 Laposte

Lenteur réception mail lapiste

Fermé

Bonjour, Galère complète depuis au moins depuis 48h pour la recéptions des mails. Par contre pas de problème pour les envois. ...que fait le supp...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
phil
dedelinquantt Mail

Probleme avec la messagerie laposte.net

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème ses que quand j'essaye de me connecter a la messagerie laposte.net je rendre bien mes Identification mai sa me met " ...

Xileh
Sparte68 Hotmail / Outlook.com

Bonjour, J'ai un smartphone Android et je reçois constament un E-mail sur mon compte de messagerie en anglais. Le message est le suivant : ( One...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
bendrop
isabelleSPITZ Hotmail / Outlook.com

Récupération d'une boite mail

Bonjour, J'ai fait un paiement sur le web pour mon fils, (un jeu XBOX), et mon fils a dû créer une adresse mail outlook. Le jeu acheté en ligne m'a ...

bendrop
HAPOKA Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloqué . que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous demander de l'aide sur mon compte Hotmail , qui a été bloqué suite à un envoi excessif de Spams. J'ai suivi la procédure...

Charliemouse1922
Autonome Mail

Adresse mail indésirable

Bonjour, Comment se débarrasser d'une adresse mail qui ne se trouve pas dans mes contacts en l'occurrence suain.tandance1@gmail.com. Chaque fois qu...

bazfile
fanfan8798 Gmail

Pb de mot de passe oublié

Bonjour, mon fils de 13 ans a bloqué sa messagerie gmail ;( nous avons suivi la procédure sachant que google ne peut renvoyer de sms sur son téléph...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
fanfan8798
ggne Mail

Mail delivery system

Bonjour, tous les jours depuis plus d'un mois, voir même 3 fois le même jour je reçois une douzaine de massage de mail delivery system, j'ai essayé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
brupala
valervir Hotmail / Outlook.com

Numérisation en pièce jointe

Bonsoir, J'ai reçu par mail un imprimer à remplir je l'ai imprimé ,je l'ai rempli ensuite je l'ai numérisé et quand je l'envoi en pièce jointe l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
yy
rainscof Mail

Mails bloqués chez orange

Bonjour, depuis quelques jours les mails que j'adresse depuis ma messagerie (SFR) à des destinataires qui sont @orange.fr ou @wanadoo.fr ne leur parv...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Xileh
nico95 Mail

Problème messagerie sfr

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les mails envoyés par ma messagerie SFR reviennent avec un rejet et n'arrivent pas à destination, ça peut être wanado...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
nico95
Navarro Mail

Aol inacessible

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur ma messagerie AOL... que faire ? J'ai une adresse de secours : ***@*** Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
s_t_s
adamnscool Yahoo mail

Pas d'accès à mon mail

J'ai des soucis d'accès à mon adresse et je souhaite avoir des directives. Le message qui s'affiche est: Votre message n'est pas parvenu à ***@yahoo.f...

Utilisateur anonyme
Mari Yahoo mail

Yahoo

Bonjour, j'ai une adresse Yahoo qui est associée à mon Facebook. Je ne me rappelle plus de mon mot de passe fb et mon adresse de récupération est cell...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
jfk Yahoo mail

Alerte recupération mail

Bonjour, Aide moi s'il vous plait. j'ai completement oublié mon mot de passé pour mon compte Yahoo je ne l'avais utilizer depuis 1ans.

Utilisateur anonyme
Catalina Hotmail / Outlook.com

Mail bloque

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur maison et sur ma boîte mail. Les messages ne veulent pas s'ouvrir alors que je peux les lire sur la tablette et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
glg29
calinelaika Gmail

Messagerie g mail

bonjour je voudrais savoir comment avoir qu une adresse gmail car a chaque fois que l ont charge quelque choses si on mais notre adresse gmail...

fermiparadoxx
kekely Mail

Probleme de synchronisation boite mail ppal

Bonjour, Je n'arrive pas synchroniser ma boite mail principal free ,depuis Samedi 31-03-18. est ce que quelqu'un a le même souci? cdt

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
nadellen
Francis83 Mail

Problème d envoie des messages

Bonjour je reçois des mail sur mon smartphone mais je ne peux pas en envoyer

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
langocha Mail

Supprimer sa propre adresse mail

bonjour, je ne me souviens pas comment supprimer une ancienne adresse mail que je n'utilise plus...(:-

Xileh
Utilisateur anonyme Gmail

Trouver url

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous encore un problème avec Gmail,impossible de me connecter à Gmail depuis hier ,on me dit erreur de Url.je me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Misty38
drigo Outlook

Ma messagerie entrant pose probleme

J essaie de configurer mon compte outlook sur mon pc. j ai presque tout fini mais lors de l envoi du message de test de la messagerie pour les message...

e.t
frite1234 Mail

Windows live mail application introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai windows live mail comme messagerie et maintenant il y a une fenêtre qui s'ouvre et affiche : "application introuvable" a chaque fois qu...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Gilcan
Gijane Hotmail / Outlook.com

Messages qui ne partent pas

Bonsoir, J'utilise le navigateur ''Firefox'' mais le problème se présente aussi sur Chrome. J'ouvre Outlook via la site Outlook.com. Je reçois le...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
PatriciaG
jean2889 Gmail

bonjour,Je me suis fait arnaqué par une jeune dame,en fait elle m'a proposé un boulot et je lui ai remis de l'argent pour les demarches mais jusqu'a p...

barnabe0057
JBMSL74 Mail

Usurpation d'adresse e-mail

Bonjour à tous, Tout d'abord, désolé si je poste dans la mauvaise section, c'est mon premier message ici et je n'ai pas forcément bien compris comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
^Abel^
martine Mail

Ne peut pas acceder au chat nrj

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je suis inscrite sr le chat nrj depuis un bon moment et depuis quelque mois je ne peut plus y acceder je coche le petite case si ...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
bonjour
cathyyahoo Yahoo mail

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, je souhaiterais changer mon numéro de téléphone pour ma boite mail yahoo mais je n'y arrive pas comment faire Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
^Abel^
maurice9270 Gmail

Probleme pour changer un n° de telephone

bonsoir j'ai un compte gmail mais j'ai change de N° de telephone et je n'arrive pas à recuperer mon compte car il persiste à m'envoyer le code d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kimclo
Dino Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mot de passe de mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

madmyke
Blanc Mail

Problème messagerie

J'ai un problème je reçois bien mes mails dans ma messagerie mais sur mon smartphone et ma tablette ils s'effacent automatiquement sans que je le com...

madmyke
bollo1 Thunderbird

Envoi email vers orange

Bonjour, à tous, Depuis quelque temps, les emails que j'envoie à une adresse du type " abcd @orange .fr " , me reviennent 2 jours après, sans avoi...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
bollo1
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000