Les discussions
Accès
Bonjour, je n'arrive pas a accéder à mon compte hotmail c'est pas normal
Recherche de dossier spam
Bonjour, ou se trouve mon dossier spam
Clé yahoo mail
bsr s'il vous plait j'ai un sérieux problème, j'ai changé de numéro de téléphone alors j'ai un problème de connexion avec yahoo puisque le code de con...
Virus ?
Depuis quelques jours je reçois des soi disant réponses de ma part à des messages très divers (dont je n'ai même pas l'adresse dans mes contacts) avec...
Google ne fonctionne plus
Bonjour, J 'ai un ordinateur sous Vista et mon adresse gmail ne fonctionne plus Que faire Merci d'avance
Message d'absence _périodique_ sur outlook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour programmer l'activation de mon message d'absence 1 mercredi sur 2, ce qui éviterait de devoir le faire...
Faux mail de yahoo?
Bonjour, J'ai reçu hier un mail intitulé "Fermeture de votre compte YAHOO" venant de Service-sécu "***@***". Je pense que c'est une arnaque. ...
Je ne reçois plus les mails avec windows mail
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes mails sous windows 8.1. Est ce une panne ponctuelle et provisoire? Ou est ce plus grave? Merci ...
Des emails d'allemagne
RésoluBonsoir à tous. Je reçois toujours des e-mails provenant d'Allemagne, qui me réclame des tunes. Comment je peux bloquer les e-mails. Merci de bien vou...
Suppression dossier adresse personnelle impossible
Bonjour, à tous suite à une erreur de ma part,j'ai du "ré-importer" mes adresses personnelles dans la partie carnet d'adresse de thunderbird.Or mainte...
Envoi vidéos
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment envoyer en pièce détachée une vidéo you tube, je l'enregistre et quand je l'envoie, les personnes ne save...
Boite mail free decouverte vide
Bonjour, je viens de prendre connaissance de mes mails (sur ma messagerie free), et surprise, celle ci est vide (concernant d anciens mails conservés...
Mails de club-internet ne sont pas délivrés aux destinataires yahoo
Bonjour, depuis quelques jours, les messages que j'adresse depuis mon mail club-internet (via thunderbird, SE linux) à des adresses en yahoo.fr me...
Ouverture url
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je reçois une url à ouvrir dans un mail, je n'arrive plus à ouvrir cette url dans un nouvel onglet ! Je rem...
Ma boîte réception mail a été changée
Bonjour; Suite à une mauvaise manip de ma part ou un piratage que je soupçonne, les mails de ma messagerie hotmail me parviennent sous la forme suiva...
Connexion au serveur impossible
Bonjour, après réinitialisation de windows 10, j'ai rouvert pratiquement tous mes logiciels sans difficulté. Pour Thunderbird, je me heurte à un probl...
Thunderbird s'ouvre sur options et pas sur courrier entrant
RésoluBonjour à tous Grâce aux conseils avisés de Dubcek et de SerBal22 ma messagerie Thunderbird fonctionne bien maintenant. Toutefois depuis un moment q...
Bonjour je change mon numero et oublier mon code
Bonjour perdu mon numéro de téléphone pour récupérer mon compte merci
Interdire messages
RésoluBonjour, Je reçois des messages en provenance de Colombie que je n'ouvre même pas. Peut-on interdire les messages avec l'identifiant de pays "co" ? ...
Une mise à jour ... qui crée des problèmes
RésoluBonsoir. Thunderbird m'a demandé de me mettre à jour. Je l'ai fait. C'était un peu plus compliqué que d'habitude puisqu'il m'a fallu télécharger la...
Envoyer par courriel
RésoluDepuis quelque temps, je ne peux plus envoyer une image par courriel directement depuis Facebook (ni aucune autre application, ni aucun site d'images ...
Récupérer mes mails
Bonjour, ma boite hotmail a été pirater je peux l'ouvrir , je peux en voyer des messages mais je ne reçois plus rien,merci
Aidez moi, s'il vous plais.
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a était bannis ?
Orange
Bonjour, ma boite mail orange ne s'ouvre pas !!!m qu'est ce que c'est que cette merde!!!!
Bouton "imprimer" disparu
Bonjour, Avant, lorsque je sélectionnais un mail dans ma boite Gmail, j'avais les fonctions Répondre, Transférer et également un bouton représentant...
Accès à mes contacts gmail
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur le sigle "Gmail" en haut à gauche de mon écran, rien ne s'ouvre. Ma seule possibilité pour trouver un contact est...
Connexion impossible
Bonjour, J'ai une adresse gmail, j'en ai créé une autre (gmail aussi). Pas de difficulté pour cette création sur mon ordi de bureau, tout va bien. ...
Envoi mail refusé
RésoluBonjour, J'essaye d'envoyer un mail avec pièces jointes (photos de 205 & 83 ko) et je reçois le message ci-dessous : Envoi impossible (DATA fail...
Thunderbird hs ? ? ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Ce matin 16/11, aucun message dans mes boîtes. Et vous ? Merci de vos réponses ou aide.
J’ai perdu mon mot de passe hotmail
Bonjour, Bonjour j’ai perdu le mot de passe de ma boîte hotmail comment je peux le retrouver ?
Help, mails frauduleux par centaines
Bonjour, Depuis quelques temps, je suis envahie de centaines de mails dont l'adresse change constamment. Au début, je me contentais de les signale...
Adesses ne sont plus visibles
Bonjour, Suite à un "nettoyage" par avast cleanup, ma messagerie Thunderbird qui affichait jusqu'alors sur mon écran les 4 adresses mails dont je di...
Mon compte yahoo.fr
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo.fr
Probleme d'accessibilite au compte
Bonjour, je n' arrive pas a accéder a ma boite mail
Free, changer mdp alors que rien n'a été fait
Bonjour, depuis huit jours déjà, j'ai sur mon téléphone ce message d'erreur free : "votre mot de passe a été modifié. entrez votre nouveau mot de pas...
Outlook express supprime des fichiers joints
Bonjour !!! Sous windows XP, je viens de constater que Outlook Express 6 m'empeche d'accéder à des fichiers joints, notamment ceux de word (en .doc )...
Récupérer le mot de passe de 4 ans en arrière.
Bonjour, Comment récupérer le mot de passe de 4 ans en arrière avec mon compte Outlook.
Erreur envoie et réception boite hotmail
Bonjour, Envoie/Réception j'ai le message d'erreur suivant : (0x8004010F) impossible d'accéder aux fichiers de données outlook. Pourtant dans les...
Mon adresse email est incorrecte
Bonjour, Je cherche à rejoindre un forum mais dès que je tape mon adresse email le site me dis que ce dernier n'a pas le bon format. J'ai essayé de ...
Flèche double sens bleue sur dossier dans outlook 2016
Bonjour, J'ai des flèches bleues qui sont apparues sur certains dossiers dans mon Outlook 2016. Ces flèches sont à double sens en bas à droite du d...
"gestionnaire motmp" ne retient pas mes mp
Bonjour, J'ai installé la messagerie Thunderbird, mais a chaque ouverture du logiciel on me demande les mots de passe des différentes adresses mail ...
Thunderbird demande une mise à jour quotidiennement
Bonjour, Thunderbird affiche quotidiennement un message de mise à jour, alors que le programme est bien à jour. Le message indique que la mise à jo...
Incredimail ne veut plus récupérer les messages sur free zimbra
Bonjour, J'ai Incredimail Version 2.5, licence à vie pour IncrédiMailPlus et incrédiBackup PC Windows 10 professionnel, version 1903 J'ai p...
Bloque compte
Bonjour, j'ai recu un mail bizarre ce matin de la banque postale,me disant que des choses bizarres se passaiENt sr mon compte ,je pense a une arnaque ...
Messages venus de sfr non reçus !
Bonjour, Tous mes mails issus de SFR et envoyés sur un compte yahoo des différents membres de ma famille n'arrivent JAMAIS à destination ! Ceci se ...
Identifiant et mot de passe perdus
Bonjour, Excusez moi je ne me suis pas expliqué clairement. J'ai résilié ma ligne en 2016 mais j'ai gardé depuis cette date mes boites mails en fo...
Suppression automatique de la boite mail
Bonjour, Au bout de combien de temps sans utilisation les boites mail laposte.net sont elles supprimée svp ? Je n'ai rien trouve dans les CGU. ...
Se connecter à gmail sur un appareil différent de l'habituel
Bonjour, Aucun des posts ne répond à la question : quand on va sur gmail pour se connecter sur un autre pc que le sien, même si on utilise la naviga...
Pièces jointes
Bonjour, Je ne reçois plus les pièces jointes sur mon compte yahoo..... je n'ai pas non plus les fonctions de différentes couleurs, italique ou gras...
Avoir un compte google sans pc, depuis un smartphone ?
Bonjour à Tous, j’espère que vous pourrez m’aider, Une amie, de mon épouse et moi-même, ne possède pas d’internet ni pc, mais seulement d’un téléphon...