Sauvegarder les courriels
Fermé
alpesdeprovence
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
-
4 mai 2020 à 13:42
alpesdeprovence Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 21 mai 2020 à 12:29
alpesdeprovence Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 21 mai 2020 à 12:29
A voir également:
- Sauvegarder les courriels
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder sms - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
3 réponses
M-G17
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
21
4 mai 2020 à 13:49
4 mai 2020 à 13:49
Bonjour,
la meilleure solution est d'utiliser le client de messagerie de ton mac afin d'y connecter les 2 boites, pour ensuite tout sauvegarder dans des archives
https://free.fr/assistance/597.html
A l'adresse suivante, étape 4, tu auras les informations requises lors de la configuration de ton client messagerie
N’hésites pas à dire si tu bloques quelque part.
Cordialement
la meilleure solution est d'utiliser le client de messagerie de ton mac afin d'y connecter les 2 boites, pour ensuite tout sauvegarder dans des archives
https://free.fr/assistance/597.html
A l'adresse suivante, étape 4, tu auras les informations requises lors de la configuration de ton client messagerie
N’hésites pas à dire si tu bloques quelque part.
Cordialement
Bonsoir M-G17
je viens de consulter ta réponse et vais aller sur l'adresse "assistance" que tu m'as communiquée. Je ne sais si je vais arriver à me débrouiller (je ne suis pas très compétente) et je me permettrai de te contacter ultérieurement si j'ai besoin de renseignement complémentaires.
Merci bonne soirée,
cordialement, AlpesdeProvence
je viens de consulter ta réponse et vais aller sur l'adresse "assistance" que tu m'as communiquée. Je ne sais si je vais arriver à me débrouiller (je ne suis pas très compétente) et je me permettrai de te contacter ultérieurement si j'ai besoin de renseignement complémentaires.
Merci bonne soirée,
cordialement, AlpesdeProvence
alpesdeprovence
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
21 mai 2020 à 12:29
21 mai 2020 à 12:29
Bonjour MG-17
J'ai tardé à revenir vers vous par manque de temps mais je vous remercie de votre aide ; je ne peux accéder à FREE car je ne suis plus chez ce FAI ; j'ai toujours mon adresse chez eux. Existe t-il une autre façon de procéder? Quand à ZIMBRA peux t-on les contacter car il arrive que je puisse pas accéder aux courriels que j'ai reçus chez eux ; je crains qu'un jour cela soit définitif.
Merci pour la peine que vous avez prise pour me répondre,
alpesdeprovence.
J'ai tardé à revenir vers vous par manque de temps mais je vous remercie de votre aide ; je ne peux accéder à FREE car je ne suis plus chez ce FAI ; j'ai toujours mon adresse chez eux. Existe t-il une autre façon de procéder? Quand à ZIMBRA peux t-on les contacter car il arrive que je puisse pas accéder aux courriels que j'ai reçus chez eux ; je crains qu'un jour cela soit définitif.
Merci pour la peine que vous avez prise pour me répondre,
alpesdeprovence.