Les discussions

Erreur de mail

Bonjour, Mon fils s'est trompé dans la communication de son adresse mail. Il a indiqué.fr au lieu de .com Comment récupérer les messages reçus su...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Juan.Keller

Changer de boîte mails outlock a des publicités envahissantes

Bonjour, comment changer de messagerie afin de ne plus avoir Outlock et sa publicité envahissante Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
gintuvere

Je reçois 2 emails par minute...

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide... Depuis hier apres midi, je me suis mis a recevoir toutes les 30 secondes un email, majoritairement d...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jeanbern

Contourne la licence

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai téléchargé le logiciel google sketchup pro8, mais après l'installation, on me demande d'acheter la licence avant d'utiliser. Dites-m...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
cbauf

Pièces jointes

Bonjour, Merci d avance pour votre aide. Depuisquelques temps...probablement suite a mise a jour, j ai un soucis avec one drive . J ai le so...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Mot de passe yahoo mail oubliée

Bonjour, mot de passe oubliée Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment s'inscrire à une messagerie gmail ?

Comment avoir une messagerie ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
parisiendunjour

Nouvelle inscription

Bonjour, pas de compte gmail comment faire sans en ouvrir un? Configuration: Windows / Edge 14.14393

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
mushu14

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus de me rappeler mon mot de passe Gmail Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
kaumune

Accès messagerie orange

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes messages sur le portail Orange. Voilà le message : Forbidden You don't have permission to access /webmail/fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Chateuse95

Récuprer sont compte gmail

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte gmail , mais impossible , car ils envoient le code sur mon ancien numéro ( qui n'existe plus ) en Polynésie ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
^Abel^

Connexion imap

J'ai 4 comptes sur ma messagerie Thunderbird en imap, je ne peux plus me connecter, ce message l'identification sur le serveur imap.gmail.com a écho...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
renard bleu

Messagerie

Bonjour, Pour accéder simplement a sa boite gmail????????????????

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
CrazyGeekMan

Page d'accueil gmail

Bonjour, quand j'ouvre mon ordi, et google chrome, je n'ai pas la page d'accueil gmail pour accéder à mon compte gmail, alors qu'hier soir tout marcha...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Nanashi17

Messages

Bonjour Comment faire pour avoir un signal sonore lorsque je reçois des messages de ma boite gmail

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
mcpdch

Fichiers vidéo

Bonsoir, Comment expédier et recevoir des fichiers vidéo "lourds"? Merci. JCB

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
^Abel^

Messagerie et comptes associés (g+ et microsoft )

Bonjour, Un problème ce pose à moi aujourd'hui: Il y a quelques années, j'étais chez un opérateur qui m'a donc fournit une adresse mail(xxx@sfr.fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
julito54

Difficultés d'accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Windows / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite g.mail

Bonjour, comment faire pour lire mes mails sur un autre ordinateur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

J'ai l'adresse , masi j'ai perdue mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdue le mot de passe mon skype Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kaumune

Retiré adresse mail gmail

 Résolu

Bonjour j'ai donné un ancien téléphone à mon fils et je voudrais retiré l'adresse mail Gmail sans que je la perde sur mon ordinateur portable comment...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
milla58

Comment puis-je accéder à la page d'accueil hotmail ?

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la page d'accueil et la boîte de réception Hotmail ? Comment dois-je faire ? Merci Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kaumune

Logiciel pour envoyer des sms

Bonjour, Dans le cadre de mon activité j'aimerai envoyer des SMS à tous mes clients pour les prévenir d'une promotion ou d'un week-end portes ouv...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
LilouA35

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, je ai oublie mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite pour mot de passe oublié. Que faire Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une adresse email

bonjour, c st moi, une mamie qui a encore besoin de vous je voudrais supprimer une adresse email et la remplaer par une autre pouvez vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage d'images dans la signature

Bonjour, J'ai créé une signature de mail dans Openoffice, que j'ai inséré dans thunderbird. Jusqu'à il y a quelques jours, cela fonctionnait très b...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Annac785

Désactivation de mon compte hotmail

Bonjour Je voudrais desactiver mon compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fusionner boite mail

bonjour j'aurai voulu votre aide j'ai une boite mail free et une hotmail et j'aimerai recevoir tous mes mails free sur ma boite hotmail . on...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
paslau35

Installer le programme de messagerie

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernant l'installation d'un programme de messagerie . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
N_Tchong

Inscription sur hotmail

Bonsoir je veux crée mon adresse hotmail.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Miiwx

Mot de passe oublié

Bonjour, Aide moi à retrouver mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
mushu14

Envoi d'un texte

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mes lettres s'effaces au fur et à mesure merci de m,aider Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert pièce joint automatique

Bonjour, Merci pour votre vidéo, j'ai une question a vous, Comment transfert pièce joint automatique Outlook vers Sharepoint mais n'utilise pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
yac.lach

Numero d'envoi du code erroné

Bonjour, Je me suis Trompet du numero d'envoi du code de 6 chiffres aider moi a retrouvé mon code Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte cité en objet Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire...

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie E.T Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Xileh

Le smtp laposte.net ne fonctionne plus (thunderbird, fai orange)

 Résolu

Bonjour Quelqu'un a-t-il des problèmes d'envoi de mail via smtp laposte.net ? Tout fonctionnait jusqu'à hier, cela provoque désormais une erre...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
khris.toff

Impossible d'envoyer message dans thunderbird

Bonjour, voilà depuis ce matin il ne m'est plus possible d'envoyer de message en revanche j'en reçois. un cadenas près de mon nom et adresse a fait so...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
dubcek

Compte gmail piraté

Bonjour, Mon compte Gmail a été piraté donc j'aimerais le récupéré Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
^Abel^

Je perdu mon mot de passe

Bonjour, je perdu mon mot de passe de compte o ***@*** Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
piquesous

Envoi de mails

 Résolu

Bonsoir, J'ai des problèmes depuis 2 jours avec mes mail, lorsque j'envoie des messages je reçois comme réponse immédiatement après les avoir envoyé...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
danjean

Modifier taille police impression mail orange

Bonjour, Lorsque je veux imprimer les mails que je reçois sur ma messagerie orange, la police est minuscule et je n'ai pas trouvé à quel endroit on...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
sand

Importer des contacts dans messagerie outlook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'importer les contacts gmail vers la messagerie Outlook, surtout, si cela peut être fait, sous quelle...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Liliane Boemare

Attention aux arnaques

J'ai reçu le message ce depuis 4 jours c'est une femme elle insiste plusieurs fois pour donner mes renseignement j'ai rien donner bien sur ..et voila ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cesel45

Compte

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte pour voir mes messages Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Importation des messages

Bonjour Sur ma messagerie gmail j'ai importé les mails de 2 boîtes de messagerie extérieures ,SFR et Free mais l'importation ne se fait que pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
popiette42

Mot passe

Bonjour, je ne trouve pas mon mot de passe d'une adresse mail anonyme Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bg62

Changement mot de passe sur hotmail

Bonjour, Comment changer mon mot de passe sur Hotmail ipad Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000