Les discussions

Supprimer hangout et revenir google chat /video simple

Bonjour, j'ai l'habitude discuter avec un contact sur gmail en chat video normal google talk je crois mais je n'ai pas de camera ni son et tout al...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
clo

Ouverture de session compte gmail.com

 Résolu/Fermé

je reçois la réponse erreur #400 à l'ouverture de mon compte gmail.com sur google? pourquoi et quelle est la solution pour ne plus avoir cette erreur?...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Keneth koffi

Problème avec incrédimail

Bonjour, pas moyen de recevoir ou d'envoyer des mails,je viens de changer l'ancienne version(xe) contre la version I2 ,en croyant que ça changerais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
patou19

Ma boite hotmail n'existe pas...

Bonjour, Hier matin j'ai pu ouvrir ma boite hotmail et dans l'après midi impossible sous prétexte que mon compte n'existe pas. J'ai voulu le re-crée...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
MLKB

K9 web protection

Bonjour, je ne peux pas désinstaller K9 web protection et il disent de faire l'adresse e-mail et je ne le connais pas

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
epion93270

Erreur adresse hotmail

Il m'est impossible d'accéder à mon compte hotmail car on me propose de m'envoyer un code à une adresse erronnée (ressemblant à mon adresse) merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment rappeler un mail avec outlook 2014

Bonjour, j'aimerais connaître la procédure à suivre pour supprimer un mail qu'on a déjà envoyé sous Outlook 2014. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Renseignements.

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un vioèo de face à hoymail? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mails stoskes sur ordi

bonjour comment peut on recuperer des mails stockes sur ordi apres une reinstallation de Windows 7 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dum0nt

Problème de lecture de ma page hotmail

Bonjour, je n'arrive plus a lire mes messages sur Hotmail, ma page s'ouvre bien mais j'ai une page blanche qui s'ouvre par dessus . que faire ? me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dum0nt

Outlook.com

Bonjour , hotmail doit migrer vers outlook.com mais comment vais je faire avecmon pc sous windows 8.1 car mon adresse hotmail me sert de compte po...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Benoit A.

Mails avec pièce jointe ne partent pas ????

Bonjour, mes mails ne partent pas dès que je mets plusieurs photos en pièce jointe, idem quand il s'agit d'envoyer une vidéo. Cela reste bloqué dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
benol3

Recherche dossier messagerie

Bonjour, Je dois changer d'ordinateur et je voudrais sauvegarder"mes messages" à part. Or je ne sais pas où trouver le dossier qui stocke mes messag...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
glaise

Mes 2 adresses e-mail "hotmail" et "outlook" sont bloquées

Bonjour,problèmes de bloquage pour mes 2 adresses,j'ai refait les mots de passe plusieurs fois ,soit "inconnu" soit "mot de passe incorrect" je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
funtique_

Adresse

Bonjour, je formule de nouveau ma question , jais créer une adresse Hotmail et l'es fermer moi même par erreur ,qu pui je faire pour la récupérer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter...

Bonjour, A réception des mails que je souhaite ouvrir pour les lire j'ai ce message d'erreur qui me pourrit la vie. Merci de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
yasmine98

Gros problème outlook 2007

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon OUTLOOK 2007, celui ci à toujours bien marché. Maintenant à l'ouverture d'un email n'importe lequel outlook p...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
MENOUSAM

Connexion à meetic impossible

Bonjour, j'étais inscrit il y a 2 ans environ, puis quand j'essaie de me réinscrire aujourd'hui , impossible. Adresse mail déjà utilisée, et mot d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Christophe - Meetic

Incredimail bon pas bon ?

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez votre avis incrédimail est une messagerie a risque ? apres trois revisions et mise a jour , a chaque fois on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cddede

Comment lire mes e-mail sur un autre pc merci de m'aider

comment lire mes e-mail sur un autre pc merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ZhuToTo

J'ai perdu mon compte outlook.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe Outlook alors je me suis rendue là ou il faut pour retrouver son code et après il me demande si je veux envoy...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
naell

Déplacer un mail supprimer vers boite de réception (outlook)

mon Mail s'est mis dans message supprimer j'aimerais remmettre mon mail supprimer (onglet supprimer dans outlook) dans ma boite de réception. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
naell

Compte g mail

Bonjour, merci de me donner la marche à suivre pour crée un segond compte g mail

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Aranud87

Code demande

Bonjour, vous demande un code de cinq chiffre mais vous avec envoyiez un code de 4 chiffre et comment fais ton si on a juste une adresse email po...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contacts?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Comment récupérer mes contacts incrédimail apres désinstalation

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pieces jointes

Bonjour, j'ai reçu une piece jointes sur ma messagerie SFR je n'arrive pas à l'ouvrir merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Novtwent

Plus d'accès à ma messagerie outlook/hotmail

Bonjour, En voulant me connecter à ma messagerie, on m'a lancée dans une procédure de modification de mot de passe, que j'ai suivie (en l'activant...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Wuyifan

Réception mail

Bonjour, pourquoi je ne reçois plus de mail dans ma boite Yahoo mail? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fatouhi

Importer thunderbird de win à linux

 Résolu

Bonjour, Oui, c'est mon premier jour sur Ubuntu J'ai configuré Thunderbird (en POP) et j'ai modifié le chemin d'accès pour aller sur mon Profile d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
eliot34

Récuperer mes contacts

Bonjour à tous, J'ai récemment cassé mon Nokia Lumia 520 et donc je m'en suis acheter un nouveau. Tous mes contacts étaient sychroniser sur mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
eliot34

Avec le nouveau système de sécurité j'arrive ! pas à ouvrir ma b

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas a ouvrir ma boîte mail hotmail avec le nouveau système de sécurité

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kdd

Bolquer

Bonjour, il m'est impossible de repondre aux messages a partir de mon compte hotmail.je clique sur répondre ,ça ne marche pas tjrs

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Val2401

Accés à la messagerie outlook

Bonjour, Je n' arrive plus à accéder à ma messagerie outlook sous msn hotmail. L' ordinateur essaye de charger vers outlook mais la messagerie n...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
madmyke

Regarder ses messages

bonjour, j'aimerais prendre mes messages sur le pc de mon fils lorsque je vais le visiter...merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Organiser mails

 Résolu

Bonjour, Je suis régulièrement, débordée par le nombre de mails. J'ai tenté de structurer par importance, néanmoins, le problème se reproduit très...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
customer14

(a) , ca veut dire quoi ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir ce que veut dire (A) sil vous plait merci d'avance

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Ekkye

Soucis avec hotmail

bonjour à tous, J'ai un soucis je n'arrive plus à me connecter à mon compte Hotmail et j'ai toujours ce message: XXXXX.mail.live.com/default.aspx?...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
cocodu67...

Impossible d'ouvrir yahoo mail sur ma tablette

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon Yahoo mail ! Il est tres fréquent que l'on me demande de changer mon mot de passe. Que dois je faire ? Config...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Phènix 64

Arrêt des mails

Je ne comprends pas pourquoi la réception des mails s'est interrompue depuis deux jours -- Le jour se lève et je suis heureuse.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Boite de réception non valide

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boite de réception Outlook, je possède une autre boite, mais cette boite Outlook m'était toujours disponible et...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Messagerie hotmail.fr

Bonjour, Je veux me connecter à hotmail.fr Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon enregistrement

Bonjour, voila mon soucis je parviens a ouvrir une session j en aie besoing comment faire merci aider moi Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Easyflirt fille mais pas gratuit ! help

bonjour, je suis bien sûr inscrite sur easyflirt en tant que fille mais quand je veux envoyer un message texte cela m'envois sur une page de paiemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
vermicelledecombat

Foxmail 6.5

 Résolu

Bonjour, compatibilité avec seven ?. Merci. Configuration: XP pro et 2000- P4 à 2.8 -ram 1,024

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jmarion3

Il semble que quelqu'un utilise mon compte

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon adresse hotmail.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
RamaMsd

Hot mail

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe depuis plus de 2 ans .mon compte n'a pu être vu depuis ce temps.c est un problème pour les gens qui ont voulu m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Xileh

Arnaque western union

bonjour, j'ai mis en vente sur le bon coin un lit une personne très intéressé ma envoyer un message me demandant si le lit était toujours disponible e...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Marmenard

Comment renommer un lien sur ccm ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment insérer un lien dans mon message mais qu'il n'y ait pas inscrit http://adressedulien.net mais plutôt un ...

37 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Test

Impossible de transmettre un mail avec pièces attachées ....

hotmail est devenu outlook impossible depuis quelques temps d'expédier un message avec pièces insérées!!!! que faut-il faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
iBestBaker

Desinstallation outlook express sous xp

Bonjour à tous et merci pour tous ce que j'ai déjà pu puiser ici, voilà le binz, impossible de desinstaller outlook express, je passe par "program fi...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fourgault
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000