Alias Hotmail
Tazos27
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Tazos27 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tazos27 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, à l'époque j'avais créé un compte Reddit avec une adresse hotmail.fr mais je me suis trompé d'une lettre dans l'adresse ...
Aujourd'hui, mon compte est suspendu et pour le déverrouiller je dois suivre les instructions envoyé par mail à une adresse qui n'existe pas...
Je ne peux pas changer l'adresse mail dans mon compte Reddit.
En cherchant un peu, j'ai cru comprendre qu'il n'est plus possible de créer des Alias Hotmail.fr
Auriez-vous solution à m'apporter svp?
Merci par avance.
J'ai un petit souci, à l'époque j'avais créé un compte Reddit avec une adresse hotmail.fr mais je me suis trompé d'une lettre dans l'adresse ...
Aujourd'hui, mon compte est suspendu et pour le déverrouiller je dois suivre les instructions envoyé par mail à une adresse qui n'existe pas...
Je ne peux pas changer l'adresse mail dans mon compte Reddit.
En cherchant un peu, j'ai cru comprendre qu'il n'est plus possible de créer des Alias Hotmail.fr
Auriez-vous solution à m'apporter svp?
Merci par avance.
A voir également:
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
- Compte hotmail qui n'existe plus ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour,
vous pouvez créer un alias : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ajouter-ou-supprimer-un-alias-de-messagerie-dans-outlook-com-459b1989-356d-40fa-a689-8f285b13f1f2
Si hotmail, bien lire en détails.
BB.
vous pouvez créer un alias : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ajouter-ou-supprimer-un-alias-de-messagerie-dans-outlook-com-459b1989-356d-40fa-a689-8f285b13f1f2
Si hotmail, bien lire en détails.
BB.