Problème de synchronisation

Fermé
roro44840 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 29 nov. 2019 à 17:28
Roro44 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 2 déc. 2019 à 16:45
Bonjour,

J’ai installé l’application Yahoo!mail sur un ipad sous ios 13. Pas de problème d’installation mais un gros problème de synchronisation. Un exemple pour illustrer le problème. Je suis adhérent à une association et régulièrement on reçoit un mail d’information qui s’adresse à tous les adhérents. De fais dans ma liste des contacts j’ai récupéré toutes les adresses mail des adhérents. C quand même dangereux. Cela s’apparente à une faille de sécurité.
Si vous avez une explication je suis preneur car, de fait, j’ai desinstallé l’application et j’ai du coup récupéré ma liste de contacts originelle.
Merci pour vos recommandations.
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
30 nov. 2019 à 12:31
Bonjour,

Concernant l'association, ce ne serait pas plutôt une mauvaise utilisation qui serait à l'origine de la divulgation des adresses des adhérents ? L'expéditeur s'est peut-être tout bonnement trompé de champ, au lieu d'utiliser CCI il a utilisé CC, cette hypothèse est à vérifier avant d'aller plus loin.

0
Roro44 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
2 déc. 2019 à 16:45
Bonjour et tout d'abord merci,
En fait il semblerait que Yahoo aille "fouiller" je ne sais où car il me remonte des adresses de personnes avec qui je n'échange plus depuis plusieurs années. Il doit rester des traces on ne sait où. Comme je n'ai pas envie de passer mes journées à effacer des contacts qui reviennent, j'ai tout desinstallé. Mr Yahoo il va falloir revoir votre copie.
0