Transferer Pièces jointes
andclo
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
andclo Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andclo Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous,
Comment transférer un mail qui affiche : Taille inconnue ????
PS: je sais ouvrir ce mail.
Merci pour votre aide,
andclo
Comment transférer un mail qui affiche : Taille inconnue ????
PS: je sais ouvrir ce mail.
Merci pour votre aide,
andclo
A voir également:
- Transferer Pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer un mail - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
4 réponses
Reformater disque dur en effaçant Windows et en le réinstallant (ce qui fait beaucoup de bien de temps en temps) mais cela implique la sauvegarde de vos fichiers importants et la réinstallation des programmes. B.A.V.
Si vous voulez de l'aide, il faudrait préciser un peu plus.....
est-ce qu'en accédant le mail par le navigateur (webmail) , ce message est aussi incorrect ?
si oui, essayer de le sauvegarder et de le supprimer depuis le navigateur
C'est lors du transfert vers d'autres personnes que ces pièces jointes disparaissent et ne sont pas joints aux mails. Ces pièces jointes avaient toutes le même problème " taille 0 octet" ! Pourtant je savais les lire sur mon pc ! Je n'ai plus ce problème mais je formate régulièrement mon pc.
Sauf que lui c'était : "taille 0 octet" et moi "taille inconnue" !!
J'ai été confronté au même problème avec des mails contenants des pièces jointes provenant toujours de la même personne.
C'est lors du transfert vers d'autres personnes que ces pièces jointes disparaissent et ne sont pas joints aux mails. Ces pièces jointes avaient toutes le même problème " taille 0 octet" ! Pourtant je savais les lire sur mon pc ! Je n'ai plus ce problème mais je formate régulièrement mon pc.