Impossible d'accéder à mon compte Hotmail

Fermé
Camille-Dltr Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 17 juin 2019 à 16:17
 Camille-Dltr - 18 juin 2019 à 12:10
Bonjour,

Depuis quelque temps je cherche à me connecter à ma toute première messagerie, mais étant créée il y a 10 ans environ, j'ai complètement oublié le mot de passe. J'ai donc fait le classique "mot de passe oublié" mais Microsoft me propose deux options :

- envoyer un code à une adresse de messagerie de secours (celle-ci étant la première adresse de mon frère qui lui aussi a oublié son mot de passe)
- répondre à une question de sécurité (et évidemment, je ne me rappelle plus ce que j'avais répondu il y a 10 ans)

Je ne sais pas du tout comment récupérer mon compte. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

j'ai le même soucis que toi depuis hier, j'ai rempli leur formulaire de récupération mais c'est l'enfer et toujours pas de réponse.
Si quelqu'un peut vraiment nous aider ce serait super...Merci
0
Camille-Dltr
18 juin 2019 à 12:10
J’ai aussi rempli leur formulaire et ils m’ont envoyé un mail pour me dire que mes réponses n'étaient pas suffisantes pour déterminer que j'étais la propriétaire. Mais en même temps je ne vois pas comment me rappeler à qui j’ai envoyé des mails il y a 10 ans, et pour savoir qui était mon meilleur ami, j’avais 10 ans donc je changeais de meilleur ami tous les 2 jours ????donc leurs questions sont vraiment à coucher dehors
0