Les discussions

Josie Gmail

Accès messagerie gmail

Bonjour, Je n arrive plus a récupérer mes comptes gmail .suite a un changement de téléphone .merci d avance Configuration: Android / Chrome 43...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
dounard Gmail

Un compte

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir un compte gmail? Configuration: Android / Android Browser 534.30

Utilisateur anonyme
Longin Gmail

Mot de passe

Bonjour, Quand je cherche à accéder à play store on me demande de confirmer le mot de passe comment faire?

regcal
Warath Outlook

Sauvegarde historique contact

Bonjour, J'utilise Outlook 2016 depuis un moment, j'ai voulu faire une sauvegarde de l'ensemble, mais je viens de me rendre compte que je n'ai jamais...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Warath
Coccinelle Mail

Pb d'adresse mail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail car plus de semaine ni Apple ni sfr ne peuvent me renseigner je désespère !!! Merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
e.t
helper Hotmail / Outlook.com

Comment annuler l'envoi d'un mail

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'annuler l'envoie d'un mail que j'ai envoyé... Comment faire ? Je trouve pas la case option, ni rappeler...juste le bouton sup...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
helper
eleonore.houessinon Outlook

De mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire ?

thefloflo64
max albert Gmail

Deuzième adresse gmail

Bonjour, Pouvons-nous créer une deuzième adresse et comment procéder. Merci Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.898

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vayleme
jmmargot Thunderbird

Dans mozilla thunderbird...

Résolu

Bonjour, disparition de l'ecran des destinataires quand j'ouvre un nouveau ou que je veux repondre; c'est ennuyeux car je ne connais pas toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jmmargot
Pichette37 Outlook

Réponse automatique

Bonjour, J'ai besoin de faire qu'à l'arrivée d'un message dans une boîte X sur le serveur Exchange 2013, un message puisse être renvoyé à l'expédit...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vayleme
semap Outlook

Accees outlook

Bonjour, A l'ouverture d'Outlook 2007 j'obtiens : « Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dan...

Boosterz
tipau35 Thunderbird

Réception de spams quotidiens

Bonjour, une adresse mail pro m'a été créée récemment pour mon nouveau poste, et je reçois déjà des spams alors que cette adresse n'a quasiment pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
dubcek
JECETO Outlook

"outlook interdit l'accès au pièce jointe suivant

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Microsoft de mardi 13 juin 2017 je ne peux plus lire mes propres fichiers PDF que j'envoie en pièce jointe à...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
barnabe0057
enockardo Gmail

Email bloqué

Bonjour, bonsoir j'avais ouvert un compte gmail en mois de mai 2017 et il se fait que je perdu le mot de passe du mail en question et un fichie...

regcal
isabelle Mail

Messagerie pleine à 90%

Bonjour, j' ai ma boite mail pleine à 90%, comment puis je faire pour les lires? MERCI Configuration: Windows / Firefox 54.0

DelNC
sergentwest Mail

Accéder à ma boite mail

Bonjour, je me permets une nouvelle fois de solliciter votre aide car je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je ne parviens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
sergentwest
Nadine Outlook

Outlook express

Bonjour, Je cherche une application courriel qui me permet de gérer des compte avec mot de passe. J'ai plusieurs personnes qui utilise la même app...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jee pee
midas33 Thunderbird

Mettre tout en francais

Bonjour, quelques titres de dossiers (pas tous) sont en anglais ainsi que le dictionnaire orthographique comment remettre tout en francais Conf...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
renard bleu
VictimeDeLinformatique Outlook

Affecter un contact à un autre groupe sans le perdre

Bonjour, Mes contacts sous Outlook 2007 sont organisés en groupes et marqués en conséquence par un petit carré d'une couleur assignée à ce groupe....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
VictimeDeLinformatique
Nico1972 Mail

Problème skype et whatsapp

Bonjour J aimerai savoir si il y a une alternative a Skype et whatsapp . Je m'explique j ai de la famille expatriée a Dubaï , et les operateurs DU ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
chalkywhite
arzhael Thunderbird

Notification nouveau message

Bonjour, avant pour avertir d'un message, il y avait la possibilité d'utiliser un personnage type "butler" qui annonçait le message je ne retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
arzhael
vivilola Mail

Synchronisation des équipements

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Microsoft XP, une tablette Samsung et un smartphone Samsung. Ma messagerie Gmail est utilisée avec mozilla. Tous les contacts se ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057
sahoure Thunderbird

Suppression impossible

Résolu

Bonjour, depuis qq temps il y a des fonctions de thunderbird qui ne marchent pas exemple:je ne sais plus supprimer un message depuis l'ecran qui les...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dubcek
Sam Hotmail / Outlook.com

Ouvrir ma boîte mail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail, la nouvelle ne me convient pas. Le code que vous a...

Xileh
IROISE27 Hotmail / Outlook.com

Messagerie outilook

Bonjour, comment faire pour installer Outlook Messagerie sur un ordi Windows 7. Merci pour votre aide. Cordialement.

barnabe0057
Charles Kimbika Yahoo mail

Creation d'adresse

Bonjour, je veux creer une adresse mail yahoo.ca Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Jimpix
saloumoubarak Yahoo mail

Email

qu'es ce que c'est qu'un email

jeanbern
Louarnmontroulez29 Mail

Ratés dans mes envoyer-recevoirs

Résolu

Bonjour, J’ai un petit problème que personne ne veut (ou ne peut visiblement résoudre • Je travaille avec un pc hp/Outlook 2007 et j’ai comme il ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Louarnmontroulez29
liwei Mail

Pièces jointes impossibles à lire.

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes en powerpoint.Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057
chris Mail

Boîte mail qui ne fonctionne pas

Bonjour : J'utilise une boîte mail sur Blackberry 3G Curve 9300 et la boîte mail fonctionne de manière irrégulière : soit elle reçoit les mails mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057
Biondo Gmail

Avoir acces à mon compte gmail!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. ...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
simo
Jerlesc Yahoo mail

Impossible d'accéder à mes courriels sur yahoo

Bonjour, depuis 48 heures je ne peux plus accéder à mes messages sur mon compte @yahoo.fr à partir de mon ordinateur personnel (y compris impossibilit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jerlesc
Dah Nico Yahoo mail

Suppression de mon compte yahoo.fr

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo.fr. comment le clôturer définitivement? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jimpix
edith piat Hotmail / Outlook.com

Accéder à ma boite mail

Bonjour, je ne peux accéder à ma messagerie car il parait que quelqu'un qui a la même adresse e-mail et le même mode de passe. Configuration: W...

barnabe0057
marthee Yahoo mail

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis un moment je ne peux pass me connecter; on me demande le telephone et puis me diusant que j'aurais un code qu'on nenvoies jamais, ...

barnabe0057
Fanfan Outlook

Supprimer la réception du mail de microsoft outlook

Bonjour, Comment supprimer la réception du mail de Microsoft Outlook me signalant en anglais folders on my messagerie je le reçois 2 à 3 fois par ...

barnabe0057
Utilisateur anonyme Mail

Courrier

Résolu

Bonjour, j'explore Windows 10, j'ai essayé le courrier de Windows, mais yahoo bloque me dise que ce n'est pas sécurisé Qu'en pensez-vous? Co...

barnabe0057
bakoly Outlook

Où est l'icon d'envoi sur outlook?

Bonjour, Où est l'icon d'envoi sur outlook? Configuration: Windows / Firefox 54.0

barnabe0057
bayi Mail

Comment faire une messagerie d'absence

Bonjour, Je vous configurer la réponse automatique de mon absence Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

barnabe0057
lorenzo6 Gmail

Où s'est fourré le message gmail reçu hier

bonjour, suite à une transaction ebay j'ai reçu un email de confirmation qui contenait en outre un code. J'ai cru le sauver dans important, il n'y es...

barnabe0057
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000