Les discussions
Courriel sans électricité
salut, petite question qui peut paraitre stupide, je vais recevoir un courriel demain au sujet d'un emploi, mais l'électricité va être couper pendant...
Problemes de sous dossiers
Bonjour à tous Suite à l'installation de mes adresses mails sur Thunderbird, j'ai remarqué quelques anomalies sur certaines d'entre elles: 1) sur l'...
Récupération du compte yahoo avec un nouveau numéro de téléphone
Bonjour, Je viens de changer de numéro de téléphone sauf que j'avais désigné mon ancien numéro comme adresse de récupération de compte Yahoo. Comme...
Numéro gagnant
Résolubonjour monsieur, S'il vous plaît excusez moi je voudrais savoir j'ai reçu un SMS ce matin me disant que mon numéro mobile à été sélectionner que j...
Visualisation des indésirables sur thunderbird
Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années une adresse de messagerie wanadoo.fr fournie par France Télécom (devenu Orange) à l'époque. Je lis e...
Compte tiktok suspendue
Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon compte tiktok suspendue, SVP ???????? J'ai publier une vidéo avec ma fille et c'est à ce moment quand ma su...
Boîte mail bouygues telecom
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite elle était lourde a configurer
Activation de compte gmail pour
Bonjour,je n'arrive pas a activé mon compte gmail pour m'inscrire au concours gendarmerie que dois je faire? SVP
Normaliser mon courriel hotmail(outlook) qui semble archivé
RésoluBonjour, - mon courriel a été arnaqué, car il a envoyé de demandes d'argent à mes contacts, et d'autres contacts je ne sais pas qui ils son...
Problème avec hotmail
Pourquoi je ne reçois plus de messages hotmail avec outlook?
Pourquoi je ne reçois plus mes messages de hotmail?
Bonjour, Comment faire pour récupérer mes messages hotmail? Je ne reçois plus de messages hotmail avec outlook.live
Je ne reçois plus mes mails depuis orange
Bonjour, Depuis 10j, je ne reçois plus aucun mail dans ma boite Orange : rien dans les INDESIRABLES.... Que faire ?
Téléphone et pc
Bonjour, Pour éviter de faire mon mot de passe à chaque fois que j'allai sur ma boite gmail on m'a proposé une autre solution, c'est de cliquer sur ...
Problème de synchronisation du serveur exchange avec l'application outlook
bonjour, mon problème c'est après que je configure mes paramètre du serveur exchange dans l'application il se connecte mais je trouve pas mes mail ...
Un soucis avec mon mail
Bonjour, j'ai un compte yahoo.com et par erreur je me Suis inscrit sur une plateforme en enregistrant le même compte mais avec yahoo.fr , sur quoi tou...
Boite mail bloquée
Bonjour, Je n'arrives pas a recuperer ma boite mail comment je peut faire
Messagerie webmail
Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur , et mon adresse webmail n'est plus accessible , on me dit que la connexion échoue ? je suis chez vous depuis ...
Reception mail (gmail) indésirable.
Bonjour, je continue toujours à recevoir des mails indésirables après les avoir bloqués, annoncés comme indésirable et également en me désabonnant, dé...
Réception différée d'emails
RésoluBonjour, Bonjour, je suis sur Windows 10, sur ma messagerie Outlook, je reçois les emails 10 minutes après les avoir eus sur mon téléphone. Pouvez vo...
Im réclame flash
Bonjour, Avant hier IM s'ouvrait parfaitement puis hier il réclame Flash. Que faire ? Merci d'avance les amis.
Outlook taille police - phénomène inexpliqué
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pb de taille de police avec Outlook. J'explique : Lorsque de prépare un message, le corps de ce message est infin...
Recuperer le nom et prenom d'une adresse mail
RésoluBonjour Svp comment récupérer le nom et le prénom d'une adresse mail? Merci de m'aider -- Cordialement, Joey
Redirection malveillante des emails sur mon adresse @free
bonjour, mon compte leboncoin a été piraté, il semble qu'une redirection d'email ait été posée sur mon adresse @free. comment puis-je supprimer ce...
Problème pour enregistrer les adresses mail par catégorie
Bonjour, SVP je souhaite vivement trouver une solution à mon problème. J'ai sauvegardé mes contacts téléphoniques dans mon gmail, cependant je sou...
Impossible envoyer message avec thunderbird
RésoluBonjour, Qui peut m'aider? Je viens de renoncer à Outlook pour Thunderbird, hélas je reçois mes mails mais ne peux en envoyer alors que j'ai conse...
Ma boîte mail zimbra est bloquée
RésoluBonjour, sos ma boîte mail Zimbra est bloqué ; comment diriger les nouveaux messages sur une autre adresse mail merci d'avance
Remplacement de adresse mail
Bonjour, Quand je demande mon mot de passe afin d'ouvrir ma boite mail, le mot de passe part sur une autre adresse que je ne connais pas. Je ne pe...
Page outlook qui mouline indéfiniment
Bonjour, J'ai cherché en vain quelqu'un qui aurait un problème similaire, et je ne peux pas croire que je sois le seul : cela fait deux jours maint...
Retrouver ma boîte mail
Bonjour, Jarrive pas trouve Ma boite email
Supprimer une adresse mail
Bonjour, J'ai plusieurs comptes de messageries -càd plusieurs adresses mail différentes-liés à mon compte google. Je souhaiterais supprimer 2 a...
Impossible de regarder un live cela bug toujours
Bonjour, Comment se fait-il que je n'arrive pas à regarder un live car cela bug toujours merci
Extension des fichiers annexes ont été changé par outlook 2010
Bonjour, J'ai un ordinateur sur Windows 10 et Office 2010 à jour. Depuis quelques jours Outlook a changé tous les extensions des fichiers en piè...
Compte facebook et gmail piraté
J'ai ouvrir mon compte Facebook avec Gmail et a la fin les deux son piratée comment je dois faire
Compte yahoo impossible à remettre
RésoluBonjour , J'ai toujours eu mon compte Yahoo sur TDB il fonctionnait parfaitement en Pop. Il y a 1 mois il me demandait que mes identifiants ne corre...
Comment installer outlook
Bonjour, je cherche a installer Outlook sur mon PC comment dois-je m'y prendre Merci pour vos conseils Cordialement papydan91
Impossible envoyer un mail depuis mon passage de free à fibre sfr
Bonjour, Je viens de passer de la free box a la fibre RED SFR, et je n'arrive plus a envoyer de mail avec ma messagerie Windows live mail. j'ai essa...
Adresse mail sans téléphone
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux conserver ma boîte mail si j'arrête mon abonnement à ma ligne fixe de téléphone qui m'a fourni cette adresse à...
Probleme incredimail
le message suivant apparait à l'ouverture d'incredimail "pour pouvoir utiliser Incredimail vous devez installer flash sur votre ordinateur. Vous deve...
Mail et gmail
Bonjour.(*******@gmail.com) J'ai Gmail depuis des années qui fonctionne bien mais qui ne figure pas dans partage extension, donc je ne peux rien env...
Mot de passe webmail free perdu
Bonjour, suite à une panne de mon ordinateur, j'ai perdu le mot de passe de ma boite mail free. je ne suis plus abonné free. sur mon compte si je t...
Piratage!
Bonjour, Mon compte hotmail a été pirater et j’aimerais bien pouvoir le récupérer... Je n’ai plus accès aux courriels entrants.... Merci. ...
Des mails anciens envoyés ou reçus disparaissent-ils de ma boite ?
Bonjour, Je peux me tromper mais j'ai constaté plusieurs fois, encore cet après midi, que des mails anciens, tant envoyés que reçus, avaient dispa...
Boite mail
Je suis sur de mon adresse mail et du code et rien ne veut s'ouvrir! On me dit mauvais identifiant ou code
J'ai vu dans un commentaire il faut desintaller la mis à jour lb3132372 comment
Bonjour, j'ai vu dans un commentaire il faut desintaller la mis à jour LB3132372 comment on la trouve l'ordi j'ai installé flash et j'ai toujours ...
Compte tiktok banni
Bonjour, Mon compte tiktok(@millsxnowaah) à était banni sans aucune raison. J'aimerais le récupérer s'il vous plaît. J'y tenait vraiment beaucoup....
Récupération des mails
Bonsoir. Je viens d'installer la mise à jour de Windows 10 et je me rend compte que mon programme de messagerie Incredimail 2.5 est inopérant. Le prog...
Mailtrack
Bonjour, pour quoi je ne voie pas le tic vert a`coter des mail expédie`?
Mon compte bloqué
Bonjour, je n arrive pas a accéder au site,,pourkoi,,,merci
Perte de compte dans envoyés ?
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs comptes regroupés dan TB Ex : A@titi.fr B@titi.gmail.fr C@tutu.fr Subitement, ce jour (sans en conn...
Connexion yahoo.fr
Bonjour, depuis 15 ans j'ai 1 compte yahoo.fr auquel je tiens. Si je ne peux pas le récupérer je laisse tomber yahoo. Merci