Installation messagerie sur téléphone et mot de passe oublié
Résolu
Joce63630
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Joce63630 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joce63630 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone huawei p smart, il faut que j'installe ma messagerie. Mon mail est en free.fr mais je suis abonné Sfr. Quand je renseigne mon adresse, on me demande un mot de passe, de quel mot de passe il s'agit ? je ne le connais pas ! Donc ou le modifier. Merci suis un peu perdu
A voir également:
- Installation messagerie sur téléphone et mot de passe oublié
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe - Guide
2 réponses
Slt
En principe, les smartphones (et Android) configurent automatiquement les messageries en IMAP (et non pas POP) donc imap.free.fr sur le port 993
Pour le mot de passe, essaie d'aller sur ce lien, d'entrer ton adresse Free et de cliquer sur Mot de passe oublié
A part ça, pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
En principe, les smartphones (et Android) configurent automatiquement les messageries en IMAP (et non pas POP) donc imap.free.fr sur le port 993
Pour le mot de passe, essaie d'aller sur ce lien, d'entrer ton adresse Free et de cliquer sur Mot de passe oublié
A part ça, pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Joce63630
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci bon dimanche
Salut , c'est bien sur le mot de passe de la messagerie free qui est demander , mais si tu n'es plus abonné free tu n'as pas accès au portail free et donc aucun moyen de retrouver ce mot de passe sans doute que lors de la création du compte free tu as garder le courrier donnant ce type de renseignement ? Il ni as pas d'autres moyen que d'avoir accès au portail free , sauf à retrouver le courrier reçu à l’inscription