Gros problème ma boite mail ! (laposte)

pharaonink Messages postés 6 Statut Membre -  
pharaonink Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous

- Voila mon problème, j'utilise "laposte.net" depuis des années sans aucun souci mais hier au moment de cliquer sur envoyer un nouveau mail, j'ai eu ce message :

" 450 : 450 4.7.1 <****@laposte.net>: Sender address rejected: Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN105_604 "

- De plus c'est vraiment urgent parce-que je suis auto entrepreneur et chaque jour sans répondre à mes clients, je dois leur rembourser les commandes :/

MERCI pour votre aide ^^

Image supprimée. ***Modération CCM

Configuration: Windows10 / Chrome 83.0.4103.116
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4 réponses

pharaonink Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonsoir

Mais je ne vois pas d'infos privées ?!

- En tout cela ne vient pas des 10 pages ouverte en même temps.
- j'ai fais plusieurs fois avant de vous écrire,
comme essayé de tout fermé comme d'essayé sur internet explorer et aussi sur l’application.
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Utilisateur anonyme
 
Votre email pro ,sur la copie écran c'est pas privé ?
Problème temporaire sur laposte.net ? Peut être...
C'est ce que suggère le message en anglais "please, try later".
A+
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pharaonink Messages postés 6 Statut Membre
 
Mon email n'est pas privé vu qu'elle est affiché sur tous les sites.

J'espère vraiment parce que je suis vraiment bloqué...

Merci quand même pour votre réponse rapide.
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Utilisateur anonyme
 
Pas de soucis.
Pourquoi ne pas utiliser un logiciel de messagerie pour recevoir les e-mails ? Cela ferai une sauvegarde en cas de plantage réel de laposte.net.
Courrier sur Windows 10 avec les paramètres laposte.net ferait très bien l'affaire.
Bonne soirée
A+
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour pharaonink,

Je plussoie la réponse de Macintosh sur ce sujet. Non seulement il est très imprudent d'étaler son adresse mail privée sur un forum public car c'est une quasi garantie de recevoir un maximum de spams, arnaques, piratages et autres "courtoisies" du monde Internet, mais en plus, gérer sa messagerie professionnelle sur un webmail sans aucune sauvegarde possible et un maximum de risques de "surprises" (défaillance du fournisseur, exposition des ses contacts au premier pirate qui passe par là, pertes irrécupérables de mails et de contacts), c'est faire preuve d'une certaine désinvolture dans la gestion "professionnelle" de données indispensables à son activité.

Voir ce tuto (fait pour Orange mais même principe chez n'importe quel autre fournisseur) :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
0
Utilisateur anonyme
 
;-)
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pharaonink Messages postés 6 Statut Membre
 
D'accord je ne pensez vraiment qu'un simple screen de ma messagerie importerai autant de souci.
On en apprend chaque jours ^^

Du coup vous pouvez retirer mon message ?
s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Il n'est pas très prudent de donner des infos privées sur les forums !!
Je reste néanmoins impressionné par la Qte d'onglet internet ouvert en même temps ;-)
Et aussi par la Qte de "non lu" dans les messages reçus. Vous faites quoi comme métier ? Pas dans la sécurité j'espère ? :-(
Avez vous pensé à utiliser un logiciel de messagerie plutôt que le webmail de laposte.net ?
Avez vous essayé de fermer tout, oui, oui pour une fois ! Et de ré-essayer ?
A+
-1