Les discussions
Effacement programmé des messages
RésoluBonjour, Existe t'il un moyen pour effacer les messages les plus anciens automatiquement au bout d'un temps programmé? Il permet déjà d'effacer aut...
Service clients yahoo
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment contacter le service clientèle Yahoo (adresse mail par exemple ou autres) ? Les liens proposés par Y...
Recupérer mon compte
Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte gmail pour l'entreprise et mon compte personnel a disparu avec mes données. Comment le récupérer c'est ...
Connectiongmail
Bonjour, je n' arrive plus à ouvrir ma boîte de réception Gmail ??Que dois je faire merci pour votre réponse herve Configuration: Configuration: Andr...
Voilà ce que j'ai reçu auj. est vraiment outlook ou est-ce faux
De : @Microsoft**@Hotmail Envoyé : samedi 18 mars 2017 11:51 Objet : AW: re: Suppression de Compte Outlook ! Cher-Membres (e) Suite à une série d...
Récupération dossiers locaux thunderbird après mise à jour ordi
RésoluBonjour, En éteignant mon ordi portable (windows 8) il m'a proposé d'effectuer les mises à jours et éteindre, Chose faite, mais voici ce qui s'e...
J'ai un probleme avec mon compte outlook
Bonjour, depuis peux je ne peux plus allez sur outlook on me dit quelqu'un d'autre utilise votre compte quoi faire Configuration: Macintosh / Firefox...
" il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies ...
comment faire : " Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange" Merci
Mot de passe
Bonjour, comment retrouver son mot de passe sur yahoo mail je n'ai pas acces a modifier le mot de passe merci a vous c'est urgent Configuration: ...
Retrouver un mail envoye ce jour
JE RECHERCHE UN MAIL QUE J AI ENVOYE CE MATIN ..J AI OUBLIE DE METTRE MON ADRESSE MAIL MERCI
Mot de passe incorect
Bonjour, je m'appelle Gateka Lythiane. Mon compte, il ya quelques jours j'essaie de l'ouvrir mais on me dit toujours que le mot de passe est incorec...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je rencontre le même problème que toi j'ai créé mon adresse gmail il y a un moment et j'ai oublier mon mot de passe et pareil pour les ques...
Messagerie sfr
Bonjour, Certains messages des mes amis arrivent directement dans mes pourriels et j aimerai qu ils arrivent dans ma boite de reception. Comment doi...
Problème de connexion
Bonjour, Yahoo demande pour se connecter à sa messagerie (par sécurité) une clé envoyée par SMS. Cette clé (un code) est à recopier afin de pouvoir o...
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas a acceder à mo. Compte gmail j'ai oublier mon mot de passe J'ai essai le site https//g.co/recover qui me propose mais tjr...
Je ne parviens pas à accéder à mon compte
Bonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon compte yahoo
Effacer mes messages dans ma boîte mail
Bonjour, J'aimerais effacer mes messages dans ma boîte mail.comment faire ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Fax sur messagerie outlook
Bonjour, puis je recevoir mes fax sur la messagerie outlook? Configuration: Configuration: Windows / Firefox 52.0
Envoyé des mails en cci
Bonjour Mes amis me dise de leur envoyé les mail non pas en Ä.. car ont vois tout les destinataire mais en CCI. Je voudrais savoir Comment faire ...
J'ai mis ma tablette dans le micro onde
Bonjour, J'ai mis ma tablette dans le micro onde et elle ne marche pas pour l'instant ... Elle a une terrible odeur de fumé ... Saurais vous comment...
Harcelement via ma messagerie.
Bonjour, Depuis des mois je reçois,des mails de personnes étrangères toutes,et m envoie des mails très explicite en terme de sexe,je bloque,je bloqu...
Transfert carnet d'adresse de mac à mac
J'utilise Thunderbird, comme messagerie. Je viens de changer de Mac et je ne sais pas comment récupérer mon carnet d'adresse pour le transférer sur l...
Autre mail
Bonjour, je suis chez quelqu'un pour lire mes mails sur gmail.com. or, cette personne possède aussi gmail et quand je veux me connecter sa messageri...
Boîte d'envoi
Bonjour Je viens de m'inscrire et j'espère que mon problème pourra être résolu : J'utilise un MacBook Pro. Je ne suis pas experte mais je m'en so...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mot mot de passe svp j'aimerais l'avoir svp Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105
Des majuscules à chaque début de ligne...
RésoluBonjour, Comment éviter les majuscules automatiques en début de chaque ligne d'un courriel via Outlook?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Sos boîte outlook pleine.
Résoluj'ai supprimé tous mes messages sur outlook 2007 puis vidé les éléments supprimés. Aujourd'hui ma boite est pleine? (message d'erreur). Comment la vi...
La page webmail.laposte.net ne fonctionne pas
Bonjour, depuis hier 16 03 à 16h 04 ma boite mail ne fonctionne plus voici le message La page webmail.laposte.net ne fonctionne pas Impossible de ...
Recherche impossible malgré réparation et réindexation
Bonjour, Depuis quelques semaines, impossible pour moi de faire une recherche dans outlook malgré : Réindexation réparation du fichier pst répara...
Office
Bonjour. Je n'arrive pas à ouvrir mes messages car office n'est pas installé comment l'installer? Merci
Mes liens ne marchent plus dans mozilla thunderbird
Salut à tous, Je viens de désinstaller et de réinstaller Avast gratuit qui était périmé. Puis j'ai désinstallé Google Chrome qui s'était installé sa...
A l'aide mot de passe oublier
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe gmail. Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Mode passe
Bonjour, comment retrouvé mon mode de passe Configuration: iPod / Safari 10.0
Affichage de l'adresse email d'une amie l
Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment je peux effacer l'adresse email d'une amie à la connexion (elle s'est connectée sur mon ordi la semaine derniè...
Déconnection incrédimail
RésoluBonjour, depuis une réinstallation, j'ai un problème avec le logiciel incrédimail,je résume, au moment de transmettre un message il m'affiche un messa...
Adresse gmail perdu
bonsoir, J'ai perdu mon mot de passe gmail,et aussi j'ai oublié le mod pass de mon adresse email. comment je trouve mon adresse gmail?? svp quelqu'un ...
Problème outlook
Bonjour, mes mails envoyés n'apparaissent pas dans le dossier Eléments envoyés. et ils sont bien reçus par les destinataires. [EDIT modération] tr...
Effacé cookies yahoo
Bonjour à tous, j'ai effacé avec d'autres les cookies Yahoo = plus accès à ma messagerie ou en ce moment je reçois des docs administratifs et dois en ...
Comment changer un paramètre de préference d'adresse email ?
Bonjour, J'ai un problème avec un ordi sur lequel était enregistré une adresse email principale fonctionnant avec Windows live mail. Depuis l’arrêt...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe perdu de Oulook. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Modifier le mot de passe de mon compte gmail
Bonjour, je souhaites modifier le mot de passe de mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Problème de connection, soucis de mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie. Plus moyen de vouloir prendre mon mot de passe. Que puis-je faire pour rouvrir à nouveau? Merci d...
Sos pièce jointe dans email supprimé
RésoluBonjour comment recherche pièce jointe dans E mail supprimé Merci de m'aider
Envoi et réception instantané outlook
Bonjour, Est-ce possible de configurer Microsoft Outlook 2010 de sorte qu'il envoie et reçoive les emails automatiquement et instantanément ? J...
Demamande d'acces à ma boite
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai consulté ma boite de réception. que faire pour y recéder surtout que le numéro sur lequel on demande de m'envo...
Mot de passe oublie
Bonjour, Impossible d ouvrir ma boîte mail car impossible de retrouver mon mot de passe. Impossible de faire le test : toute les réponses que je don...
Suppression mail plus de 2 jours dans un dossier en auto
Bonjour, J'ai créé un règle pour qu'à réception des mails d'un interlocuteur ceux-ci aille dans un sous dossier. Cà c'est bon. J'aimerais désormais...
Comment associer gmail à whatsap
je vous salue! j'aimerais pouvoir associer mes discussions whatsap à ma boîte gmail de sorte que,comme avec facebook je puisse consulter mes messages...
Récupération compte
Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon compte. Que faire pour le récupérer
Oublié mon mot de passe yahoo
RésoluBonjour, suis Robinson Jerome cela fait déjà 2ans que je ne peux accéder à mob compte yahoo puisque j'oublie mon mot de passe,même si le mot de passe ...