Les discussions
Création compte
Bonjour, je voulais créer une nouvelle adresse de messagerie, j'ai vu sur le net, qu'il y a mail.fr, j'ai donc créé un compte ,car j'ai du reçevoir un...
Pseudo invalide
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter .on me dit pseudo invalide
Je desire enlever tous les sites de rencontres sur gmail
Bonjour, Je veux enlever tous les sites de rencontres de quelque nature qu ils soient
Identifiants non-reconnus
Bonjour, Depuis que je me suis mis sur Outlook.fr je ne suis plus reconnu nulle part ! J'avais avant Hotmail.com sans problème. J'aimerais retrouver...
Tiktok
Bonjour, Si je supprime les Données de l'application Tiktok mais brouillon et vidéos s'effaceront t'il ?
Info hangout
Bonjour, Peut on avoir hangout sans ordinateur
Sfr mail
Bonjour, Comment retrouver ma boîte mail sfr sur ma tablette
Bonjour, l'ai récupérer un nouveau mot de passe cela est toujours pareil j'ai une fin de non recevoir m'indiquant que mon compte est bloqué suite...
Récupérer compte
Bonjour, Comment récupérer mon compte tik tok parce que il a été banni pour aucune raison
Récupération e-mail
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir mon ancien compte gmail vu que le numéro de téléphone n’est plus le même. Pouvez-vous m’aider svp ?
Ouverture pièce jointe orange
Bonjour à tous , je suis nouvelle dans votre communauté et j'espère que vous aller pouvoir m'aider avec ce problème qui me prend la tête . Sur mon PC ...
Facture impayée
Bonjour, Comment payez ma facture impayée si ont plus les identifiants ni mot passe je n arrive pas à les joindre merci pour vos réponses
Fond de creator
Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi sur tiktok les suisse on pas accès au fond de creator si quelqu’un pourrait m’aider a avoir accès d’une autre ma...
Récupérer mon compte tiktok
Bonjour, Mon compte tik tok à été banni sans raison comment faire pour le récupéré ?
Trouver une adresse gmail
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment on fait pour trouver une adresse gmail, je ne suis pas un informaticien expérimenté donc j'ai des lacunes. C'est ...
Message contact dans spam
Bonjour, est-il possible que des messages de personnes enregistrés dans mes contacts arrivent dans les spams?
Banni
Bonjour, monsieur / Madame Alors j’aimerais bien savoir pourquoi j’étais banni sur TikTok je n’ai pas fait un truc de mal j’ai respecté les règle...
Récupérer boîte mail
Bonjour, Comment récupérer ma boîte Yahoo.fr
Thunderbird supprimer un compte
Bonjour, Un compte s'est créé spontanément. Je veux le supprimer. La procédure normale (sélection du compte, gérer,) ne peut aboutir car les command...
Spams
Bonjour, comment ne plus recevoir les spams qui envahissent ma messagerie Orange depuis des semaines ( spams commençant très souvent par quelques let...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, mon compte hotmail est bloque depuis une semaine j'ai rempli plusieurs fois les formulaires en vain merci de votre aide
Création adresse mail @live.be
Bonjour, Je cherche à me faire une adresse sous le nom @live.be mais je ne trouve pas comment faire. C'est toujours .fr qui se présente. Avez vous u...
Problème de date de naissance
Bonjour, J’ai fais l’erreur de mettre ok sur une date qui n’est pas la mienne sans faire exprès et je me suis dis que j’allais supprimer et réin...
Aide connection mail aol
RésoluBonjour, Je suis actuellement abonné à SFR... mais j'ai une vieille boîte mail dont je me sers depuis des années qui est sur AOL je ne sais pas co...
Je dois fermer ma boite e-mail
Bonjour a tous , Je dois fermer ma boite e-mail yahoo, car elle est compromise. Mais j'ai besoin de sauvegarder une partie de mes e-mails, sur mon PC...
Comment recuperer mes mail chez gmail
RésoluJE VOUDRAIS SI POSSIBLE R2CUPERER LES MAILS DANS MON ANCIENNE ADRESSE GMAIL Merci à toutes personne me donnant des conseils ou la marche à suivre
Récupérer message
Bonjour, je voudrais récupérer mon message venant de M********
Banni de live alors que j’avais rien
Bonjour, Mais non j’ai jamais fait de chose mal sur mon compte tiktok et je vois que je peux pas faire de live car ils l’ont suspendu a jamais. je...
Supprimer une bal gmail sur win10
bonjour, je voudrais supprimer ma boite aux lettres gmail de sur un pc portable que je vais donner a un ami, comment faire , car je tiens a garder ce...
Fenetres intempestives sur l'écran
bonjour, des fenetres intempestives s'ouvrent çà chaque connexion de l'ordinateur : ww1.news-back.org. pouvez vous me dore comment m'en débarasser...
Connexion à coco.fr impossible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur coco.fr merci de voir le problème ***@***
Débloquer un compte outlook
Bonjour Mon compte outlook est bloqué ce matin!quand je me connecte il me demande de saisir un numéro de tél pour recevoir le code de sécurité!mais j...
Récupération de mon adresse mail
Bonjour, J’ai une adresse mail et son mot de passe mais le soucis c’est qu’il me demande de confirmer que c’est bien moi en envoyant un mot de pas...
J'ai était bani
Bonjour, J'ai était bani de tik tok alors que j'ai 13 ans et j'ai respecté toute les règles j'aimerais bien récupérer mon compte au plus vite s'il v...
Récupérer tout mes mails dans thunderbird
Bonjour, Je suis sous Windows 10 Suis a un gros problème informatique j'ai dû reformater mon disque dur et tout réinstaller. Heureusement j'avai...
Mon compte tik tok a été suspendu sans aucune raison
FerméBonjour, Tik tok, mon compte et mes comptes tik tok ont été suspendu sans aucune raison. Mon nom d'utilisateur ***@*** et je tient a préciser que j...
Code tik tok
Bonjour, J ai reçu un code tik tok ... j ai pas de tik tok Est ce que quelqu un peut essayer de faire 1 tik tok compte en mon nom ??
Retrouver une adresse ip
Bonjour, J'ai été contacté il y a peu par une personne se faisant passer pour une personne connue et j'aimerais trouver la localisation de cet usu...
Création de l'adresse email comment ça marche ?
Bonjour Je veux créer mon adresse email Comment ça marche ? Svp
Depuis 4jours je narrive pas a aller a ma boites hotmail .fr
Bonjour, depuis 4jours je n'arrive pas a aller a ma boite réception homail.fr
Tiktok
Bonjour, Je n’arrive plus à poster les vidéos depuis se matin 10h du mat apparemment j’ai pas respecté les règles pourtant dans ma vidéo il n’y av...
Adresse mail de mon ex
Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer l'adresse mail de mon ex compagnon qui apparaît dans ma boîte mail. Nous sommes séparés et j'aimerais...
Enlever un compte google
Bonjour, Comment enlever un compte Google d'un amis mais sans pour autant le supprimer de Google juste de mon appareil ? Merci poir votre aide
Messagerie free ouverte sur le portable de mon conjoint
RésoluBonjour, Bonjour, En voulant réinitialiser le compte Gmail de mon conjoint, ( je ne sais pas si c'est du à cela car la messagerie de récupération d...
Thunderbird ne marche plus...
Bonjour, Depuis des années j'envoie mes photos avec thunderbird sans problème. depuis hier il me demande un mot de passe . Je lui en ai proposé plusie...
Message d'erreur: invalid recipient. lpn007_416'
RésoluBonjour, Je viens d'envoyer un message sur un compte de laposte.net. En retour voici le message que j'ai reçu: 5.1.0 - Unknown address error ...
Piratage ??? ou est ce un administrateur de yahoo???
Bonjour, j'ai reçu ce mail ci dessous, dois je y prêter attention ou est ce un piratage?????? " de ***@***> jeu. 15 avr. à 12:50 ...
Message vocal sans numéro de téléphone
Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai loupé un appel important aujourd'hui mais j'ai pu rappeler le numéro en question. Je suis tombée sur la me...
Débloquer boite mail
Bonjour, Corbeille vide et je ne peux toujours pas récupérer mes mails. Quoi faire ? Merci pour votre réponse
Utiliser gmail
Bonjour, j'ai un compte gmail mais je n'ai jamais envoyé un mail a une personne. Je veux envoyé mais je ne sais par où ou quelle application commencé,...