Les discussions

Problème pour relever une adresse gmail

Bonjour, Je ne parviens pas à relever une adresse Gmail (sauf bien sur en allant dans l'application Gmail de Google) L'adresse existe, le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Maxime

Outlook n'arrête pas d'afficher qu'il envoie des msg et boite d'envoie vide

Bonjour, J'ai Outlook 2016. A chaque fois que j'ouvre Outlook il affiche qu'il envoie des messages et la boite d'envoie est vide. si j'envoie un nou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Impossibilité d'ouvrir un compte gmail dans ma messagerie windows live mail

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail sur PC/W10 avec messagerie sur compte sfr.fr sans problème. Mais impossible d'y rajouter un Compte Gmail alo...

jacky68_3942

Bonjour, j'ai mon courrier sur incredimail qui ne s'ouvre plus. merci de m'aider

Bonjour, pouvez vous m'apporter une aide je ne parviens plus à ouvrir incredimail

Panth33ra

Messagerie neuf.fr bloqué :(

Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie Neuf.fr depuis plusieurs année mais j'ai fait des erreurs en indiquant le mot de passe et du coup la messagerie est bl...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
FAFA

J'ai un message dans hotmail qu'il m'est impossible de supprimer.

Bonjour, J'ai un message dans hotmail qui est apparu et je suis dans l'impossibilité de le supprimer.

foulq

Hotmail

***** Bonjour. Comment se débarrasser définitivement de hotmail ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modé...

georges97

Xbox one erreur 0x87dd000f

Bonjour, je suis pas sur d'avoir bien compris mais en fait quand ce message s'affiche, cest parce que xbox ( Microsoft ) a des problèmes et cest lui q...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vitali66

Thunderbird "message en attente" introuvable

Bonjour à tous, En faisant je ne sais quelle manip, un mail non fini d'écrire est allé se planquer dans les "messages en attente". Seulement, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
glg29

Recuperer 2 adresse courriel

Bonjour, il me semble avoir un problème je ne peux plus recuperer mes 2 adresse courtiel et ca m’occasionne beaucoup de problème Meme apres plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq

Compte bloqué

Bonjour, je ne suis plus client SFR, ma messagerie est toujours SFR. Le compte est bloqué au niveau des mots de passe Le mail de déblocage est en...

Utilisateur anonyme

Compte tiktok banni de jerends2.0

Bonjour, Mon compte tiktok a été banni. Je ne sais pas comment, j'ai respecté les règles de l'application et j'aimerai récupérer mon compte... Pouve...

georges97

Tiktok

Bonjour, j’ai un problème je n’arrive plus à poster

georges97

Compte banni

Bonjour, mon compte Tik tok c'est bannir sans raison et j'aimerais beaucoup le récupérer mais je ne sais pas comment faire pour le débannir

georges97

Mail

Bonjour, Bonjour mon mari possède une adresse mail chez vous mais ne connait plus son mot de passe. Pouvez vous m aider. Merci

Trezor

C:\users\utilisateur\desktop\archive.pst comment supprimer ce fichier

Bonjour à chaque fois que je me connecte sur mon compte Outlook j'ai toujours ce message :impossible de trouver le fichier C:\Users\Utilisateurs\Doc...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
saxoline

Comment filtrer les messages dont je suis en "copie cachée à" ?

Résolu

Bonjour, De plus en plus souvent, je reçois des messages d'hameçonnage (ou autres arnaques) dont je ne suis pas destinataire direct, mais en copie c...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Chris4237

Microsoft m'empeche d'accéder à mes mails

Bonjour, Je souhaite lire mes mails sur hotmail sur mon PC, impossible. J'ai du changer de mot de pass. Le messages est "Aidez-nous à sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Pierr10

Sans boite mail sfr depuis 8 jours

bonjour je suis sans boite mail de sfr depuis 8 jours il ne parviennent pas a me depaner!!!!et me balade de service en service sans resultat!!!! que...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq

Spams

Bonjour, Je fais appel à vous car toujours satisfait de vos réponses. Je reçois des centaines de spams que je classe dans les indésirables sur ORANGE....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
billydjo

Hier seulement je suis connecté sur mon compte gmail

Bonjour, Hier seulement je suis connecté sur mon compte

Xileh

Je voudrais ouvrir ma boîte mail

Je voudrais ouvrir ma boîte mail Bonjour,

kaumune

Remzttez moi mon compte tik tok sil vous plaît pour demain 25 février

Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer mon compte tik tok allor que je n ai rien fais

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jordane45

Piratage boite mail

Bonjour, Bonjour, j'ai été victime d'un piratage de ma boite mail . J'ai rempli le formulaire en ligne mais à ce jour je n'ai pas eu de répon...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Duno59

Tiktok

Bonjour, jai était suspendu de compte tiktok et jarrive plus avoir accès à tiktok comment faire ?

bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe il ya plus de 2 ans

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
bazfile

Mon conte bannis

Bonjour mon conte tiktok a étais bannis sen reson et aucune de les vidéo a étais surprime pourrais-je savoir pk mon co te étais bannis sen reson

fermiparadoxx

Mail frauduleux

Bonjour, j'ai reçu aussi ce mail : ***@*** ce 23 fevrier à 22h12, avec l'intitulé : plainte je n'ai pas ouvert la pièce jointe , suis très inq...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
lili

Compte banni

Bonjour, Mon compte a été banni ce jour et je ne comprend pas pourquoi. Merci de me donner l'explication

bendrop

Dossier orange

Bonjour, Mes dossiers antérieurs à dececembre 2020 sont vides, avez vous ce problème ? Merci pour vos retours

Jp

Tiktok

Bonjour, mon compte tiktok a été banni pour rien vous pouvez s il vous plait essayer que le récupére il y avait pleins de souvenirs mon compte tiktok ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
georges97

Mail frauduleux

Résolu

Bonjour, A 22 heures ( étrange) j'ai reçu un mail me disant qu'une plainte avait été déposée contre moi sans plus de détails. Je n'ai pas cliqué su...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Maurice.C

Droits d'accès mail coupés par sfr

Bonjour, C'est juste INADMISSIBLE, SFR coupe votre accès à votre boîte mail parce que vous n'êtes plus client depuis seulement 6 mois, sans avertir ni...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un dossier perdu sur hotmail

Résolu

Bonjour, sur Hotmail ou plutôt Outlook maintenant, j'ai perdu un dossier. J'ai tout fait (enfin je crois) et je ne trouve toujours pas. Des conseils p...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
glg29

Recherche de messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail orange mais la messagerie n'est pas top. Elle bug sans arrêt. J'avais pensé à la messagerie d'Incredimail ! Qu'en pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Xileh

En francais

Bonjour, Je suis Belge francaise et pas flamande.J'aimerais m'incrire pour un compte mail mais on m'envoie tout en flamand or il y a en belgique 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Compression mail (gmail)

Bonjour, Comment compresser tous mes mails (il n'y a que des images et des textes )(gmail) d'un coup sans avoir à le faire un par un? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Panth33ra

Bonjour est-il possible de mettre une sécurité avant d'ouvrir ma messagerie!

Bonjour, Je voulais dire me faire un mot de passe dans mon courrier Outlook avant de l'ouvrir parce que quand il s'ouvre n'importe qui peux av...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
kaumune

Messagerie ne s ouvre plus

Bonjour, Je ne peux plus me connecté à ma messagerie la poste. Net, je n ai jamais changer de mail ni de mot de passe, et la depuis 2 jours, je ne...

georges97

Compte pirate

Bonjour, Je me suis fais pirater mon mail laposte, ils ont changé mon mot de passe et mon mail secondaire donc pas moyen de récupérer par le biai...

georges97

Alerte e-mail confirmation outlook

Bonjour, Voici le mail étrange que j'ai reçu ce soir. " Votre messagerie à subir des actions inhabituelles liée à la sécurité de votre compte. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
AgentMulder

Problème hotmail

Bonjour, Lorsqu'une personne m'envoie un mail, elle reçoit un mail disant que ma boîte hotmail est désactivé alors que j'ai reçu le mail. Quelqu'u...

AgentMulder

Lecture de mes p p s messagerie

Bonjour, lors de l'ouverture de mes mails toujours la même réponse ** ECHEC . AUTORISATION INSUFFISANTE **

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
yclik

Mails disparus soudain hier sur 8 mois!

Bonjour, hier tous mes mails postérieurs au 20/06/2020 ont disparu en fin de matinée. J'ai consulté Orange qui me dit que je ne pourrai rien récupé...

foulq

Je ne reçois de mail sur ma messagerie orange

bonjour, je ne reçois plus de mal sur ma messagerie orange, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
georges97

Problème de e mail dune inconnu

Bonjour, je reçois des mails qui proviennent d'une certaine patricia. je la connais aucunement et je ne sait pas de quel site ou elle vien cela pose...

erik2224

Ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, Je veux eleminer mon compte hotmail de youcef Android / Chrome 88.0.4324.152

georges97

Je me suis fait pirater mon compte gmail

Résolu

Bonjour je voudrais supprimer mon adresse Gmail car je me suis fait pirater

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jjk

Recupération de mon compte gmail

Bonjour, Je suis Mademoiselle Nom supprimé Modération CCM , je suis ivoirienne résidant à Abidjan. Je suis propriétaire du compte (***@***). Cela fu...

georges97

Plus acces a ma boite incredimail il faut telecharger flash § comment recuperer

Bonjour,

foulq
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000