Les discussions

Page qui disparais

bonjours a tous, quand je veux appeler une autre page la page disparais mon bureau reviens peut etre dans mes paramètres qq chose a changer merci a to...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
personne65

Supprimer adresse mail

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse mail Yahoo Comment faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Live.fr

Bonjour, J’aperçois que nous avons tous le même problème, chose très embêtante malheureusement ???? c’était l’adresse mail de mon compte principale ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Supprimer, répondre, ect...

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur ma messagerie yahoo, les symboles de "supprimer, répondre, ect..." restent bloqués. Je clique sur supprimer, pas de réa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nodjimba_1968

Dissocier un compte hotmail

Bonjour, Je me suis connecter ce matin avec mon compte hotmail sur l'ordinateur de ma mère pour essayer d'installer un jeu. Sauf que sur ce compte h...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par

Courriers légitimes stockés dans le dossier courriers indésirables

Bonjour Systématiquement, les courriers de certains de mes correspondants sont stockés dans le dossier courriers indésirables.. j ai essayé : marquer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Ne s'ouvre pas

Bonjour et meilleurs vœux je clic sur incredimail mais rien ne s'ouvre que dois je faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
vrp74

Vérifier mon compte

Bonjour, Je rencontre le même problème . Je suis à l'étranger à ( mayotte) et j'ai mis le code de ma région et puis pour le numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chris 94

Comment récupéré mon compte gmail ?

Bonjour, Bon , j'avais un compte Gmail , après mon téléphone avait un problème de connexion et paramètres , après je l'ai ramené chez le réparateu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bazfile

Message d'erreur à l'ouverture de la messagerie de "laposte.net"

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur la poste.net du type : "impossible d'initialiser le zimlet "net_laposte_megaban" De fait, je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
gbdcam

Impossible lire les messages reçus

Bonjour, je suis a jour de mon abonnement et depuis le début de cette année je n'arrive plus à lire mes messages. comment faire je n'ai aucun numéro...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
georges

Bonjour j'etais orange et je passe sfr comment ne pas perdre contacts et mails?

Bonjour, j'etais Orange et je passe a SFR comment garder mes contacts ?

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais ouvrir ma boite mail orange

Bonjour, je voudrais pouvoir ouvrir ma boite mail orange merci de me répondre;;;

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transférer mails reçus.

Bonjour a tous, Quand je veux transférer un mail ,il ne part pas et je reçois le message : J'utilise la boite mail (voir ci-dessus) quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite d'envoi

Bonjour, je dois me servir de l'ordi de mon mari(décédé) et je ne trouve pas les courriers envoyés, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
tyranausor

Compte yahoo bloquer

Bonjour, Je n'arrive pas a recupere mon compte et j' n'ai Plus acces a mon numero de recuperation pour la reception du code

tyranausor

Outlook 2013 éléments envoyés

Bonjour, Les mails que j'envoie à partir d'outlook ne s'enregistrent pas dans le dossier "éléments envoyés". Merci de votre aide.

Utilisateur anonyme

Retrouver mail envoyés puis supprimés

Bonjour, Avis aux experts de Gmail, Peut on retrouver des mails envoyés puis supprimés de la corbeille ? Merci de votre aide par avance Arthur

Utilisateur anonyme

Mon compte gmail a été pirater comment faire ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment c'est possible de récupérer son compte Gmail pirater quand la personne à modifier le mot de passe ainsi que l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Signature de mes envois

le 01/01/2020 - bonjour et bonne année - je reçois depuis quelques jours des envois émanant de mes amis et qui sont signés de leur prénom - comment ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Répondre

Bonjour:madmyke Je fais ce que vous me dite impossible d'écrire Merçi

madmyke

Répondre a ma question

Fermé

Bonjour: aimerais savoir comment faire pour répondre a ma question pour plus de détail Merçi Réponse a madmyke

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jmarion3

Recuper important outlook

Fermé

Bonjour: perdu important sur outlook aimerais savoir si possible de les retrouvés et comment faire merçi

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Mot de passe gmail

Bonjour, J'ai 2 adresses gmail puis-je avoir le même mot de passe pour les 2 adresses Lise

madmyke

Messagerie orange impossible de supprimer des dossiers

Bonjour, Dans la nouvelle messagerie orange, j'ai modifié le nom des mes adresses mail alias, un dossier avec l'ancien nom s'est créé dans dossier im...

PIRATE

Comment voir des sous-dossiers créés sous inbox d'un serveur pop free?

Bonjour, Comment voir avec Thunderbird des sous-dossiers créés sous l'inbox (courrier entrant) d'un serveur POP Free? Ces sous-dossiers sont visi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fausse adresse mail ?

Résolu

Bonjour. En essayant de récupérer une ancienne adresse Outlook, j’ai remarqué l’existence d’une autre adresse contenant mes informations d’identité...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Identifiants non reconnu

Bonjour : J'ai essayé de me connecter à ma messagerie et mes identifiants ne sont pas reconnus.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Configurer une messagerie

Résolu

Bonjour : J'ai l'application gmail sur mon mobile et je voudrais savoir si on est obligé de l'utiliser pour créer une boîte mails d'un autre client...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
polux125

Récupération e-mails

Bonjour, S.v.p. je veux récupérer des emails sur yahoo et gmail dont j'ai oublié les mots de passe . J'ai essayé de suivre les instructions mais à...

zipe31

Thunderbird v68.0 - thème sombre amélioré ???

Bonjour à tous ! Une petite question ? Depuis la mise en place de thunderbird en v68.0 - je n'arrive à installer aucun thème - aucun ne serait comp...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
BEATJUNKY

Acceder à une 2eme adresse gmail

Bonjour, je viens de créer une 2eme adresse gmail mais je n'arrive pas à ouvrir une boite mail à cette adresse je tombe toujours sur ma 1ere a...

kaumune

Contacts

Bonjour, J'ai téléchargé mes contacts, ils sont dans Google Contacts. Si je souhaite envoyer un mail, je clique sur "A" puis sur mes contacts. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
vdbjl

Courriel

Bonjour* Je veux transférer ma liste de contact Videotron vers gmail. Peux ton transférer la saisie automatique des courriels? Merci!

barnabe0057

Recupération

Bonjour, Comment récupêrer mes contacts enregistrés sur mon compte Gmail ?

barnabe0057

Message bloqué gmail

Bonjour, je un problème quand j’envoie un message sur gmail. je reçois un message de retour qui dit " Message bloqué Votre message à ***@*** a été b...

barnabe0057

Création de compte google play store

Bonjour, Je voudrai créer une application, mais on m'a dit que pour cela il faut d'abord créer un compte Google play store. Pouvez vous me dire...

Anonyme

Mise à jour des informations

Bonjour, J'ai un message qui me dit que des informations sur ma messagerie sont obsolètes

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
chris73

Mails manquants sur hotmail

Bonjour, Je ne reçois pas tous mes mails via Hotmail. Dans les réponses précédentes, on indique d’aller en haut à droite. Je n’ai aucun bouton opti...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un code perdu

j'ai perdu mon code pour prendre connaissance de mes mails sur mon adresse gmail que dois je faire en plus entre temps j'ai changé de numéro de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile

Code a 4 chiffres

Bonjour, je cherche comment je pourrai retrouver un code a 4 chiffre perdu, jai acheté une console de jeux d'occasion, avec un code parentale a 4 chif...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Hameçonnage mes mails classés dangereux

Bonjour, un de mes clients a reçu mes mails classés comme dangereux "de nombreux utilisateurs ont signalé des messages similaires comme des tentat...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
reva

Augmenter le quota

Bonjour, je voudrai augmenter le quota, est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Chris 94

Envoie piece jointe numeriser

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer par mail de documents pdf numeriser depuis mon imprimante brother. Alors que ca fonctionnait tres bien avant. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Sandrine44

Comment bloquer des spams sur sfr

Bonjour , Je voudrais savoir comment ne plus recevoir des spams sur ma boite mail SFR sans la supprimer . Merci d'avance

MPMP10

Majuscules en début de phrase

Bonjour le forum, J'utilise Thunderbird depuis des années. Je suis passée en version 68.3.0 (64 bits) et tout fonctionne, mais.... J'espérais pou...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jeanbern

Tout mesmails arrivent dans indésirable et impossible de les ouvrir

Bonjour.. Depuis quelques temps je recevais tous mes mails dans corbeille... Je pouvais tout de même les lire.. Et depuis 1 semaine je les reçoit dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Elmo_2330

Perdu l'accès à ma boîte mail

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai perdu l'accès à ma boîte mail "***@***"après avoir tente toutes les possibilites. Que faire pour retrouver ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bazfile

Outlook 10

Bonjour, Je ne peux recevoir ou envoyer un mail sur ma boite mail outlook 10. L'erreur qui s'affiche 0X8004010F. Je vous remercie d'avance pour v...

Utilisateur anonyme

Deuxime mail

Bonjour, je voudrais avoir une deuxième adresse mail sur laposte.net merci

Xileh
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000