Wanadoo par Free

Fermé
biloute62870 - 17 juin 2019 à 18:08
biloute62870 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 - 22 juin 2019 à 13:39
Bonjour à tout j'ai un petit problème, je suis chez Free mais avec mon adresse sur Wanadoo.fr depuis 15 jours je n'arrive plus à envoyer de mails par contre je peux les recevoir merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 17 juin 2019 à 18:42
Slt

Quel est le message d'erreur ? (complet)

Avec quel client de messagerie ?

Quel est ton paramétrage smtp pour ce compte ? (serveur ? port ? SSl ou pas ?)

--
0
biloute62870
17 juin 2019 à 19:11
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d28.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d28.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<***@***>: host free.fr[212.27.48.7] said: 550
spam detectedi
0
biloute62870
17 juin 2019 à 19:11
le FAI est Free mais la boite mail est ancienne sur wanadoo.fr
0
biloute62870
17 juin 2019 à 19:13
par contre le parametrage je ne sais pas ou aller pour le trouver ???
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
18 juin 2019 à 07:21
Comme tu n'as pas répondu à la question te demandant avec quel logiciel tu consultais tes mails, pas possible de t'en dire plus ..
0
biloute62870
18 juin 2019 à 08:45
ben avec Chrome excuse moi j'avais pas compris Dsl
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 18 juin 2019 à 12:08
Dis-le quand tu ne comprends pas quelquechose

A part ça, tu utilises Chrome ??? Donc tu utilises la messagerie dans le portail Orange ? et tu as ce message d'erreur ????? (qui ne semble d'ailleurs pas complet)

Pas clair pour moi, mets-nous une copie d'écran

Comment mettre copie d’écran
0
biloute62870 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021
18 juin 2019 à 16:09
Excuse moi d'avoir été si long car mon clavier ne veux pas me faire de capture d'écran donc j'ai du rusé et essayer avec snippingtool pour l'envoyer donc oui j'utilise la messagerie dans le portail d'orange
0
biloute62870 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021
18 juin 2019 à 16:00
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
19 juin 2019 à 06:49
Free dit que c'est un Spam

Ca arrive aussi avec une adresse destinataire autre que Free ?
0
biloute62870 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021
19 juin 2019 à 08:42
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biloute62870 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021
19 juin 2019 à 08:42
bonjour ouais cela le fait aussi avec la poste.net
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 19 juin 2019 à 08:50
Exactement le même message ?

Si oui, essaie avec Internet Explorer ou Edge à la place de Chrome

Si tu utilises Avast désactive-le

J'ai fait l'essai avec Firefox, pas de souci (emetteur @wanadoo.fr vers @Free)
0
biloute62870 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021
19 juin 2019 à 09:41
installé Firefox et désinstallé Chrome et toujours le même résultat même message
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
22 juin 2019 à 08:25
Ca ne peut pas être exactement le même message

Mets-nous une copie d'écran

Tu utilises Avast ou pas ?
0
biloute62870 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021
22 juin 2019 à 13:27
[https://img-19.ccm2.net/R8mSLUEsCzRytq_6EBaluSqsFg0=/1ffc28a391724fd38bc4a4d655ed4630/tmp/Capture1.PNG
|fancy
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 22 juin 2019 à 13:32
Ce n'est pas une adresse laposte.net et tu ne réponds pas à la question d'Avast que j'ai pourtant mise en gras

Tu as un problème de lecture ?
0
biloute62870 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021
Modifié le 22 juin 2019 à 13:33
Salut Voici la copie d'écran avec Firefox exactement le même message et je n'utilise pas Avast mais AVG mais cela était la même chose sans AVG parce que je l'ai installé il y a 2 jours un gars qui fait de l'informatique m'a dit d'essayé avec Outlook j'ai ouvert un compte sur outlook et envoyé le message sur outlook mais en passant par wanadoo rien n'arrive
0
biloute62870 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021
Modifié le 22 juin 2019 à 13:39
je voulais dire que j'ai envoyé un message à ma fille avec une adresse sur laposte.net et les messages n'arrive pas non plus
0