Adresse mail qui ne fonctionne pas

thierrou81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thierrou81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, j'ai besoin de votre aide, sur ma messagerie outlook , j'ai 4 comptes 1 free et 3 orange, il y a une adresse d'orange que j'ai paramétré comme les autres qui reçoit les message mais qui ne les envoie pas.
je n'ai pas de message d'erreur, ils ne sont plus dans la boîte d'envoi mais ils n'arrivent pas au destinataire.
les autres comptes fonctionnent correctement

merci d'avance
TR
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
vérifie le serveur smtp et le port choisi
en principe, il faut prendre le serveur du fournisseur d'accès internet
0
thierrou81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
ils sont bons car je l'ai programmé comme les autres pop .orange.fr et smtp. orange.fr
0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

les ports de même?

es ce que ce compte fonctionne sur le webmail orange?
0
thierrou81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
à mon avis cela vient d'outlook car sur webmail orange il fonctionne correctement en émission et réception des messages

tr
0