Impossible de transférer les messages
myarka
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
myarka -
myarka -
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, tous les messages que je transfère à des groupes me reviennent et ne sont pas transmis à mes correspondants.
J'ai ouvert une autre boite mail chez SFR, mais impossible cette fois d'y exporter mes contacts, donc cette boite ne me sert à rien.
Pourriez-vous me dire comment résoudre mon problème avec gmail ou me conseiller quelle boite ouvrir pour pouvoir y exporter mes contacts sans problèmes, telle que yahoo, caramail, etc.
Depuis une dizaine de jours, tous les messages que je transfère à des groupes me reviennent et ne sont pas transmis à mes correspondants.
J'ai ouvert une autre boite mail chez SFR, mais impossible cette fois d'y exporter mes contacts, donc cette boite ne me sert à rien.
Pourriez-vous me dire comment résoudre mon problème avec gmail ou me conseiller quelle boite ouvrir pour pouvoir y exporter mes contacts sans problèmes, telle que yahoo, caramail, etc.
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Impossible de transférer les messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide