Les discussions

Comment faire pour avoir gmail notifier

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 version 1903, quelqu'un sait si gmail notifier fonctionne toujours. Et comment faire pour l'avoir Merci.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
luluberlu2

Problème d'envoi

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à envoyer un document, quand je joins le document ça tourne pendant longtemps et en fin il n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Anomalies

Bonjour, Je reçois bien mes mails, mais je ne peux ni y repondre ni les supprimer ou les transferer . Quelles solutions ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Depuis 2 jours , après des messages disant que ma messagerie allait être bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie a été bloquée sur Yahoo , j’avais balancé les messages me disant qu’elle allait être bloquée , car comme j’ai été piratée il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Canardadele

Archives ??

Bonjour, Où se trouve les mails dans l’archive?? ???? Merci! ????❤️

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Récupération de mes emails

Bonjour, Depuis 2007 j'ai perdu mon mot de passe yahoo.En 2019 je viens de réinitialiser mon mot de passe mais j'ai perdu le contenu de mes emails a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Messages supprimés

Bonjour, Je souhaiterais récupérer tous mes messages supprimés par Yahoo Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Annuler le retour à la version basique de yahoo mail

Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "revenir à la version basique de Yahoo Mail" dans l'onglet Paramètres de Yahoo Mail (sur le site, sur or...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Pas d'accès à ma boîte mail

Bonjour, cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à ma boîte mail. Il s'affiche yahoo s'est arrêté. Que se passe-t-il ? Que dois-je faire pour accéder...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Barre de recherche outlook disparait

Depuis quelques jours je remarque que la barre de recherche dans outlook de quelques ordinateur de sur reseau(DC) disparait ,est ce que quelqu'un a un...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Olson_1693

Plus messager

Bonjour, Je n ai plus messenger sur ma tablette et je n arrive pas à me reconnecter. J ai changer de téléphone portable et d adresse mail .

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Reponses aux questions secrètes oubliées

Bonjour, Comment puis-je faire pour accéder à mon compte mail Yahoo pour lequel on me demande deux réponses à deux questions secrètes que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Problème de connection

Bonjour j'arrive pas à connecter sur mon mail yahoo depuis 1 semaine je comprends pas voici mon mail ce Adresse mail supprimée Modération CCM merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Envoi des mails

Bonjour, je n'arrive plus a rnvoyer des mails depuis l'application depuis la mise à jour. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Problème de connexion

Bonjour, mon compte Yahoo est supprimé par ce que je suis resté longtemps sans me connecter comment je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Boîte hotmail

Bonjour, s.v.p. impossible de connécter à mon compte " ***@*** mérci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Fivel51

Probleme de mail et facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloquer et vu que mon adresse mail était hotmail.fr et qu'il n'existe plus si je refait le même avec hotmail.com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Comment supprimer des émoticones télécharger

Bonjour, j'ai télécharger des émoticones sur un contact msn ils sont afficher dans la barre d'émoticone je voudrais les supprimer. Faut il désinsta...

58 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Nelly

Adresse email

Bonjour, j'arrive pas à trouver mon compte sur Yahoo. Fr jecrit mon email c'est devenu Yahoo. Com et j'ai oublier mon mot de passe et je dois récupére...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
^Abel^

Mise à jour thunderbird en français

Bonjour, La dernière mise à jour de thunderbird est en anglais. Comment faire pour l'avoir en français car il m'est plus aisé de travailler en frança...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imap en rade !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec la réception des message sous Thunderbird, Savez-vous comment solutionner ces soucis, s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
glg29

Zimbra

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur pour cause de panne et on m'a installé Thunderbird comme logiciel de messagerie Depuis je ne peux plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
segur06

Concerne deuxième compte mail

Bonjour, J'aimerais crér une deuxième adresse mail sur Outlook est ce gratuit? comment faire? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Pb messagerie gmail plus de message recus mais les envois fonctionnent

Bonjour, J'ai un soucis avec ma boite mail... je peux envoyer des messages mais n'en reçois plus aucun depuis hier... une idée pour m'aider? mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Pierr10

Problème de connexion

Bonjour, j,ai du mal à me connecter à mon compte. J'ai tout correcte l'adresse mail et le mot de passe. sauf que quand je tape sur ACCEDER, ils me p...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
CAsi

Cherche a ce connecter

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter. C'est le meilleur des sites des rencontres. Aider moi a me connecter sur le site

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Impossible de créer une boite mail yahoo avec mon numero de tel

Bonjour, je voudrais crée un nouvelle adresse mail Yahoo, pour cela, il faut que je renseigne mon numéro de téléphone, ce que je fais et j'obtiens...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Plug

Mot de passe et numéro de récupération perdus

Bonjour que faire pour acceder à mon adresse mail yahoo? j'ai tout perdu mot de passe, adresse de récuperation

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Problème de connexion avec mon compte gmail android vers gmail ordinateur

Bonjour, je me nomme Marthe. je n'arrive pas à comprendre ceci: il m'est impossible de joindre ou de synchroniser mon compte Gmail android à celui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Frizti

Adresse mail de free.fr

Bonjour, je voudrais retrouver une ancienne adresse mai de free.fr,comment faire pour la remettre en place merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
jee pee

Créer un identifiant live

Bonsoir es ce vous pouvez m'aider à créé un identifiant live.com

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a récupérer mon gmail

Bonjour, J'arrive pas récupérer mon Gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Impossible d'accéder à mon compte de superrencontre

Bonjour, Puis-je savoir pourquoi je ne peux plus me connecter sur le site de super rencontre, s'il vous plaît car de moi-même, je ne me suis jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
irongege

Arrêter le lancement au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai acquis récemment Microsoft Office 365 et depuis j'ai Outlook qui se lance quand je démarre et je n'ai pas réus...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
irongege

Comment ouvrir ces pj ?

Bonjour à toutes et tous, Je reçois un message avec 2 pj _1_ xxx.eml _2_ win mail et je ne parviens pas à les ouvrir. Avez-vous une idée ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
dubcek

Dernier messages reçus ne sont plus en gras

Bonjour, Depuis la nouvelle version Thunderbird, les derniers messages reçus ne sont plus en gras, ce que je regrette. Savez-vous ce qu'il faut fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
dubcek

Recevoir mail outlook sur gmail

Bonjour, Je souhaiterais changer de messagerie en passant d'outlook à gmail, cependant je souhaiterais recevoir mes mail outlook encore actif sur m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
irongege

Kounalouo@91

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe aider moi s'il-vous-plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
madmyke

Echec de la copie

Bonjour à tous. Nous rencontrons un souci avec Thunderbird. Les mails ne partent pas (echec de la copie). Les ports IMAP et SMTP sont ok (office...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
dubcek

Jusqu'à présent j'ai pas reçu mon code confidentiel

Bonjour, Je me suis inscrit pour la carte edahibia en 2017 ma carte elle est toujours bloquée au niveau de la poste car on m'a pas encore envoyé m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
irongege

Mot de passe

Bonjour Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Chris 94

Comment transférer des mails d'orange à gmail ?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Orange va disparaître, je vais le résilier. Je sais que j'y aurai accès 6 mois après résiliation et que je dois faire les opér...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Hiranaaa

Aucun souvenir de mon mot de passe pour messagerie gmail

 Résolu

bonsoir, J'ai un compte gmail crée il y a plusieurs années. J'ai dû en créer un nouveau pour mon emploi. Ces deux comptes étaient liés d'une certa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
enaid15

Retour de mes mails expédiés

Bonjour, Depuis quelque temps, j'envoie des mails sur SFR , ceux me reviennent Je ne sais pas quoi faire ? Je vous mets le retour Je vous remer...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
noucka1

Yahoo.fr

Bonjour, Impossible de me connecter à ma boîte mail Yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
chanfrau

Je peux pas me vonnecte a mon mail

Bonjour, je peux pas rentrer sur mon mail et en plus j'avais mis un mail de récupération

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
flodoudou

Outlook mobile : incompréhension..

Bonjour, J'ai téléchargé Outlook Mobile sur mon téléphone. Mais j'ai l'impression qu'il manque des choses. Je ne trouve pas comment gérer les dossie...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
maryleg

Pourquoi un mail

Bonjour monsieur je veux savoir comment peut on recevoir un mail ?

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94

Ou sont les indésirables ?

Bonjour, Ayant déjà rencontré (avec une autre messagerie) le fait de trouver un message classé dans les indésirables (alors qu'il n'avait rien à y fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boite mail bloquée

Bonjour, comment acceder à ma boite mail ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000