Impossible de me reconnecter à POP SFR via Thunderbird (ni outlook, d'ailleurs)
MTDAG
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MTDAG Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MTDAG Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'étais sous numéricable; il y a une dizaine de jours je me suis trouvé dans l'impossibilité d'accéder à ma boite mail. Assistance SFR, je suis passé automatiquement chez SFR, nouveau mot de passe et je peux à nouveau - après bien des galères - consulter mes mails sur la boite SFR.
Par contre impossible de refaire fonctionner la liaison Thunderbird - serveur POP de SFR : "mot de passe ou login invalide" !!!
J'ai bien trouvé le post de Fourtout94 du 11 février 2019, mais la présentation de la boite mail SFR ne correspond plus à sa description.
Quelqu'un aurait-il une "solution miracle" - je commence à désespérer; j'aimerais pouvoir récupérer mes messages avant de .... mourir (j'ai déjà 75 ans passés !
Merci d'avance à celui qui me sauvera.
Par contre impossible de refaire fonctionner la liaison Thunderbird - serveur POP de SFR : "mot de passe ou login invalide" !!!
J'ai bien trouvé le post de Fourtout94 du 11 février 2019, mais la présentation de la boite mail SFR ne correspond plus à sa description.
Quelqu'un aurait-il une "solution miracle" - je commence à désespérer; j'aimerais pouvoir récupérer mes messages avant de .... mourir (j'ai déjà 75 ans passés !
Merci d'avance à celui qui me sauvera.
A voir également:
- Impossible de me reconnecter à POP SFR via Thunderbird (ni outlook, d'ailleurs)
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Serveur pop outlook - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
2 réponses
hello
essayer dans Outils -> Options -> Sécurité -> Mots de passe -> Mots de passes enregistrés : supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
essayer dans Outils -> Options -> Sécurité -> Mots de passe -> Mots de passes enregistrés : supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
Autre solution plus "pointue" ?
Merci d'avance à tous
Bonne journée
- essayer en désactivant l'antivirus
- vérifier le mot de passe en se connectant au mail de SFR par le navigateur
Bien cordialement