Connection (Erreur 502 messagerie Free)
France
-
Xileh Messages postés 19441 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19441 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à vous contacter ça me marque ereure 502
Je suis chez free c'est la première fois que sa arrive Françoise
Je suis chez free c'est la première fois que sa arrive Françoise
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Connection (Erreur 502 messagerie Free)
- Gmail connection - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Hotmail messagerie - Guide
- Erreur 20 ff free - Astuces et Solutions
3 réponses
Si cela perdure, il sera utile de les contacter.... mais en général ce type de problème est lié à une panne chez eux, et il faut attendre qu'ils remettent le serveur en service...
Néanmoins, je ne suis pas utilisateur de Free.... je ne peux donc pas tester....je vais déplacer ton topic dans la rubrique dédiée aux messageries, afin que d'autres utilisateurs puissent te dire s'ils constatent la même chose
Édit : j'ajoute que j'ai modifié ton titre, afin "d'attirer" des utilisateurs de ce webmail !
Néanmoins, je ne suis pas utilisateur de Free.... je ne peux donc pas tester....je vais déplacer ton topic dans la rubrique dédiée aux messageries, afin que d'autres utilisateurs puissent te dire s'ils constatent la même chose
Édit : j'ajoute que j'ai modifié ton titre, afin "d'attirer" des utilisateurs de ce webmail !
Pas de quoi !
Et en cherchant un peu, je suis tombé sur ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36667606-je-n-arrive-plus-a-me-connecter-a-ma-boite-mail-free#1
Il semble donc que ce soit bien une panne chez-eux !
Et en cherchant un peu, je suis tombé sur ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36667606-je-n-arrive-plus-a-me-connecter-a-ma-boite-mail-free#1
Il semble donc que ce soit bien une panne chez-eux !