Les discussions
Pub zimbra free
Bonjour, Utilisateur de l'interface web zimbra (pour free), un truc m'irrite depuis deux semaines, l'apparition d'une pub systématique sur le volet "...
Free et gmail et mozilla firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voilà je vais avoir peut être Free à la place de SFR box et je voudrais savoir si l'apparence de gmail ...
Free et gmail
Bonsoir Je voudrais savoir quelque chose et voilà je vais avoir peut être free et je voudrais savoir si l'apparence de gmail va changer ou non Merci...
Desinscription
bonjour a vous je voudrias me desinscrire de ce site onedate et je ne voie pas comment je dois faire raison pour laquel je me tourne vers vous pour vo...
Comment récupérer mon compte gmail.com
Bonjour, Mon compte gmail a été accidentellement effacer, comment le récupérer svp? Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Acces messagerie sur le bureau du pc
Bonjour, Je voudrais rendre ma messagerie directement accessible sur le bureau de mon PC. Comment faire ? Configuration: Windows / Edge 14.1439...
Transmettre un dossier compressé
Bonjour, comment procéder pour afficher ce message compressé sur un message CCM? Merci d'avance.
Thunderbird dossier courrier dans un dossier ..
Bonjour, j'ai thunderbird et j'ai mis par mégarde un dossier courrier dans un dossier donc c'est devenu un sous-dossier ! Or je ne sais pas comment ...
Mail associatif
bonjour, je fais partie d'une association et j'ai créé un mail pour cette association .mais il apparait avec mon nom et ce n'est pas du gout des membr...
Quelle messagerie avec filtre parametrable sous android
RésoluBonjour, THUNDERBIRD ne semble pas exister ! Merci d'avance. cdlt.
Un message inhabituel
Bonjour, Je viens de recevoire ce message Cher(e) utilisateur (e) Suite a un renouvellement, nous avons détecté une connexion inhabituelle ...
Est-il possible de conserver ma messagerie professionnelle ?
Bonjour, J'ai actuellement un site pour lequel j'ai acheté le nom de domaine sur yahoo en même temps que l'hébergement et la possibilité d'avoir d...
Demande de recuperation de mot de passe
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir compte car j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problème d'ouverture de mon compte yahoo
Salut à tous , J'ai un sérieux soucis avec mon compte yahoo. C'est un compte que j'ai ouvert depuis 1999 /2000 .En ce moment on n'avait pas cette...
Envoi de photos via gmail
RésoluBonjour je voudrais envoyer des photos avec g mail mais sa passe pas il y en a 16 je crois qu il y avait un logiciel pour mais j ai un trou de memoire...
Récupérer un compte la poste inutilisé depuis 2004
Bonjour, Est-ce que qq'un pourrait me dire comment récupérer un vieux compte ...@laposte.net que je je n'ai plus utilisé depuis Juillet 2004 ??? ...
Chnger le non de mail
bonjour mon mail laposte.net est utiliser par plusieur pirate je sais pas comment mais il se le sont passer et si il ne m'empeche pas de me conecter c...
Sortie de vos listes
Bonjour, Malgré mon clic sur le désabonnement, vous continuez à m'envoyer des mails sur ***@***. Arrêtez !!!! Configuration: iPhone / Safari...
Utilisation de live.be
Bonjour à toustes Mon PC tourne sous W8.1 et a 2 utilisateurs: - avec l'ut.n°1, hotmail.com, aucun problème de messagerie. - avec l'ut.n°2, live....
Copier un sms pour envoi par mail
Bonjour* Je voudrais copier un sms et l'envoyer par mail comme un fichier pour ne pas avoir à le recopier sous windows. Merci de me donner l'astuce...
Adresse mail oublier
bonsoir mon mari ce rappel plu de son adresse mail et il en a besoin durgence comment on peut la recupére ou contacter hotmail
Resolution html
RésoluBonjour, j'ai réussi à installer Gmail sur Firefox avec windows 10 ça a bien fonctionner. or depuis quelques jours les fichiers que j'enregistrai ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93mon mot de passe perdu
Incredimail t sfr
Bonjour* Sur incredimail je ne parviens pas à envoyer un message à un abonné SFR , Comment faire ? Merci.
Ma boîte mail ne fonctionne pas
Bonjour voilà pourriez vous me dire svp pour quelle raison je ne reçois plus mais mails dans ma boîte de réception et que j'en reoiis certains dans in...
Pub
bonjour, j'ai Mozilla Tunderbird, j'en ai marre tous les jours quand j'ouvre ma boite de messagerie d'avoir une interminable liste de pub. Quel log...
Adresse de messagerie
Bonjour à vous, Je vais être consultant dans une firme temporairement et il vient de m'attribuer une adresse émail. Si je l'installe sur mon l...
Mot de passe oublié
Bonjour à tous, voici mon problème ! Je travaille dans un bureau et l'ancienne secrétaire avait mis un mot de passe pour l'adresse LIVE de la société...
Messagerie
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma boite mail sur mon pc Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ajouter événement depuis flux rss
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un événement au calendrier Lightning depuis un flux RSS. Je m'explique, je...
Spark pour nouvelle boite de reception
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer spark sur mon ipad 3 qui est sur - pop- pour une nouvelle boite de reception ou si je dois etre sur ...
Internal server error/erreur interne du serveur (http 500)
RésoluBonjour ce message apparaît à la connexion de ma messagerie Internal Server Error/Erreur interne du serveur (HTTP 500) Merci de m'aider
Messagerie orange
Bonjour, je fait parti d'un forum et tous les messages que l'on me laisse n'arrive pas sur ma messagerie orange ?? pouvez vous m'aider, merci ...
Contacts
RésoluBonjour* Mon Outlook ne s'ouvre plus plus. Message: impossible de démarrer office Outlook impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook impossible d'...
Repetition des messages
Bonjour, sur Outlook je reçois le même mail plusieurs jours d 'affilé. Comment intervenir ? Merci de l'aide. Configuration: Windows / Inte...
Problème boite mail
Bonjour, Depuis hier dans la boite mail j'ai le message suivant : impossible de se connecter au compte. le mot de passe du serveur a été modifié. s...
Outlook
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Tout effacer..
bonjour , J'ai 4000 mails à effacer,je voudrais le faire en une seule fois,Hell!!
J'ai plusieurs adresses de messagerie
Bonjour, ...qui ne me servent pas. Comment les supprimer ?
Mon compte microsoft n'existe plus.
Bonjour, J'ai supprimé un de mes comptes microsoft il y a peu mais j'avais complètement perdu de vue que c'était ce compte qui était relié à mon o...
Quel est mon logiciel de messagerie ?
RésoluBonjour, Comment savoir quel est mon logiciel de messagerie ? Je vous remercie de me donner la procédure à suivre. Mon FAI est Numéricâble. Je suis...
Recuperation de comptes gmail
Bonjour, Depuis plusieurs fois j'ai essaye d'ouvrir ma boite gmail et le Code d'acces n'est pas reconnu. Merci de m'aider a retrouver ma boite gmail...
Boite mail
FerméBonjour, Merci Jumulka. Mais qu'appelez vous logiciel de messagerie ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Mail malveillant
RésoluBonjour, je viens de recevoir sur ma boite gmail un mail douteux avec une pièce jointe à l'intérieur. Étant donné que j'ai ouvert ce mail (sans ouvrir...
Mon mot de passe du serveur a été modifiée
Bonjour, Adresse live.ca Échec de connexion ne synchronise plus et j'ai un message me disant que le mot de passe du serveur a été changée de l'ent...
Victime de piratage
Bonjour, je pense qu'à ce jour on a piraté mon adresse mail : ***@*** sur gmail que faire, merci Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Blocage de mon compte?
Bonjour, Cela fait trop longtemps que je ne peux plus accéder à mon compte, g des messages sur mon courriel mais je ne peux joindre mes contact...
Supprimer adresse secondaire
RésoluBonjour, un technicien m'a créé une adresse secondaire qui n'a jamais servie et je voudrais la désinstaller puisque mon ordinateur est très lent à ouv...
Mail piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon mail cette nuit et après avoir changé mon mot de passe, lorsque j'ouvre ma page, c'est écrit en Hébreu!!!!pou...
Supprimer adresse secondaire
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lire les demandes plus haut sur cette page, il me semble qu'il serait plus facile de m'indiquer l'adresse de Hotmail alor...