Boîte de réception bloquée

Fermé
SM - 2 déc. 2019 à 23:33
 SM - 4 déc. 2019 à 15:15
Bonjour,

Ma boîte de réception n'affiche plus les mails reçus depuis quelques jours. J'ai fait le test de m'envoyer des fichiers . Je les vois dans ma boîte d'envoi mais pas dans ma boîte de réception. J'ai pu lire ces documents dans la boîte de réception d'une autre adresse mail. Par ailleurs le nom de mon compte microsoft s'est mystérieusement transformé en " Michel GERARD" et j'ai reçu au moins 10 courriers de cette personne. Je n'avais jamais rencontré ce problème. Malgré la rubrique "Aide" de microsoft je n'arrive à mettre à jour ma boîte de réception. Que puis-je faire ?

Merci d'avance .

SM

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8960 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 250
3 déc. 2019 à 11:17
Bonjour,
Signaler ce changement de compte à Microsoft. Il vous donneront une procédure à suivre pour réinitialiser votre compte Hotmail !
0
Merci de m'avoir répondu.
Je n'ai pas réussi à trouver les contacts de Microsoft sur mon compte donc j'ai supprimé ce dernier.
0