Les discussions

Comment accéder à ma messagerie ?

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0J arrive pas à à accéder à mes messages

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle tablette et nouveau téléphone

Bonjour, je veux juste avoir mon adresse hotmai ***@*** sur mon nouveau Android merci je me souviens plus de mon mot passe

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Contacter hotmail !

Bonjour, comment contacter hotmail, car ao nr de tel 0848800255/depuis la suisse/ il ne répondent pas, car tjr tous les collaborateurs sont occupés?...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
sabamax61

Bte a message

Bonjour, Je ne suis plus capable d ouvrir pour prendre mes messages sur outlook,,ca écrit PROBLE ME DE SÉCURITÉ CERTIFAT NON SÉCURISÉ..que puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bendrop

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. Merci d'avance Configuration: Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Dori@n

Adresse email

Bonjour, Comment puis-je faire pour débloquer mon adresse email ? Merci Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DZabdel

2 e compte gmail

j'ai un iPad Air 2, avec la messagerie Gmail avec 2 comptes le mien et celui de ma femme pour le 2e compte j'ai toujours le message suivant "Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jedi08

Outloook ne ouvre pas

Bonjour, je ne peut pas ouvrir m a boite de reception hotmail Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jedi08

Acces a ma messagerie

Bonjour, Depuis le 10 fevreir 2017 je nai plus access a ma messagerie. ***@*** Que faire ? Salutation les meilleures Configuration: Windows / O...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jedi08

Pub fatiguantes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais consulter mes messages, je me retrouve avec des case pub impossible à supprimer donc comment faire p...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
billmaxime

Est-ce que c'est un spam?

S' il vous plaît, c'est urgent, En envoyant un e-mail (gmail) sur une tablete à une adresse qui n'est pas dans mes contacts, en recevant la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des messages

Bonjour, Est ce que je peux récupérer des messages supprimés de mon ordi ? messagerie Hotmail.fr et Windows 8 Merci d'avance Configuration: Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ch_62

Mot de passe

Bonjour à Tous , j'ai un compte mail mais j'ai oublié le mot de passe , c'est classique. j'ai voulu créer un nouveau compte avec la même adresse , i...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
rayseg22G

Bonjour je suis bloquée avec ma boite mail...erreur certificat ?

Bonjour, je suis bloquée avec ma boite mail ! j'ai un message comme quoi : erreur de certificat, navigation bloquée ,pouvez vous m'aider,merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
billmaxime

Comment imprime des enveloppes avec canon

Bonjour, imprimer des enveloppes avec writter je n y arrive pas j ai fait 1 clic sur fichier je pensais trouver "oientation" je ne dois pas etre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sylviane17

Probleme email

impossible suprimer email boite laposte.fr marque erreur aide merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Jimpix

J'ai oubli mon mot de passe et j'ai changé de no de cellulaire..

Bonjour, Je n'ai donc plus aucun moyen d'accéder à mes courriels de yahoo. C'est une boucle sans fin qui veut m'envoyer une clé à mon no de çell qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo. Je suis passé par l'assistant de récupération du mot de passe sans succès. Je ne me souviens plus des r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser mon mot de passe ! - comment ?

Bonjour, Yahoo.fr m'a suggéré de sécuriser mon mot de passe ; n'y parviens pas car Yahoo.fr ne reconnait pas mon mot de passe (le même depuis 9ans 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Jimpix

Pass oublier

Bonjour, j'ai un probleme sur l'ouverture de ma boite yahoo,ça fait presque 1 année que je ne l'es pas ouverte ,et je veux recuperer des mails impor...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
barnabe0057

Un ordi;deux personnes ?

 Résolu

bonjour sur un seul ordinateur est'il possible que deux personnes consultent leurs boite Gmail et, si oui ,merci de m'expliquer .cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
charles

Je n'arrive pas à créer une adresse mail

bonjour j'essaie de créer une adresse mail à ma fille pour sa tablette mais impossible à faire. je vais sur outlook, crée un nouveau compte, je rempl...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Problème de messagerie

 Résolu

Quand je prélève mon courriel sur mon pc de bureau avec le logiciel interne Outlook Je ne peu recharger ses emails sur mes autres pc qui son...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gabich37

Agenda de thunderbird

Bonjour, Pour quelle raison l'agenda de thunderbird est en Anglais malgré une configuration en Français , ne pourrait-on pas tout réunir en Françai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Danielo

J'ai été piratée !!!!!

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun message dans ma boite à messages hotmail , je n'ai plus rien !!!! Et tous mes contacts , on reçut de faux me...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pliphano

Badoo : plus de message

Bonjour, je ne comprend pas j'ai des amis a qui j'envoie des message ne les recoive pas Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Chris 94

Plus de messagerie depuis 3 ans

Bonjour, jamais eu de mdp pour ma messagerie outlook express et on me demande sans arret sur la fenetre mon mdp. Je suis windows xp packk 3 et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Je peux plus aller sur ma boîte mail

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe et mon numéro de téléphone j'ai besoin daller sur ma boite mail mais je ne peux plus aller mon enseigne mail c *...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
^Abel^

A la recherche de mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de gmail Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
^Abel^

Grosse erreur envoyer moi si possible la réponse par sms.

Bonjour, Quelqu'un contrôle tout mes compte.Que puis faire?C'est pour cela que je préfère que vous me répondiez par SMS (N° de téléphone supprimé Mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
^Abel^

Comment éviter de recevoir un avis sur la sécurité

Bonjour, Je reçois chaque jour un avis contenant notamment: ' "Nous vous recommandons vivement de passer aux applications Yahoo telles que Yahoo ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
barnabe0057

Récupérer mon mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Recuperer mes mails

Bonjour, je voudrais recuperer ma boite mail Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Copie automatique de mon adresse mail en réponse à un message

Bonjour, Dans Outlook 2013, installé aujourd'hui, lorsque je répond à un message, ma propre adresse email s'ajoute automatiquement dans le champ des...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
PatrickFox

Transferts de outlook express à thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mon carnet d'adresses et mes messages de Outlook Express ( sous Windows XP) à Thunderbird ( sous Windows 10 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
renard bleu

Mozilla-tunderbird

comment faire pour recevoir et envoyer des mails, avec Mozilla thunderbird??? je n'ai plus rien qui fonctionne?? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
renard bleu

Ouverture session compte gmail

Bonjour, j'inscis le mot de passe,quand je clic sur connection,le mot de passe s'efface et cela autant de fois que je recommence merci et bon courag...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gamerinfomodo

Je désirerais ouvrir ma boîte hotmail qui est coincée (dperine@h

Bonjour, Je désirerais ouvrir ma boîte Hotmail qui est coincée (***@***) code***** Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
dperine

Compte mail bloqué.

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails aidez moi s'il vous plait, mon compte est bloqué merci. Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
martinfrancois

Problème d'adresse émail

Bonjour, J'arrive pas à me connecter; que puis-je faire s'il-vous-plaît??? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
martinfrancois

Comment envoyer un email

Bonjour, Bien salut. Et bien j'aimerai savoir comment envoyer un email à une une personne. Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acceder messagerie

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma messagerie outlook merci de vos reponses Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 j'ai oublié mon mot de passe pour le compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Serveur messagerie

 Résolu

Bonjour, J ai un problème que je n arrive pas à resoudre. J ai 2 comptes gmail. Sur celui que j utilise le plus souvent, je ne pouvais plus envoy...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
barnabe0057

Oubli de mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais aller chercher mes emails sur un nouveau cell. et je ne sais plus mon mot de passe. J'ai peur de le perdre sur mon portable si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jimpix

Récupérer mo ancien compte gmail

Bonjour, suite à un formatage j au perdu mon Gmail et les contacts. veuillez m aider SVP Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Creer un compte

bonsoir, je tente de créer un compte outlook.com; lorsque je tape mon nom d'utilisateur, un 1er message s'affiche "nomutilisateur disponible" puis q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Envoyer un accusé de réception lors de la réception d'un mail

Bonjour, Je souhaiterais, quand je reçois un mail dans outlook (2016), envoyer un mail d'accusé de réception automatique (si possible personnalisé) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Yakima

Exporter les comptes email

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment exporter tous les comptes email (adresses) depuis Thunderbird d'un pC vers un autre. Merci. Cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ch_62

Messagerie yahoo

Bonjour, J'ai changé de téléphone portable et voulu réinstaller ma messagerie yahoo mais je ne me souviens pas de mon mot de passe. Donc je suis blo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000