Comment vos vous...
Résolu
picard.1997.mode
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
comment vous vous faites pardonner sur un forum quand vous etes mechant?
2 réponses
tu peut te faire pardonner en changent de sur non ou bient texcuse avec les personne qui non pas etait respectable avec toi car tu il son frend derier leur ordi je sais de quoi je parle car j ai deja etais sur un site de chat tomber pas sur des gent comode donc fait attantion a toi
Bonjour à tous,
Je crois que c'est moi "la méchante" ! ;-))
Bah oui ! J'ai pas voulu donner le nom de ma messagerie ! Quelle vilaine je suis ! "Picard" m'a donc signalé à la modération ! :-D
Afin que tout l'monde comprenne, un pti tour par içi =>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6420146 transferer mes mails
Maintenant, "Picard", j'ai bien reçu ton message privé, tu as apparremment compris (enfin je l'espere) le fonctionnement du site CCM.
Aussi, je te demanderais "Picard" de ne plus intervenir dans mes anciennes discussions, pour dire: "whoua c'est bien gaelle, tu répond bien" !!...ce n'est pas la peine tu sais, ça sert à rien..Merci de comprendre.
Tes excuses sont acceptées, et ce sujet est clos.
Bonne journée,
Je crois que c'est moi "la méchante" ! ;-))
Bah oui ! J'ai pas voulu donner le nom de ma messagerie ! Quelle vilaine je suis ! "Picard" m'a donc signalé à la modération ! :-D
Afin que tout l'monde comprenne, un pti tour par içi =>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6420146 transferer mes mails
Maintenant, "Picard", j'ai bien reçu ton message privé, tu as apparremment compris (enfin je l'espere) le fonctionnement du site CCM.
Aussi, je te demanderais "Picard" de ne plus intervenir dans mes anciennes discussions, pour dire: "whoua c'est bien gaelle, tu répond bien" !!...ce n'est pas la peine tu sais, ça sert à rien..Merci de comprendre.
Tes excuses sont acceptées, et ce sujet est clos.
Bonne journée,
pourrais tu envoyer un e-mail à Gaelle1 pour lui dire que : picard veux lui parler si tu desires?
aurevoir et encore merci
elle est inscrite à commentçamarche!
pour lui écrire il suffit de s'inscrire à commeçamarche!
tu es sur quel site de messagerie?
merci!
alexia
QUI a été méchant ?