Comment contacter YAHOO support pour récupérer mail

Fermé
mariela6 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 19 juin 2019 à 08:56
 SANTOS - 20 juin 2019 à 14:34
Bonjour,
Mon adresse mail a été crée il y a plusieurs années, je ne l'utilise pas mais mon fournisseur d'accès y envoie des messages importants.
Yahoo reconnaît bien cette adresse mail. J'ai perdu mot de passe et les réponses aux questions secrètes .. Comment réinitialiser le mot de passe? C'est très important

J'ai essayé toutes les aides proposées sur le site d'assistance Yahoo sans solution.
J'ai envoyé un mail à l'adresse : cc-advoc@yahoo-inc.com indiquée par un site de Yahoo. Il n'y a pas eu de rejet mais je n'ai aucune réponse.

Merci de votre aide

Cordialement
A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14327 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 11 369
19 juin 2019 à 23:36
Bonjour,

Yahoo n'utilise plus les questions secrètes et ne fournit aucune aide concernant les problèmes de connexion.

Pour récupérer votre compte, vous devez vous rendre sur l'assistant de récupération de Yahoo.

Saisissez votre adresse email et cliquez sur Continuer. Il vous sera ensuite proposé d'utiliser votre numéro de téléphone ou votre adresse email alternative pour réinitialiser votre mot de passe.
0
Je pense hélas qu'il sera plus simple de contacter votre fournisseur d'accès pour qu'il vous envoie les mails sur une nouvelle adresse mail valide.
0
bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail
0