Problème envoi mails

Fermé
didou - Modifié le 13 mai 2020 à 13:52
 Lambda94 - 19 mai 2020 à 10:31
Bonjour,

j'utilise Outlook comme logiciel de messagerie sur mon PC.
Depuis hier, mardi 12/5, je n'arrive plus à envoyer de mails
Qu'arrive t'il ?
Tél: supprimé par la modération *

Il est fortement conseillé de ne jamais divulguer un no de portable sur un forum public.La modération < 


Configuration: Windows / Firefox 76.0

2 réponses

Bonjour, même chose depuis hier 17 mai, le message d'erreur est le suivant pour moi :

"Le message n'a pas été envoyé ; une ou plusieurs adresses n'ont pas été acceptées.
Adresses rejetées : ...."

les adresses sont bien-sûr correctes et souvent utilisées pour destinataire, pas de pb de ce coté là.

Erreur constante, quelque soit l'applicatif ou webmail, quelque soit l'appareil, tel ou PC.


cdlt
1
Bjr. J'ai exactement le même pb !!!
Réception OK. Envois KO avec systématiquement le message :
550 5.7.1 Votre message n'a pas pu etre envoye, consultez l'aide en ligne : https://aide.laposte.net/categories/j-ai-un-message-d-erreur/mes-envois-sont-bloques

Or le msg 550 5.7.1 n'est référencé nul part !

Il y a 2 jours tout fonctionnait très bien.
Aucun changement sur mon PC.

A noter que les envois depuis Outlook sont HS mais jusqu'à tout à l'heure les envois depuis la boîte mail directe LaPoste fonctionnaient !!!
Ceci dit tout à l'heure j'ai eu le message

HTTP ERROR 502
Problem accessing ZCS upstream server. Cannot connect to the ZCS upstream server. Connection is refused.
Possible reasons:

upstream server is unreachable
upstream server is currently being upgraded
upstream server is down
Please contact your ZCS administrator to fix the problem.

Powered by Nginx-Zimbra://

Je n'arrivais même plus à me connecter à ma messagerie principale.
J'en ai une autre qui elle continuait à fonctionner en direct (pas déclarée sous Outlook).
0