Envoi de messages

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
-
 guilhem_3112 -
Bonjour,

J'ai crée un compte de messagerie Outlook.fr. Mais je ne peux pas envoyer de message ; soit qu'une vérification de compte bloque chaque envoi soit qu'il faille réessayer plus tard. Je suis étonné d'avoir à poser une question aussi basique.
Est ce trop demander d'une messagerie qu'elle puisse envoyer des messages pour en recevoir ?

Merci d'avance

7 réponses

Messages postés
68
Date d'inscription
dimanche 17 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
2
Bonjour, as-tu vérifier que tu n'as pas reçu de mail de confirmation de compte?

J'ai reçu un message de bienvenue no Reply.
Messages postés
68
Date d'inscription
dimanche 17 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
2
Pouvez vous m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur svp.

J'essaierai dès que je serai devant l'écran
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020

Bonjour. Je me suis reconnecté ce matin pour faire la capture d'écran de la vérification de compte qui bloquait chaque envoi de mail. Mais cette fois, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre m'avisant de la détection d'une action sur mon compte incompatible avec la convention Microsoft. Pour un compte qui vient d'être crée, avec un seul message de bienvenue à ce jour, ça fait quand même beaucoup. Autant percer un coffre fort à la Banque de France. Je n'ai pas réussi ma capture d'écran. Mais je m'inquiète d'être le seul à qui ça puisse arriver. Un premier cas de coronavirus propagé sur internet ?
Merci de m'éclairer
Messages postés
68
Date d'inscription
dimanche 17 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
2
Re,

pour la capture

faite windows+shift+s

Bonsoir et merci de votre aide. La suite que j'y ai donné est à rebondissements multiples :
J'ai bien effectué la copie d'écran m'avisant du verrouillage de mon compte suite à une action non conforme mais sans pouvoir la transmettre.
J'ai ensuite tenté de déverrouiller mon compte pour aboutir à la copie d'écran suivante m'avisant cette fois que le code de sécurité reçu par sms n' est pas correct :

Microsoft
***@***
Entrez le code de sécurité
Entrez le code que vous avez reçu
Ce code n’est pas correct. Vérifiez le code et réessayez.
Ne me posez plus la question sur cet appareil
Conditions d'utilisation Confidentialité et cookies

C'est en essayant de me reconnecter sur mon compte pour refaire la capture d'écran du verrouillage de mon compte que je m'aperçois que j'ai pu enfin envoyer mon premier message.

J'ignore encore ce qui est à l'origine de ces difficultés, comment le compte s'est déverrouillé et la suite à venir de la réception et de l'envoi des prochains messages.

Mais merci de m'avoir accompagné dans ce tâtonnement qui n'inspire pas une grande confiance.

Cordailement