Problème envoi mails
didou
-
Lambda94 -
Lambda94 -
Bonjour,
j'utilise Outlook comme logiciel de messagerie sur mon PC.
Depuis hier, mardi 12/5, je n'arrive plus à envoyer de mails
Qu'arrive t'il ?
Tél: supprimé par la modération *
j'utilise Outlook comme logiciel de messagerie sur mon PC.
Depuis hier, mardi 12/5, je n'arrive plus à envoyer de mails
Qu'arrive t'il ?
Tél: supprimé par la modération *
Il est fortement conseillé de ne jamais divulguer un no de portable sur un forum public.La modération <
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Problème envoi mails
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Annuler envoi mail gmail - Guide
2 réponses
Bonjour, même chose depuis hier 17 mai, le message d'erreur est le suivant pour moi :
"Le message n'a pas été envoyé ; une ou plusieurs adresses n'ont pas été acceptées.
Adresses rejetées : ...."
les adresses sont bien-sûr correctes et souvent utilisées pour destinataire, pas de pb de ce coté là.
Erreur constante, quelque soit l'applicatif ou webmail, quelque soit l'appareil, tel ou PC.
cdlt
"Le message n'a pas été envoyé ; une ou plusieurs adresses n'ont pas été acceptées.
Adresses rejetées : ...."
les adresses sont bien-sûr correctes et souvent utilisées pour destinataire, pas de pb de ce coté là.
Erreur constante, quelque soit l'applicatif ou webmail, quelque soit l'appareil, tel ou PC.
cdlt
Bjr. J'ai exactement le même pb !!!
Réception OK. Envois KO avec systématiquement le message :
550 5.7.1 Votre message n'a pas pu etre envoye, consultez l'aide en ligne : https://aide.laposte.net/categories/j-ai-un-message-d-erreur/mes-envois-sont-bloques
Or le msg 550 5.7.1 n'est référencé nul part !
Il y a 2 jours tout fonctionnait très bien.
Aucun changement sur mon PC.
A noter que les envois depuis Outlook sont HS mais jusqu'à tout à l'heure les envois depuis la boîte mail directe LaPoste fonctionnaient !!!
Ceci dit tout à l'heure j'ai eu le message
HTTP ERROR 502
Problem accessing ZCS upstream server. Cannot connect to the ZCS upstream server. Connection is refused.
Possible reasons:
upstream server is unreachable
upstream server is currently being upgraded
upstream server is down
Please contact your ZCS administrator to fix the problem.
Powered by Nginx-Zimbra://
Je n'arrivais même plus à me connecter à ma messagerie principale.
J'en ai une autre qui elle continuait à fonctionner en direct (pas déclarée sous Outlook).
Réception OK. Envois KO avec systématiquement le message :
550 5.7.1 Votre message n'a pas pu etre envoye, consultez l'aide en ligne : https://aide.laposte.net/categories/j-ai-un-message-d-erreur/mes-envois-sont-bloques
Or le msg 550 5.7.1 n'est référencé nul part !
Il y a 2 jours tout fonctionnait très bien.
Aucun changement sur mon PC.
A noter que les envois depuis Outlook sont HS mais jusqu'à tout à l'heure les envois depuis la boîte mail directe LaPoste fonctionnaient !!!
Ceci dit tout à l'heure j'ai eu le message
HTTP ERROR 502
Problem accessing ZCS upstream server. Cannot connect to the ZCS upstream server. Connection is refused.
Possible reasons:
upstream server is unreachable
upstream server is currently being upgraded
upstream server is down
Please contact your ZCS administrator to fix the problem.
Powered by Nginx-Zimbra://
Je n'arrivais même plus à me connecter à ma messagerie principale.
J'en ai une autre qui elle continuait à fonctionner en direct (pas déclarée sous Outlook).