Comment verifier mon espace de stockage sur Gmail

Fermé
enaid15 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 - 18 mai 2020 à 21:53
jee pee Messages postés 39595 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 18 mai 2020 à 22:38
Bonjour à vous,
Je viens de recevoir le message suivant: "L'espace de stockage de votre compte Gmail est presque plein. -" Bonjour , vous utilisez 14,7 Go (98 %) des 15 Go d'espace de stockage disponible dans votre compte Google, qui est partagé entre Disque, Gmail et Photos. Lorsque votre stockage sera plein, vous ne pourrez plus stocker de nouveaux fichiers. Il se peut également que vous ne puissiez pas envoyer ni recevoir de courriels avec votre compte Gmail."

Je viens de terminer d'envoyer à la poubelle mille courriers de la boite de réception, principale, réseaux et promotion. J'ai ensuite vider la poubelle.
Maintenant je voudrais savoir comment vérifier ma nouvelle capacité de storage. Pouvez vous svp m'indiquer comment faire?

merci encore et bonne journée,
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39595 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 226
18 mai 2020 à 22:38
Bonjour,

C'est affiché en bas à gauche quand on se connecte sur gmail.com sur la boite de réception, ou aussi depuis le menu en haut à droite sur l'initiale du compte + gérer mon compte google, il y a un pavé "Espace de stockage associé à votre compte"
3