Un mail que j'avais envoyé tout récemment a disparu
changrila34
Messages postés
214
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65818 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65818 Statut Membre -
Bonjour,
Ah, me revoilà aux prises avec les mystères de ma boîte mail!
Grâce aux conseils éclairés de HelpiOS (j'espère ne pas faire d'erreur sur son pseudo) je peux , entre autres problèmes résolus, désormais supprimer les messages. Mais il reste un (petit) os. Oh presque rien! Je devrais dire une esquille!
J'ai envoyé dimanche dernier au soir un mail à un ami en Espagne via ma boîte Yahoo. Il a bien été envoyé et le pouvais encore le lire hier soir. Comme je souhaitais le compléter par l'envoi d'une chanson de Brel, j'ai voulu le retrouver ce matin
MYSTERE! Il a DISPARU sans laisser de trace, ventilé , dispersé "façon puzzle" pour reprendre l'expression d'un Tonton Flingueur
Pourtant, je n'ai fait aucune manipulation "anormale" concernant ce message.
Je ne le trouve ni dans les brouillons, ni dans les SPAM, ni dans la corbeille, ni dans les messages archivés.
Mais, bon sang de bois, où est-il donc?
Merci pour votre aide
Avec mes excuses de béotienne attardée qui vous dérange une fois de plus!
Ah, me revoilà aux prises avec les mystères de ma boîte mail!
Grâce aux conseils éclairés de HelpiOS (j'espère ne pas faire d'erreur sur son pseudo) je peux , entre autres problèmes résolus, désormais supprimer les messages. Mais il reste un (petit) os. Oh presque rien! Je devrais dire une esquille!
J'ai envoyé dimanche dernier au soir un mail à un ami en Espagne via ma boîte Yahoo. Il a bien été envoyé et le pouvais encore le lire hier soir. Comme je souhaitais le compléter par l'envoi d'une chanson de Brel, j'ai voulu le retrouver ce matin
MYSTERE! Il a DISPARU sans laisser de trace, ventilé , dispersé "façon puzzle" pour reprendre l'expression d'un Tonton Flingueur
Pourtant, je n'ai fait aucune manipulation "anormale" concernant ce message.
Je ne le trouve ni dans les brouillons, ni dans les SPAM, ni dans la corbeille, ni dans les messages archivés.
Mais, bon sang de bois, où est-il donc?
Merci pour votre aide
Avec mes excuses de béotienne attardée qui vous dérange une fois de plus!
Configuration: Windows / Edge 83.0.478.54
A voir également:
- Un mail que j'avais envoyé tout récemment a disparu
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Clavier disparu android - Guide
- Annuler un mail envoyé gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce ne serait pas plus simple de lui envoyer un nouveau mail !
De plus vu que ce mail n'est présent nulle part je ne vois pas solution miracle.
Ce ne serait pas plus simple de lui envoyer un nouveau mail !
De plus vu que ce mail n'est présent nulle part je ne vois pas solution miracle.