Les discussions

Carnet d'adresse aol

Bonjour, On vient de pirater mon aol mail, j'ai aussitôt changé de MDP, mais mes contacts sont vides. Comment les récupérer ? Merci. Macintosh...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

J’aimerais récupérer mon compte tiktok je vous en prie

Bonjour , j’ai mon compte TikTok ********************* qui a été banni je ne sais pas pourquoi car je n’avais rien fais en plus j’avais déjà supprimé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Stabilité de aol.com

Bonjour, J'ai une adresse en .......@aol.com depuis de nombreuses années. Entre-temps aol a été repris par Neuf, qui a été repris par SFR, et à ce jo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Papylm78

Message d'erreur [clientbug] select command is not valid et disparition de doss

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques temps (environ un mois), j’ai un problème avec Thunderbird lors de la connexion à yahoo mail. Je reçois le message [CLIENT...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Da_Cord

Mise à jour thunderbird

Bonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour ma version actuelle 68.12.0 pensez vous que maintenant la dernière version est sans so...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
danilsen

Creation compte gmail impossible dans thunderbird

Bonjour, Je cherche vainement à enregistrer mon adresse mail dans thunderbird (v 78.7.0) En recherche auto, les paramètres correspondent bien aux do...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kdt

Comment accéder à mon compte google?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon compte google, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Azibbenazib@24gmail.com

Compte banni sans raison

Compte banni par jalousie sans raison particulier. Bonjour, pour vous informer que le 5 février 2021 j’ai étais banni pour aucune raison seulement...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous

Groupe messenger

Bonjour, J’ai supprimé une personne du groupe et elle sait encore regarder et mettre des commentaires bizarre non. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Récupérer mon compte outlook mail

Bonjour, suite à une coupure de courant , je n'ai pas pu réouvrir outlook.com, Gmail.be, et depuis 2 semaines je n'ai plus accès à ces comptes ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Indésirable

Bonjour, où peut on retrouver les indésirables, spams car je ne reçois pas certains mails. Sinon pour mettre certains expéditeurs en indésirable, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
India

Adresse mail

Bonjour, Impossible de retrouver mon code pour ouvrir ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Messagerie cegetel

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon adresse mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Adresse mail simple pour personnes agées

Bonjour, mes grands parents on internet et veulent ce creer une adresse mail mais je ne sais pas quel extention leur conseiller ? live.fr gmail.com? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
chanchan

Grindr - compte banni

Bonjour, Mon compte a était banni et je peut plus ni l'ouvrir ni crée un autre compte sur l'application

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

2 compte

Bonjour, mon chum as son compte de outlook chaque fois que je click sur Outlook.com c,est son compte qui ouvre automatique mais j'aimerais bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
foulq

Analyse de la laboratoire

Bonjour, Je reçois mes analyse du laboratoire loboconnectsur mon portable en myresults.bin pourquoi anant je pouvais les lire en pdf sur serveur Goo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Corso

Comment supprimer de l'expéditeur qui m'envahit de mails

Bonjour, Il y a une personne qui m'envahit de mails tous les jours et qui sature ma boite de réception, comment faire pour rejeter ces mails et ne p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Aucun mail n'apparait plus dans ma boite de réception gmail...

Bonjour, Aucun mail n'apparait plus dans ma boite de réception gmail y compris ceux aux quels j'attendais de répondre...Cela n'arrive que sur ma boi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
flo

Impossible d'accéder à ma messagerie aliceadsl

Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie aliceadsl depuis 1 semaine ? C'est la 1ere fois que cela m'arrive. Comment savoir ce qui se passe et sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Navibot

Problème de lecture fichiers .mp4

Bonjour, j'ai des problèmes de lecture de fichiers .mp4 dans ma messagerie Gmail avec navigateur Firefox. j'utilise normalement VLC pour lire ces do...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jacou13

[thunderbird]echec de l'envoi du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'en ouvrant Thunderbird pour récupérer mes messages il me met : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serve...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
JPGdugard

Pas possible d'envoyer des mails de la nouvelle caledonie

Bonjour, Je suis actuellement en Nouvelle Caledonie et je n'arrive pas à envoyer des mails vers la France. Merci de votre aide Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Comment se connecter sur une messagerie avec un autre domaine

Bonjour, Je dois me connecter a ma messagerie du travail (hebergee par Host Europe) mais ils ont qu'une solution de webmail je souhaite donc je conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Outlook 365 message d'alerte quand il y a un hyperlien dans le corp du texte

Mesdames, Messieurs, Je suis devant une demande plutôt casse-tête ... on m'a demandé de mettre en place un truc pour Outlook 365 qui fait en sorte...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Lynar

Compte tiktok banni.

Bonjour, madame monsieur Je vous écris car mon compte Tiktok a été banni je ne ses vraiment pas comment faire s'il vous plaît récupérer le moi mon co...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bendrop

Aucun mail m.arrive

Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur mon adresse « la poste.net » Merci de m.aider

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
foulq

Disparition barre d'outils pour envoyer, transférer etc ...

Bonjour, Aucune des solution décrite ici n'a résolu mon problème ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
LFS94

Ma boîte message yahoo.fr a disparu

Bonjour, Je voudrais reprendre ma boîte yahoo.fr que je n'arrive plus ni a ouvrir ni à envoyer des essayés Mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Code d'activation

Bonjour, C'est quoi le code d'activation svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
piquesous

Changement d.adresse email svp

Bonjour, jai besoin de l.aide pour modifier mon adresse email svp.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Pierro457

Reception mails

 Résolu

Bonjour? comment procéder pour ne recevoir que les mails de mes contacts sur ma messagerie Thunderbird . Merci d'avance et bonne soirée. --W10 pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
toutouille_37

Numéro de portable supprimé

Bonjour, yahoo.fr a supprimé mon numéro de portable. Comment fais-je pour le réintroduire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Je reçois les mails et les abonnement de mambeaulieu@gmail .com et mon adresse e

Bonjour, Je reçois les mails et les abonnement de mambeaulieu@gmail .com et mon adresse est ***@*** Pourquoi? Pouvez-vous régler le problème? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Messagerie outlook

Bonjour, Impossible d'ouvrir les mails de ma messagerie outlook depuis hier 4 février 2020. De plus, j'ai un message récurrent "une page Web ralent...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
BEA_7268

Banni sur tik tok

Bonjour, mon compte Tik tok a été banni sans réponse des consignes comunottaire de Tik tok comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Messagerie orange

Bonjour Après une maintenance effectuée par un Informaticien qui m'a installé Firefox je me retrouve avec un logiciel (?) " Pocket"dont je ne vois pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
charlyit5800

Erreur 0x800ccc18

Bonjour, J'ai désinstaller Windows live mail puis je l'ai réinstaller; J'ai contacter mon fournisseur pour vérifier les bons n° de port...mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir les fichiers jpg sur portable envoyées avec microsoft outlook

Bonjour, Quand j'envoie des photos jpg avec Microsoft Outlook , et que mon correspondant veut les ouvrir dans sa messagerie sur son portable c'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Ne plus recevoir les mails free.

 Fermé

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement FREE (internet...téléphone...télé )depuis quelques mois et je recois toujours les mails FREE . Pouvez-vous fa...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Aidez nous à protéger votre compte

 Fermé

Bonjour, J'ai peut être mal chercher, si un post identique existe, je suis vraiment désolé de pollué. Impossible de me connecter a ma messageri...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
georges97

Problème de synchronisation des mails

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème assez ennuyant depuis quelques temps maintenant. J'ai accès à ma boîte outlook à partir de 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vérification de mon compte

Bonjour, Je n’ai plus ce numéro de téléphone 06*******

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
georges97

Impossibilté d'envoyer des mails gmail/windows 10 smtp465

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus envoyer de mails depuis Gmail sous windows 10, ils restent dans la boîte d'envoi. Par contre je reç...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Redbart

La boite mail défectueuse

Bonjour, depuis quelque temp je se plus envoyé que 2 page numérisé, pour en envoyé 6 pages je dois faire 3 mail, que puije faire pour résoudre ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jag72

Recherche

Bonjour, je recherche à savoir à qui appartient une adresse mail qui me réclame de l'argent suite à une vidéo postée contre ma volonté L'adresse étan...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Xileh

Problème de numéro

Bonjour, Quand je marqué mon numéro il marque numéro déjà utilisé mais j'ai plus le code et du coup je peut pas en ravoir un

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
warstick

Problème de mail indérsirables

Bonjour, Je me permet de venir poser la question ici car je ne trouve pas la réponse après avoir parcouru plusieurs forum et tenté diverses solutio...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
barnabe0057

Refus du code

Bonjour, gmail refuse subitement mon code qui est pourtant toujours le même. il me propose de me donner le code sur un téléphone qui n'est pas le...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bazfile

Markeplace

 Résolu

Bonjour je peux plus rentrer dans markeplace depuis hier soir ca me marque erreur inattendue ressayer et la impossible merci de me dire si d autre per...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Clarckos
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000