Comment ajouter une invitation calendaire sans envoyer de mail OUTLOOK
Bonnie
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis secrétaire et gère les plannings de pas mal de personnes sur le logicial OUTLOOK / Calendrier.
Je mets tout dessus, réunions, congés, astreinte....
Dès que je mets une réunion, la personne invitée va recevoir un mail de ma part lui demandant "accepter / provisoire / refuser"
J'aimerais que les destinataires ne reçoivent pas de mails quand il s'agit d'infos pas importantes (congés / astreintes)
Mais même si je décoche "options de réponses" , ils vont tout de même recevoir un mail de ma part.
Comment éviter cela ?
Merci
Je suis secrétaire et gère les plannings de pas mal de personnes sur le logicial OUTLOOK / Calendrier.
Je mets tout dessus, réunions, congés, astreinte....
Dès que je mets une réunion, la personne invitée va recevoir un mail de ma part lui demandant "accepter / provisoire / refuser"
J'aimerais que les destinataires ne reçoivent pas de mails quand il s'agit d'infos pas importantes (congés / astreintes)
Mais même si je décoche "options de réponses" , ils vont tout de même recevoir un mail de ma part.
Comment éviter cela ?
Merci
Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:
- Comment ajouter une invitation calendaire sans envoyer de mail OUTLOOK
- Invitation facebook disparu - Guide
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
- Invitation annulée facebook visible ✓ - Forum Facebook
- Invitation par message messenger ✓ - Forum Mail
- Invitation envoyée - Forum Facebook