Les discussions

Problème d'envoi

Bonjour, Depuis ce matin , j'ai des soucis avec ma boite mail sfr : je reçois des messages mais je ne peux en envoyer : à chaque fois je reçois le m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
matou83

Comment récupérer mon mot de passe dans hotmail.fr

Bonsoir, je n arrive pas à me connecter à ma messagerie Hotmail.fr j ai oublie mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
kaumune

Applications moins sécurisées

Bonjour, Je suis régulièrement relancé par Google pour des problèmes de sécurité sur nos comptes (Cf. doc1). Il est vrai que j'ai autorisé "les appl...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Rien

Problème de langage avec messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, sur windows 7 Ma messagerie Thunderberd fonctionnait en français jusqu'à présent et récemment elle est passée en anglais sans mon interv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jmarion3

Problèmes d’accès à ma boîte

Bonjour, J’ai besoin d’aide svp, j’ai une adresse que j’ai créé il y’a maintenant 7ans sur hotmail.fr dont je n’arrive pas à y accéder aujourd’hui...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Pierr10

Envoyé moi la video permettant de débloquer la qualité d infinix zéro 4 sos

bonjour j voulais q vous m envoyer la vidéo qui permet d débloquer infinix zéro 4 OK merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Pouja

Récupération d'un mot de passe oublié

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai un compte outlook mais j'ai oublié mon mot de passe et je rappelle plus des informations. Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mon mot de passe mail

Bonjour, j'ai omis mon mot de passe pour mes mails et ne peut plus rien faire....Très cordialement. . Configuration: Android / Chrome 28.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Aol mails

 Fermé

bonjour comment récupérer ma liste de contacts , ainsi que tous mes messages sauvegardés dans ma messagerie aol ? Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Contacts et mails aol

 Fermé

Bonjour, comment récupérer ma liste de contact et de messages sauvegardés dans aol mail Configuration: Windows / Firefox 60.0

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie aol

 Fermé

Bonjour, serait-il possible d' intégrer mon dernier message concernant la messagerie aol dans la discussion où l' on m' a redirigé afin d' avoir peu...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Xileh

Mot de passe perdu

Bonjour J’aimerais récupérer un ancien compte Gmail que j’avais créé il y a quelques années avec mon compte PlayStation. J’aimerais récupérer ce c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Messagerie aol

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs années j' utilise la messagerie AOL; j' ai reçu de la part de oath un message dont j' ai extrait les lignes suivantes: ...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Xileh

Boîte messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes nouveaux messages Configuration: Android / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
^Abel^

Adresse e-mail hotmail bloquée

Bonjour, mon adresse e-mail a été bloquée par Microsoft car soi disant, elle a envoyé du courrier indésirable. Pour la récupérer, il m'est demandé de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos compte aol et yahoo

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à valider les conditions-générales d'utilisation de chez yahoo, suite à la réception d'un mail de leur part sur ma boite AOL...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Xileh

Conditions générales d'utilisation aol/yahoo

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un mail de ***@***) qui me demande de confirmer que j'accepte les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation AOL/YAHOO afin d...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Xileh

Comment me connecter à mon compte gmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon compte gmail quand je ne suis pas sur mon ordi... si je voyage, si je suis chez des amis et...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Historique société effacé frauduleusement

Bonjour, J'avais une société en cofondation avec tous les mails entre la cofondatrice et moi. Du jour au lendemain, tous les mails ont étés effacés ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
QuentinPWD

Insertion ?

Bonjour Je souhaite insérer des images dans le corps de texte d'un gmail. ? Merci à tou.te.s

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail perdue

Bonjour, Impossible de retrouver ma boîte mail ***@*** Pouvez-vous m'aider, merci Actuellement ***@***

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
50022005

Boite mail outlook illisible

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, à chaque essai de connexion de ma boite de réception outlook, les caractères sont minus et illisibles. Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Barek

Controle parental alors que je suis majeur adresse

Bonjour* l'on me demande de justifier de mon age alors que je suis majeur , en envoyant ma CB , ce que je refuse j'envoie copie de mon passeport o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
tanteelise

Impossible de trouver l aide

bonjour, je ne peux ni trouver l aide, ni contacter le service client merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
fredochat

Yahoo mail : contact serv client - trouver l'aide

 Fermé

Bonjour, bonjour, ma boite mail est piratée je ne peux ni trouver l aide, ni contacter le service client merci de votre aide Configuration...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Xileh

Probleme connaction avec gmail

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma boite gmail avec incredimail avec ma messagerie gmail avez vous une solution merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
ChristineArles

Supprimer historique google d'un autre compte

Bonjour Mon fils a utilisé mon ordi et a ouvert son compte gmail, Il a éteint l'ordi sans deconnecter son compte et est reparti. Le lendemain j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
alban3545

Plus de connection sur ma messagerie zimbra free

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Bonjour a tous, Plus de connection a ma messagerie Zimbra a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Pierr10

Récupération de compte

Bonjour, commet je peut récupérer mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Ouvrir une application

Bonsoir. je voudrai lire des pièces jointes en winmail.dat .Je n'arrive pas à installer cette application sur mon smartphone .Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
liwei

Code oublié

Bonjour, je voulais téléchargé wattsapp.mais on me demande un code envoyé à cette adresse ***@*** déjà oublié ce code menant que doit j'ai faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
^Abel^

Messages.

Bonjour a tous.je ne reçois plus de messages sur ma boite Hotmail.f,,alors quils sont mis sur ma boite outlook

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fermiparadoxx

Adresse mail aol en danger

 Fermé

Bonjour, 19.05.18 De plus en plus difficile de se connecter sur sa boite mail aol. même aol US ne fonctionne plus. Lamentable. Configuration: W...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Xileh

Savoir de qu'elle pays ce numéro

Bonjour, je veux. localiser ce numéro+262464504109 merci Configuration: Android / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jeanbern

Accès à ma boite

Bonjour je n'arrive pas à eccede à ma boite mail depuis le 27 avril 2018

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jeanbern

Drive de gmail

Bonsoir, J'aimerai envoyer un message de 119M. Gmail me propose d'utiliser Drive. Le fichier que je vais envoyer à mon destinataire est déjà dans D...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
teutates

Ajouter un contact gmail

Bonjour, comment ajouter un contact sur Gmail la reponder moi svp

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Granfal

Messagerie outlook

je voudrai recuperer ma boite mails avec outlook. merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Pierr10

Infos yahoo mise à jours 878 g8l h

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai reçu un message de Yahoo concernant l'objet cité ci dessus, "Infos Yahoo Mise à jour 878 G8LH Cher utilisateur nous av...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Agbovilloise

France - allemagne : combien de temp?

 Résolu

bonjour, j'ai 13 ans et j'ai envoyer une lettre en allemagne a ma copine ( mes parent ne le savent pas) combien de temp il faut a une lettre pour...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
lulu

Texte qui s'efface

Bonjour à tous, Depuis de nombreux mois, j'ai par moments des problèmes avec Gmail. Je tape un texte et celui-ci disparaît partiellement ou en t...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
pistouri

Supprimer compte

Bonjour* Comment supprimer compte Outlook sous windows 10 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jag72

Mozila thunderbird ne répond pas ?

Bonjour, Souvent > Mozila Thunderbird ne répond pas " Comment faire pour réparer ? Merci pour votre gentillesse Configuration: Ordi port...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jeanbern

Impossible d'envoyer des mails depuis hier

Bonjour Voici le message qui s'affiche depuis hier lorsque je veux répondre à un message via Thunderbird Une erreur est survenue lors de l’envoi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Pierr10

Mise à jour

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon compte Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Clauzy

Hotmail contactez support technique

 Fermé

Bonjour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer! Merci !

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bombedj

Réception courriel

Bonjour Depuis ce matin impossible pour moi de recevoir mes mails , par contre je peux envoyer ceux-ci Que faire Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
s_t_s

Récupérer des mails dans son ancienne entreprise

Bonjour, je crée se forum pour une raison assez particulière. Mon père étais plombier chauffagiste dans une entreprise et est tombé malade l'an de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jordane45

Langue

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours l'accueil (et le reste depuis hier) de ma messagerie Yayoo est en Suédois !! Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Momlou

Est-il possible d'avoir deux adresses hotmail ?

Bonjour j'ai deux adresses hotmail, une officielle "A" et une pour les jeux "B". Ayant changé de pc, je veux entrer les informations des deux adres...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Aeffe
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000