Je n’arrive pas à récupérer mon adresse mail

Vins -  
flody007 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un soucis depuis 1 semaines, Outlook a vu qu’il y avais une activité inhabituelle sur mon compte, qui a fais que je me suis fais pirater mon compte Twitter et Instagram, alors il me demande de retaper mon mot de passe, problème je ne m’en souviens plus, j’ai donc suivie toute la procédure, j’ai recréez une adresse mail pour pouvoir remplir le formulaire pour prouver que c’est bien mon adresse mail et la autre problème j’ai remplis une quinzaine de fois le formulaire mais ils me disent que malheureusement je ne fournis pas assez de preuve que c’est bien la mienne, j’ai absolument besoin de cet adresse mail c’est dessus que j’ai tout mes contact et mail important de mon travaille, comment leur prouver que c’est la mienne aurais t’il une autre alternative ? Papier d’identité à fournir ou autre ? Merci de votre aide

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

1 réponse

flody007 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour essaye de contacter le support et de leur expliquer:https://support.serviceshub.microsoft.com/supportforbusiness/create
pour la première case tu mets office products
0