Plusieurs messages
Didier
-
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrête pas de recevoir ce message.
Actuellement j'ai plus de 25000 message.
Que faire.
One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.
Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.
Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly.
Je n'arrête pas de recevoir ce message.
Actuellement j'ai plus de 25000 message.
Que faire.
One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.
Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.
Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly.
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:
- Plusieurs messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
2 réponses
bonjour
laisse la présentation et les noms des dossiers tel qu'ils ont étés conçus, cela t'évitera ce genre de problème
laisse la présentation et les noms des dossiers tel qu'ils ont étés conçus, cela t'évitera ce genre de problème