Impossible de me reconnecter à POP SFR via Thunderbird (ni outlook, d'ailleurs)
Fermé
MTDAG
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 28 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
-
28 nov. 2019 à 16:49
MTDAG Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 4 déc. 2019 à 09:37
MTDAG Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 4 déc. 2019 à 09:37
A voir également:
- Impossible de me reconnecter à POP SFR via Thunderbird (ni outlook, d'ailleurs)
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Serveur pop - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
dubcek
Messages postés
18758
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
28 nov. 2019 à 18:20
28 nov. 2019 à 18:20
hello
essayer dans Outils -> Options -> Sécurité -> Mots de passe -> Mots de passes enregistrés : supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
essayer dans Outils -> Options -> Sécurité -> Mots de passe -> Mots de passes enregistrés : supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
Juanlucas_38
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 1 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
1 déc. 2019 à 17:18
1 déc. 2019 à 17:18
Bonjour MTDAG
Il faut que tu vérifie dans serveur entrant de bien avoir les paramètres suivants :
nom du serveur : pop.sfr.fr
port : 995
utilisation : SSL/TLS
nom de compte complet @sfr.fr
mot de passe : normal
Il faut que tu vérifie dans serveur entrant de bien avoir les paramètres suivants :
nom du serveur : pop.sfr.fr
port : 995
utilisation : SSL/TLS
nom de compte complet @sfr.fr
mot de passe : normal
MTDAG
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 28 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
4 déc. 2019 à 09:37
4 déc. 2019 à 09:37
Merci encore mais problème non résolu !
29 nov. 2019 à 10:40
Autre solution plus "pointue" ?
Merci d'avance à tous
Bonne journée
29 nov. 2019 à 10:57
- essayer en désactivant l'antivirus
- vérifier le mot de passe en se connectant au mail de SFR par le navigateur
30 nov. 2019 à 11:51
Bien cordialement