Comment vos vous...

Résolu
picard.1997.mode Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment vous vous faites pardonner sur un forum quand vous etes mechant?

2 réponses

jijie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peut te faire pardonner en changent de sur non ou bient texcuse avec les personne qui non pas etait respectable avec toi car tu il son frend derier leur ordi je sais de quoi je parle car j ai deja etais sur un site de chat tomber pas sur des gent comode donc fait attantion a toi
0
picard.1997.mode Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beuacoup! si cela m'arrive je suivrai tes conseils et ...
pourrais tu envoyer un e-mail à Gaelle1 pour lui dire que : picard veux lui parler si tu desires?
aurevoir et encore merci
0
jijie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > picard.1997.mode Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je veut bien mais je te prommai rien car je connait pas la personne donne moi le cite et je te dit quoi
0
picard.1997.mode Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jijie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cette personne est sur le forum commentçamarche !
elle est inscrite à commentçamarche!
pour lui écrire il suffit de s'inscrire à commeçamarche!
tu es sur quel site de messagerie?
merci!
alexia
0
jijie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > picard.1997.mode Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis de commentcamarche.net moi je suis jijie
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > picard.1997.mode Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

QUI a été méchant ?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour à tous,

Je crois que c'est moi "la méchante" ! ;-))
Bah oui ! J'ai pas voulu donner le nom de ma messagerie ! Quelle vilaine je suis ! "Picard" m'a donc signalé à la modération ! :-D
Afin que tout l'monde comprenne, un pti tour par içi =>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6420146 transferer mes mails

Maintenant, "Picard", j'ai bien reçu ton message privé, tu as apparremment compris (enfin je l'espere) le fonctionnement du site CCM.
Aussi, je te demanderais "Picard" de ne plus intervenir dans mes anciennes discussions, pour dire: "whoua c'est bien gaelle, tu répond bien" !!...ce n'est pas la peine tu sais, ça sert à rien..Merci de comprendre.
Tes excuses sont acceptées, et ce sujet est clos.

Bonne journée,
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Viiiiiiiiilaaaaaaaiiiiiiiiiiiinnnnnnnneeeeeeee !!!!!!!!!!!

TAPAHONTE ???

C'est trollesque ;;;;)))

0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Trollesque" dites-vous ? Vous avez dis "Trollesque" ?? ;-))

Mouarrrfffff !!!

nan nan G PÔ ONTE !! J'me marre même !
Trop coool d'être "méchante" !
;-PPP
0