Impossible d'envoyer un mail gmail avec Thunderbird
BrainStorming
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
Le souci est dans le titre.
Voici le message d'erreur :
"Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first. e8sm9272503wrt.7 - gsmtp. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau."
Qui pourrait m'aider ? Merci
Le souci est dans le titre.
Voici le message d'erreur :
"Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first. e8sm9272503wrt.7 - gsmtp. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau."
Qui pourrait m'aider ? Merci
A voir également:
- 5.7 0 must issue a starttls command first thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Si #n/a alors 0 - Forum Bureautique
- Sfc scannow command - Guide
2 réponses
Re-bonjour BrainStorming
Désolé si tu as l'impression d'avoir été rembarrée car ce n'était pas mon intention
"Thunderbord (Thunderbird) me redemande sans cesse mon mot de passe alors qu'il n'a pas changé", c'est déjà un élément nouveau dont il n'avait jamais été question auparavant. On avance !
Rends toi comte que les seules informations sur lesquelles on peut se baser pour identifier le problème sont celles que tu as écrit. Comme tu dis : "on n'est pas devins" !
Lorsque tu dis et confirme que tout est bien paramétré, on veut bien te croire, mais tant qu'on n'a pas pu le vérifier, on reste dans le flou. Il suffit d'un petit paramètre passé inaperçu chez toi pour faire toute la différence entre "ça marche" et "ça march'pas". D'où ma demande.
Maintenant, si tu veux aller te faire aider ailleurs, personne ne t'en empêche, mais c'est dommage de prendre la mouche pour si peu !
Cordialement
Désolé si tu as l'impression d'avoir été rembarrée car ce n'était pas mon intention
"Thunderbord (Thunderbird) me redemande sans cesse mon mot de passe alors qu'il n'a pas changé", c'est déjà un élément nouveau dont il n'avait jamais été question auparavant. On avance !
Rends toi comte que les seules informations sur lesquelles on peut se baser pour identifier le problème sont celles que tu as écrit. Comme tu dis : "on n'est pas devins" !
Lorsque tu dis et confirme que tout est bien paramétré, on veut bien te croire, mais tant qu'on n'a pas pu le vérifier, on reste dans le flou. Il suffit d'un petit paramètre passé inaperçu chez toi pour faire toute la différence entre "ça marche" et "ça march'pas". D'où ma demande.
Maintenant, si tu veux aller te faire aider ailleurs, personne ne t'en empêche, mais c'est dommage de prendre la mouche pour si peu !
Cordialement