Suite à la réactualisation du serveur mon adresse mail est devenue inopérante .

Fermé
Lucie - Modifié le 4 déc. 2019 à 16:47
 Lucie - 7 déc. 2019 à 13:02
Bonjour,
je n'ai plus d'adresse E mail depuis plus de 2 mois suite a la réactualisation du serveur et ne peux donc plus me servir de mon Mail ni recevoir de courriel à mon adresse . Pourriez m' indiquer le moyen de rétablir la connexion de ma boite mail . Mon adresse : ******** @ la poste . net
Merci de votre aide .




Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Suite à mon message du 05/12/19 je suis toujours à ce jour en attente de la réactualisation de mon Email.
Merci de faire le nécessaire ou de me fournir les indications me permettant de retrouver mon adresse.
Titulaire : r;***@***
Raponse sur ***@***
0