Impossible de me reconnecter à POP SFR via Thunderbird (ni outlook, d'ailleurs)

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MTDAG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'étais sous numéricable; il y a une dizaine de jours je me suis trouvé dans l'impossibilité d'accéder à ma boite mail. Assistance SFR, je suis passé automatiquement chez SFR, nouveau mot de passe et je peux à nouveau - après bien des galères - consulter mes mails sur la boite SFR.
Par contre impossible de refaire fonctionner la liaison Thunderbird - serveur POP de SFR : "mot de passe ou login invalide" !!!
J'ai bien trouvé le post de Fourtout94 du 11 février 2019, mais la présentation de la boite mail SFR ne correspond plus à sa description.
Quelqu'un aurait-il une "solution miracle" - je commence à désespérer; j'aimerais pouvoir récupérer mes messages avant de .... mourir (j'ai déjà 75 ans passés !
Merci d'avance à celui qui me sauvera.
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
essayer dans Outils -> Options -> Sécurité -> Mots de passe -> Mots de passes enregistrés : supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
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MTDAG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, mais je l'ai déjà fait de nombreuses fois et je bute toujours sur le même problème; le serveur répond "identification failed".
Autre solution plus "pointue" ?
Merci d'avance à tous
Bonne journée
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dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
- vérifier la configuration serveur deThunderbird avec celle recommandée par SFR
- essayer en désactivant l'antivirus
- vérifier le mot de passe en se connectant au mail de SFR par le navigateur
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MTDAG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci dubcek, mais rien n'y fait !!!! Je vais laisser tomber ... pour le moment.
Bien cordialement
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Juanlucas_38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour MTDAG

Il faut que tu vérifie dans serveur entrant de bien avoir les paramètres suivants :

nom du serveur : pop.sfr.fr
port : 995
utilisation : SSL/TLS
nom de compte complet @sfr.fr
mot de passe : normal
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MTDAG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci encore mais problème non résolu !
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